Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:33

Jérémy faillit croire un instant à la réponse de Gabriel mais il y avait quelque chose, il n'aurait su dire quoi, quelque chose qui la faisait sonner faux. Que ce soit le ton qu'il avait employé ou le sourire qu'il avait affiché, tout cela paraissait trop...trop parfait, trop programmé. Tout sauf naturel. Jérémy fixa longtemps Gabriel avant de détourner le regard et de regarder dans le vide. Il se remit enfin à parler d'une voix étrange.

"Tu n'es pas obligé d'en parler tu sais, mais tu n'es pas non plus obligé de mentir, il suffit de le dire. C'est surtout pour toi que je dis ça, ça doit être dur de toujours faire semblant."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:39

Gaby ne releva pas et continua à fixer le vide ...ou plutôt la magnifique table qui se trouvait sous ses yeux ...sans rien dire ....il attendit que Alex reprenne la conversation....il n'avait plus vraiment envie de parler...(surtout qu'elle est à la boure!) et donc laissa le silence s'installer ....il griffona quelques dessins sur une nouvelle feuille toujours en silence.....et toujours les yeux baissés sur sa feuille.... qu'il commençait à noircir.....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:45

Jérémy observa les gestes de Gabriel sans savoir vraiment que faire. Visiblement, le jeune homme ne semblait pas disposé à lui répondre.

"Désolé, ça devait être une mauvaise réponse. Alors si tu veux, je peux jouer le jeu. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et si quelqu'un a mal on s'en fout, il va bien quand même. Point. Faisons de jolis dessins et militons pour la paix dans le monde. Et arrête de noircir cette feuille en fixant la table, c'est stressant, j'ai vraiment l'impression de t'emmerder au plus haut point. Ce qui est peut-être le cas. Mais alors, envoies-moi au moins paître ou dis-moi de me taire, sinon je ne sais pas comment réagir. Vraiment. Aie pitié de moi."

Jérémy disait parfois des choses vraiment étranges et stupides mais il ne pouvait s'en empêcher. Il ne supportait pas que quelqu'un essaye de cacher sa souffrance à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:51

Gaby qui ne supportait pas qu'on lui dise ce qu'il avait à faire releva la tête ....

Bien dans ce cas tais toi.... dit-il d'un ton calme ...presque froid et distant ...

puis il rabaissa la tête vers sa feuille .... et continua ses oeuvres d'art....même si il n'aimait pas parler comme ça et qu'il savait que ça allait lui retomber dessus il ne pouvait pas s'en empécher......Il ne supportait vraiment pas qu'on lui dise comment penser ou parler....Il n'aimait pas un pint c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:15

Jérémy sourit.

"D'accord."

Il se radossa à sa chaise et s'installa confortablement, les bras croisés et les jambes étendues sous sa table, attendant que le cours commence.
Beaucoup se seraient vexé de la réaction de Gabriel. Jérémy, au contraire, en était soulagé. Et il l'appréciait d'un côté car il préférait que les gens soient sincères plutôt que de poursuivre des conversations déplaisantes. Jérémy restait bien sûr embêté de ne pouvoir aider Gabriel mais c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

Alex avait suivit ce qui s'était passé et s'en voulait de ne pas etre intervenu. Elle regarda Jeremy avec un regard noir et posa sa main sur le bras de Gaby pour lui montrait qu'elle était désolé de ne pas être intervenu. Puis, n'aimant pas voir ses amis comme ça, elle se retourna vers Jeremy en colère.

"Qu'est ce qui ne va pas chez toi! Tu ne pas comprendre que certaines personnes n'aiment pas parler d'elles ?!" dit-elle avant d'ajouter "J'espere que tu n'es pas aussi agréable avec toutes les personnes que tu rencontre sinon tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis!"

Ce garçon l'avait mise en colère, elle n'aimait pas se mettre dans cette état mais voir Gaby ainsi l'avait vraiment mis sur les nerfs.

*désolé pour le retard!*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:42

hj : cpg

Gaby regarda Alex avec un air désolé....

C'est bon c'est pas grave ... calme toi.....

Il n'aurait pas pensé qu'elle réagirait comme ça ... en fait il avait plutôt prévu le contraire mais bon.... Il lui mit sa main sur l'épaule pour la calmer... mais ç n'eut pas l'effet escompté ..... il faillit même en tomber de sa chaise .... tellement il fut surpris de sa réaction....

Aie.... il avait quand même faillit tombé et c'était rattrappé comme il avait pu...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

Jérémy commença à se sentir mal à l'aise quand Alex lui jeta un regard noir puis, lorsqu'elle s'énerva contre lui il se sentit complètement perdu. Il ne comprennait pas ce qu'il avait fait de mal, il se demandait s'il était vraiment responsable de l'état de Gabriel. A peine arrivé, il arrivait déjà à se faire détester par des élèves. Cette année était mal partie... Et, comme on se mettait très rarement en colère contre lui, il avait beaucoup de mal à l'encaisser lorsque ça se produisait...
Les joues en feu, une boule dans la gorge, il ne savait absolument pas quoi faire, il se demandait comment il pourrait bien se rattraper mais il ne trouvait rien.
Il ne parvint finalement qu'à articuler d'une voix sourde et en fixant ses pieds:


"Désolé...Je suis vraiment un crétin.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:01

Alex ferma les yeux et se calma un peu. Elle avait blessé Jeremy et même si sur le moment c'était ce qu'elle voulait ça là gênait un peu de s'être acharné sur lui de cette manière.

"Ok! Euh ..." elle posa la main sur son bras. "On a qu'à dire qu'on n'en parle plus et on reprend à zero! Ok ?!" demanda t'elle en essayant d'avoir l'air décontratcée, elle sourit un peu et haussa les épaules pour lui montrer qu'elle se sentait fautive.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:07

Jérémy vit que Alex se calmait et il se sentit plutôt soulagé quand elle lui proposa de tout reprendre à zéro mais il continuait à se sentir coupable et pensait que, quoi qu'ils lui disent, Gabriel et Alex continueraient à lui en vouloir.

"Oui mais...je...je m'en veux quand même...et...Est-ce que...Je pourrais faire quoi que ce soit pour me racheter un peu? Je ne voulais vraiment pas...mais je ne me suis pas rendu compte que...Pardon..."

Il peinait beaucoup à faire ne serait-ce qu'une phrase en entière, il se sentait vraiment mal et honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:25

Alex se sentit tout un coup très mal vis à vis de Jeremy elle ne pensait pas l'avoir touché à ce point! Elle était gênée et ne savait plus où se mettre elle commenca à frictionner ses mains comme elle fesait à chaque fois qu'elle était anxieuse.

"Non, je te l'ai dit ce n'est pas grave! Tu ne pouvais pas savoir pour Gaby et puis ... je suis désolé ... j'ai réagit au quart de tour! Je n'aurais pas du te sauter à la gorge comme ça!" dit-elle le souffle court. Maintenant elle se sentait vraiment mal, elle ne lu ien voulait même plus, elle s'en voulait à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:35

Jérémy croyait que l'ambiance ne pouvait être pire que lorsque Alex s'était mis en colère mais il s'était trompé. L'atmosphère de malaise qui règnait maintenant était bien pire. Il osa relever un peu la tête qu'il avait garder basse jusque là et vit que Alex était en train de se frotter les mains. Il se demanda si c'était un signe de malaise chez elle. Il se força à esquisser un pauvre sourire qui se voulait réconfortant.

"Si, vu vos réactions ça doit l'être quand même...Non, non ce n'est pas ta faute, c'est entièrement de la mienne... Je m'excuse encore... Je suis vraiment doué, dès mon premier jour ici j'arrive à faire de la peine aux gens... Ne vous inquiètez pas, je ne vous embêterais plus et, je le répète, si je peux faire quoi que ce soit pour me racheter, dites-le moi s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:46

Alex regarda Jeremy et remarqua qu'elle n'avait pas réussit à le remettre à l'aise avec eux.

"Et bien oui, tu peux faire quelque chose!" dit-elle en souriant timidement. "Oublier ..." dit-elle en lui souriant. "On repart de zero, Gaby va se calmer et bon je ne dis pas qu'il va te sauter au coup ... il ne le fait avec personne mais disons tout de moins qu'il ne t'en tiendra pas rigueur et moi j'arrête de m'excuser si tu en fais autant! Ca marche ?" conclut-elle! Cette fois elle avait reprit le controle sur elle-même et s'était redressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:55

Jérémy murmurra d'un air songeur:

"Oublier..."

Il releva vraiment la tête et fixa le mur en face de lui.

"Oui..."

Il se retourna vers Alex et sourit.

"Oui je vais essayer...J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...D'accord, on arrête de s'excuser si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:08

Gaby poussa un soupir de soulagement ... puis fit une légère grimace il était encore arrivé à se faire mal.... quand il s'était ratrappé à la chaise ...il s'était coupé un peu ... ça n'était pas profond aussi se contenta t-il juste de succer la plaie (nan pas autree chose! lol) ça piquait quand même..... il regarda encore ses petits dessins .... qui étaient prévu pour l'occasion....halloween .... il continua son oeuvre.... sans se préoccuper des deux futur tourteraux qui discutaient à côté de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

Alex était soulagée de voir que tout allait pour le mieux! Gaby avait l'air de s'être fait mal et elle le regarda un moment mais il avait l'air d'aller (dis donc l'entremeteur! ^^ t'es vivant?!). Elle se tourna alors vers Jeremy et se rappela qu'elle n'avait pâs vraiment pris le temps de discuter avec lui.

"Donc tu es en FL! Je suis en Psycho comme Gaby!" dit-elle sur le ton de la conversation. "Les langues doivent te passionner alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

Jérémy vit la grimace de douleur sur le visage de Gabriel.

"Ca va? Tu t'es fait mal?"

Il espéra que ces deux questions ne pouvaient provoquer aucun nouveau malaise.
Sans savoir, s'il allait obtenir une réponse, et déterminé à ne plus jamais insister, il releva la tête et regarda autour de lui. La salle de cours se remplissait petit à petit, le professeur était toujours en train de lire son magazine. Il avisa une affiche sur un mur et se pencha pour pouvoir lire ce qui était écrit dessus: "Ball d'Halloween".
Il fronça les sourcils se demandant de quoi il pouvait bien s'agir.
Il n'avait pas entendu tout de suite la question d'Alex à cause de cela. Il se redressa et réfléchit à ce qu'elle venait de lui dire.

"Oui enfin, essentiellement le Français. Mais j'aime bien l'Anglais aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:26

Alex acquiesa d'un signe de tête, elle avait vu Jeremy regarder l'affiche pour Halloween et froncer les sourcils.

"C'est ce soir!" dit-elle "Le bal"précisa t'elle en pointant le doigt vers l'affiche. "Tenue d'Halloween exigée, ils font ça tout les ans, c'est l'occasion de s'amuser, de faire la fête et de rencontrer du monde!" finit-elle par dire.[b]"Tu n'étais pas au courant ?"[/b] demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

Gaby écoutait d'une oreille la conversation....(oui je suis vivant!!! pourquoi!) Il entendit qu'on lui avait posé une question précédement.. et hocha la tête pour dire entre autre que tout allait bien......... il continua à écouter tranquillement dans son coin....................(jm les ptit points!!!lol)
Il venait de se souvenir que cette nuit était aussi sa nuit .... c'était en effet son anniversaire!! (c'est vrai en plus! lol) Mais il ne dit rien.....et continua à dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:38

"Un bal? Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de trucs ici... C'est sympa, j'aime bien en général." répondit Jérémy avec un sourire

"Tenue d'Halloween? Ca risque d'être compliqué... Non, je viens tout juste d'arriver, je n'étais pas du tout au courant... Est-ce que ça se passe comme les bals habituels où on est obligés d'avoir un cavalier ou une cavalière?"

Jérémy aimait bien faire la fête, et, se débrouillant plutôt bien pour danser, il appréciait ce genre d'événements. Et puis, s'il y allait, ce serait l'occasion pour lui de faire connaissance avec des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:43

Alex reflechit un moment et finit par dire.

"Pour ton costume il y a une boutique au centre commercial, c'est à 10 minutes d'ici donc ça devrait aller!"

dit-elle puis à la questiond de Jeremy elle ajouta "Je crois que l'on y va avec une cavalier ou une cavaliere je ne suis pas sure!" dit-elle en reflechissant. "De toute façon, tout le monde n'aura pas de cavalier à mon avis! C'est plus facile pour les gars que pour les filles!" dit-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48

Jérémy réfléchit à l'information que Alex venait de lui donner.

"Ah, c'est bien ça, pour les costumes... En théorie c'est comme ça que ça se passe dans les bals, je ne sais pas... Pourquoi tout le monde n'en aurait pas?"

Il désigna d'un signe de tête Gabriel et Alex.

"Vous y allez ensemble? Enfin, si vous y allez... Et pourquoi donc ce serait plus facile pour les garçons?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:57

Alex sourit et dit :

"Nan, on y va pas ensemble!" elle regarda Gaby qui n'avait même pas sourcillé! "Et bien les gars vous êtes moins nombreux donc vous avez le choix et puis vous n'hésité pas à demander à une fille de vous accompagner alors que nous, les filles, on est plus "réservée" on va dire ça comme ça!" dit-elle en souriant. "Et toi tu as trouvé une cavalière ? Tu n'as peut être pas rencontré grand monde encore! Qu'est ce que je suis bête tu viens de me dire que tu n'étais pâs au courant! Pfff, quelque fois je ne m'avantage pas!" finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:01

Gaby qui avait suivit sourit intérieurement et ne put s'empécher de sortir innocement...

Tu pourrais y aller avec lui ...histoire de lui faire les présentations.....

lanca t-il avec un semi sourire au lèvres.... ça se voyait trop qu'il finirait ensembles...alors pourquoi ne pas les aider......

Je ne sais pas si j'irais mais je verrais avec Eliseth si elle veut venir avec moi si il faut

* domage ...Léon ne voudra jamiais y aller avec moi...* finit -il par penser...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:01

"Pour le nombre, je n'en sais rien, je ne suis pas trop au courant de ce genre de choses..."

Il contredit en souriant ce que disait Alex.

"Ce n'est pas vrai, il faut arrêter avec ces idées préconçues, les garçons peuvent être aussi timides que les filles et surtout en ce genre d'occasions... Non je n'étais pas au courant et je ne vois pas qui je pourrais inviter, c'est dommage... Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'oublier..."

Jérémy entendit alors la suggestion de Gabriel. Il hésita mais finalement, ne sachant que répondre, il ne la releva pas.

"Ah vous connaissez Eliseth?"

[Oui, je sais Alex c'est ta meilleure amie, mais Jérémy ne peut pas le savoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture ... [PV Ely et qui veut ...]
» veut mamuser! libre a priori lol
» petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]
» Gabriel De la Rosa
» COURS DE FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment B: littérature, langues et philosophie :: Salle de cours d'Anglais-
Sauter vers: