Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Empty
MessageSujet: petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]   petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:03

Eliseth poussa doucement la porte du bar. C'était un petit pub à l'ambiance feutrée, avec de grandes banquettes et des fauteuils plus que confortables, dans lesquels on s'enfonçait avec joie. Elle choisit une table dans un coin et la désigna aux deux autres. Ils se dirigèrent doucement vers la table en question, petit, ronde, avec une banquette en rond. Eliseth s'affala sur la banquette, posant son sac entre ses pieds.

Vous en pensez quoi?
questionna-t-elle.

Elle-même aimait beaucoup ce bar. Elle y avait beaucoup de bons souvenirs, et sur les photos épinglées à son mur, on la voyait avec pas mal de monde à ces mêmes tables, souvent en train de rire. C'était aussi là qu'elle avait pris une cuite monumentale, à 15 ans, quand son petit ami l'avait larguée... elle chassa ce mauvais souvenir de sa tête et réfléchit à ce qu'elle allait commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]   petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

Tous les trois entrèrent dans un endroit ou Emily n'avait jamais mis les pieds avant aujourd'hui. Elle trouvait l'endroit très agréable, avec une bonne ambiance, en tout cas c'était la première impression qu'il donnait.

Ça à l'air très bien!

Elle suivit Eliseth, puis s'effondra à son tour sur la banquette.

Et très confortable en tout cas! Dit elle, tout en s'installant bien confortablement à sa place.

Vincent n'avait pas beaucoup parlé pendant le trajet. Elle reprit le cours de la conversation.

Alors, prêts pour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]   petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:01

Vincent rentra derrière les filles dans un bar qu'il connaissait bien car il avait passé de nombreuses nuits à boire comme un trou avec ses amis de la fac.

Il repondit a la question d'Eliseth:

Tu peux pas t'imaginer le nombre de cuites que j'ai pris ici. C'était pas beau a voir !

Il eut un petit rire avant de porter son attention sur Emily.

Ouais, on vas y aller tout en douceur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]   petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:17

Eliseth se leva en prenant son porte-monnaie dans son sac.

Vous voulez quoi? demanda-t-elle à ses compagnons.

Elle écouta leur commande, puis s'élanca d'une démarche gracieuse vers le comptoir. Elle dédia un joli sourire au Barmaid, qu'elle connaissait, et attendit en tapotant sur le comptoir de ses ongles manucurés. Enfin, elle prit les consommations et les rapporta sur la table, après avoir payé.


Vous savez déjà avec qui vous êtes? questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]   petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:16

vincent pris les billet de la main du seveur et mis les sien a la place,puis mis discretement les autres dans le sac d'Eliseth et lui fit un large sourire.Il prsi en suite son demi fraise puis commença a boire et regardant les fille qui était a sa table.il prétat attention a la question d'Eliseth.

j'en sais tchii...et toi?

puis il regardat emily.

dit moi,tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]   petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:28

Moi je suis avec une fille qui s'appelle Elyssia Arkis, mais je la connais pas encore vraiment beaucoup.

En fait, elles ne se voyaient pas très souvent, ou alors pas très longtemps. Mais la seule fois ou elles s'étaient parlées, ça s'était plutôt bien passé.

Je viens du sur de la France, mais en fait j'ai pas mal voyagé, donc je n'y ai pas passé beaucoup de temps. Lui répondit-elle ausitôt.

Et toi, tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]   petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:26

Eliseth les regarda discuter avec un petit sourire rêveur. Elle répondit distraitement à Vincent.

Je ne connais personne dans les cours où j'suis allée jusqu'à présent.

Son dernier cours lui revint en tête, sur les populations Incas. Eliseth adorait vraiment l'histoire, elle aurait vécu à d'autres époques si elle l'avait pu. Elle se souvint qu'avant de rencontrer Alex, elle s'interessait plus à personnes mortes notamment lors de l'Inquisition, qu'aux vivants. Ce que sa soeur lui avait reproché. Elle secoua la tête et écouta la réponse de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Contenu sponsorisé





petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]   petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily
» Emily
» Emily Brown
» Peinture ... [PV Ely et qui veut ...]
» veut mamuser! libre a priori lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: A l'extérieur de l'université! :: Restaurants et bars-
Sauter vers: