Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:55

*tout à fait d'accord!!!*

ALex finit par se rassoir dans son siege et resta ainsi à reflechire pendant que Gaby dessinait. Elle voyait au fur et à mesure la salle se remplir et les élèves qui s'installaient de part et d'autre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

Jérémy avait le même problème que pour le cours de Français, il ne savait pas si c'était dans ce cours d'Anglais qu'il était censé aller. Il alla néamoins jusqu'à la salle et y rentra. Il ne voulut pas déranger le professeur qui était en train de lire un magazine et avisa alors un jeune homme et une jeune fille qui paraissaient discuter joyeusement. Lorsque ceux-ci se turent, il se décida à les aborder. Il prit la parole en souriant.

"Excusez-moi, j'espère que je ne vous dérange pas mais j'avoue être un peu...perdu... Vous pourriez peut-être m'aider, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:19

Alex regarda le jeune homme et se redressa pour lui répondre.

"'Bien sur! Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?" demanda t'elle gentiment.

"Pardon! Je suis impolie. Je m'appelle Alexandra Bledle, mais appel moi Alex et je te présente Gabriel." dit elle en désignant Gaby qui était assis à côté d'elle.

Elle regarda un peu le jeune homme, il était plutôt grand, blond et il avait des yeux magnifique. Il était dans l'ensemble plutôt beau garçon et Alex le remarque. Elle ne laissa pas voir qu'elle le détaillait ainsi et lui fit un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:26

Un large sourire éclaira le visage de Jérémy, les élèves avaient l'air très sympathiques, il pensait qu'il allait se plaire ici.

"Aucun problème, moi c'est Jérémy, Jérémy Mart, appelle-moi comme tu veux. Enchanté, Alex et Gabriel. En fait, je suis nouveau ici et je n'ai pas tout compris au fonctionnement de l'université..."

Il sourit de plus belle en s'excusant:

"Désolé, j'ai un peu de mal parfois... Et donc je ne sais pas si j'ai cours ici ou pas... Je n'ai pas réussi à bien lire mon emploi du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:43

Alex lui sourit et tendit la main vers lui.

"Fais voir ton emploi du temps!" dit-elle, il lui donna et elle regarda pendant un instant. "Bonne nouvelle!" finit-elle par dire en relevant la tête et en lui rendant son emploi du temps. "Tu as bien cours ici! Quoi que vas savoir si c'est une bonne nouvelle" dit-elle en riant doucement.

Elle se replaca sur sa chaise et dit :


"Assieds toi avec nous si tu veux!" proposa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:12

Lorsque Alex le lui demanda, Jérémy fouilla dans son sac et en sortit son emploi du temps qu'il lui donna. Il l'observa tandis qu'elle examinait son emploi du temps. Elle releva la tête et le lui rendit en lui annonçant qu'il avait bien cours là. Cela le soulagea et lui fit plaisir.

"Merci beaucoup! Et moi je suis certain que c'est une bonne nouvelle" répliqua-t-il en souriant.

Il accepta avec joie la proposition d'Alex.

"Merci, c'est très gentil et je veux bien, je ne connais encore personne ici..."

Il prit une chaise et s'assit à côté d'Alex et de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:25

Gaby qui n'avait rien dit depuis un moment.....(et oui je débarque) regarda le garçon qui venait de s'assoire ..... Il était plutôt pas mal...mais il préférait tout de même Léon (et oé lol) .... Il vit tout de suite que Alex le "matait" discrètement ...

Hum...il s'éclaira la gorge...... et tu es de qu'elle classe????

non parce que les classes étaient mélangées apparement........

Nous nous sommes en 2ème année de Psycho.....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:33

Jérémy regarda le jeune homme qui lui adressa la parole pour la première fois.
Il répondit, souriant toujours:


"Moi je suis en première année de lettres...Et oui, je suis un p'tit jeune moi..."

Il réfléchit quelques instants avant d'ajouter:

"Et vous étudiez quelles autres matières que Français et Psycho tous les deux? Je me suis aussi inscrit aux cours de Psychologie, je trouve ça très intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:38

Gaby répondit après avoir réfléchit quelques minutes....

Personnellement j'ai pris..... Anglais Philo SVT Art Plastique et Histoire Antique .... .... Je sais ça fait un peu beaucoup ... mais j'ai les études dans le sang......il sourit légèrement....;

Il reporta l'attention sur les dessins qu'il était en train de faire ..... Il trouvait ceux ci un peu bidon mais bon il était pas très motivé en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

"Je croyais avoir beaucoup de matièrs mais tu en as encore plus que moi! On sera peut-être aussi ensembles en Anglais, Philo et Arts Plastiques... Tu étudies vraiment des matières très variées..."

Il regarda Gabriel détailler ses dessins avec interet.

"Toi aussi tu dessines? Enfin c'est normal puisque tu es en Arts Plastiques mais..."

Jérémy s'arrêta, ayant soudain l'impression de dire n'importe quoi.

"Je peux voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:02

Gaby n'ayant pas l'habitude de montrer ses dessins... se tourna vers Jéremy et lui tendit timidement ses dessins....

Ca n'est pas grand chose ...juste quelque truc pour me défouler....

Il sortit de son sac un cahier à dessins..... et lui tendit ....

Ceux ci son mieux..... dit-il timidement...

Il rebaissa les yeux vers la table attendant les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:23

Jérémy prit les dessins que lui tendait Gabriel puis, se rendant compte de ses réticences il s'excusa.

"Désolé, je n'y avais pas pensé, peut-être que tu n'as pas envie de me montrer tes dessins..."

Mais, puisqu'il les lui tendait, Jérémy examina quand même les dessins de Gabriel. Il sourit avec amusement de la modestie du jeune homme.

"Pas grand chose? Et bien, j'aimerais bien dessiner aussi bien que tu le fais avec ces "pas grand chose"...ou me défouler avec autant de talent que tu le fais..."

Il regarda les autres dessins de Gabriel. Ils étaient effectivement encore plus beaux. Gabriel était vraiment très doué.

"Tu dessines merveilleusement bien! Tu aurais du faire des études d'Art plutôt que de Pyschologie." déclara Jérémy en riant

"Quand je vois tes dessins, j'ai honte du peu dont je suis capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:25

Gaby se prit à rougeir aux compliments que lui faisait le nouveaux sur ses dessins.....

En fait vu que mes parents et moi venont d'Italie .... ils m'ont fait prendre des cours très tôt et voila ce que ça donne...(j'ai trop l'impression de me répéter lol ça fait bizzar!!)..Pour eux les italien doivent avoir l'Art dans la peau je crois.....Et puis étudier l'art ... après avoir vécu une longue partie de ma vie à étudier l'Italie... ça serait pas très intéressant...... c'est plus un loisir.....

Il garda les yeux fixés sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Jérémy sourit en voyant Gabriel rougir.

"Je ne savais pas que tu étais italien mais à mon avis, tous les italiens n'ont pas un sens inné de l'art, sinon ce serait inquiètant pour les autres... Enfin je comprends que tu ne veuilles pas l'étudier, surtout si tu connais déjà tout ce qu'il faut savoir sur l'art... Mais tu as quand même un grand talent, même si ça reste un loisir pour toi...Et je suppose que, même en ayant prit des cours très tôt, sans don, il manque toujours quelque chose à l'art.."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:13

Gaby qui fixait toujours la table récupéra le carnet que lui tendait son collègue et le rangea dans son sac ...

merci...Tu as surement raison... mais va faire rentrer ça dans le crâne de mes parents... dit-il d'une voix absente ..... il s'imagina ses parents gobant tout ce qu'on leur racontait... pathétique ... et même pas drôle... Et toi tu es français?[i]demanda t-il curieux de savoir si il était le seul étranger de la table.....il tourna la tête vers Jéremy attendant une réponses[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:24

Jérémy commençait à se demander pourquoi Gabriel fixait la table depuis tout à l'heure.

"Oui, je sais, les parents ont souvent du mal à comprendre nos points de vue..."

Les yeux de Jérémy se perdirent quelques instants dans le vague et, songeur, il ne s'aperçut pas tout de suite que le jeune homme lui avait posé une autre question.

"Oui, je suis Français...Enfin j'ai des origines brittaniques aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:42

Gaby ne fut pas vraiment surpris après tout le jeune avait un look assez britanique....Gaby se posa donc une question (oui ça lui arrive)

Et tu parles courement anglais...???? demanda t-il de but en blanc..moi je parle courament italien pourtant j'ai quittais l'Italie à 2 ans alors...c'était pour savoir..
. Gaby parrut un peu géné par sa question plus que direct et ramena son regard sur la table ...qui parraissait na pas avoir changée depuis tout à l'heure...( mas comment à t-elle fait pour ne pas changer !! mystère !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:02

"Euh non, pas vraiment... Enfin, grâce aux cours, je me débrouille plutôt bien mais je n'ai jamais vécu en Angleterre, juste quelques séjours de temps en temps... C'est l'un de mes parents qui est né là-bas et qui y a vécu assez longtemps..."

Il ajouta juste après:

Mais toi tu parlais déjà couramment Français en Italie ? Parce que ça doit être dur pour toi de changer comme ça..."

La manie de Gabriel de fixer la table qui n'avait pourtant rien de passionant amusait Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:10

Gaby retourna la tête vers son "voisin" de table ...

En fait ...j'avais 2ans quand on est partit...... dit-il doucement .....

Il avait pourtant fait plusieurs voyages en Italie pendant quelques années ..;à cause des mariages , des enterrements.... mais toujours seul ...biensur ses parents étaient trop occupés pour y aller....et ces lui qui devait se tapper le trajet
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:24

Jérémy constata que Gabriel avait enfin relevé la tête de sa table.

"Excuse-moi, je n'avais pas compris ça, j'ai vraiment du mal en ce moment... Je croyais que tu avais quitté l'Italie il y a deux ans... Et depuis, tu vis en France? C'est étonnant que tu parles toujours couramment italien, tu as du beaucoup le pratiquer pour y arriver... Tu y est retourné depuis ton départ? Et, si ce n'est pas indiscret, pourquoi ta famille est partie d'Italie?"

Jérémy se sentait gêné, il ne savait pas si c'était son arrivée dans un lieu inconnu qui le rendait comme ça mais il posait vraiment trop de questions aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Gaby arriva à se souvenir de chaque question....et répondit

Oui je vis en France depuis..... Je parle italien parce que mes parents me parle franco/ italien depuis mon plus jeune âge ...oui j'y suis retourné depuis ..plusieures fois d'ailleurs.... et mes parents sont venus ici pour affaires...et en fait ils sont toujours en voyage ce qui fait que je suis seul chez moi la plupart du temps........

*et ça leur rappelait de mauvais souvenirs ...* finit-il mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:48

Jérémy écouta attentivement Gabriel puis s'excusa en souriant.

"Désolé de te poser tant de questions... D'habitude je ne suis pas comme ça, je ne sais pas ce qui m'arrive... C'est peut-être parce que c'est mon premier jour ici... Tu as de la chance d'avoir reçu une "culture" bilingue, et c'est toujours utile de connaitre des pays différents..."

Quand Gabriel parla de ses parents, cela lui rappela beaucoup de choses.

"Moi aussi, mon père voyage beaucoup mais j'ai la chance d'avoir ma mère à la maison... Je comprends que ça ne doit pas être toujours facile pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:06

Gaby reporta son regard sur la table et ne dit plus rien .... en effet c'était pas facile....surtout depuis l'année précédente..... heureusement que cette année s'annoçait un peu mieux que l'autre..... bien que les souvenirs étaient toujours là...parfois il maudissait vraiment ses parents pour ce qu'ils avaient fait mais d'un autre côté si les autres avaient vraiment été ses amis ils ne seraient pas partis.....que de réflexions ....qui le menait à un mal de crâne pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:11

Devant le regard baissé de Gabriel et son silence, Jérémy se sentit mal à l'aise, il avait l'impression que leur discussion faisait ressasser des choses à Gabriel.
Au bout de quelques minutes de silence, Jérémy finit par reprendre la parole, un peu maladroitement.

"Excuse-moi, j'ai l'impression que nous n'aurions pas dû parler de ça... Quelque chose ne va pas? Tu as un problème en rapport avec ça?"

Jérémy se demandait toujours trop tard s'il n'avait pas été indiscret mais, la plupart du temps, sa franchise avait un effet positif sur les gens. Il espèrait de tout coeur que ce serait le cas avec Gabriel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:15

Gaby sortit de sa réflexion un peu surpris...
Non non tout va bien ...
lui dit-il avec un petit sourire rassurant .... qu'il avait appris à faire au fil des années.... celà lui servait entre autre quand il était malade et qu'il ne voulait pas que les autres s'inquiète......celà marchait à peu près à tout les coups....sauf sur l'infirmière.....et les médecins.... mais ça n'avait pas d'importance de toute façon ...il n'avait pas à en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture ... [PV Ely et qui veut ...]
» veut mamuser! libre a priori lol
» petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]
» Gabriel De la Rosa
» COURS DE FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment B: littérature, langues et philosophie :: Salle de cours d'Anglais-
Sauter vers: