Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 veut mamuser! libre a priori lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:07

Romaric rentra dans le foyer et de sa demarche assuree, le foyer etant quasi vide, il jeta son sac sur un fauteuil proche et alla se chercher un coca dans le mini-bar...puis il senfonca dans le canape moelleux a cote et commenca a siroter son coca..*ah ca faisait du bien de se detendre*pensa t'il.
Il sortit ses ecouteurs et senfonca dans le canape avec delice pour ecouter quelques nouveautees rock..il fermait les yeux depuis quelques minutes quand quelqun vint l'aborder:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:41

Jérémy poursuivait son exploration de l'université chaque jour. Ce jour-là il avait décidé de découvrir un peu mieux le bâtiment B, soit celui de littérature, langues et philosophie où il avait plusieurs cours. Il arpentait tranquillement les couloirs et apperçut alors une porte différente de celle des salles de classe. Il s'approcha et l'inscription "Foyer", le poussa à entrer, curieux de savoir ce que pouvait bien receler cette pièce. Il ouvrit la porte et remarqua immédiatement la présence de Romaric, qu'il avait déjà croisé dans l'université et qui était dans son cours de Français.
Il hésita à l'aborder, pensant peut-être le déranger puisqu'il était venu seul et écoutait de la musique mais il avait envie de faire sa connaissance. Il toussa maladroitement.


"Euh... Romaric? Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:38

Romaric sentit que quelqun s'etait approche de lui...il ouvrit les yeux et eut la surprise de voir le visage souriant et euh peu gene de Jeremy qu'il avait apercu en francais mais surtout a la fete avec Alexandra...
Il sortit lentement ses ecouteurs de ses oreilles et se redressa un peu...
Ah euh salut Jeremy?!...il eteignit son ipod et lui serra lentement en attendant de savoir ce que son interlocuteur voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Jérémy se sentit un peu bête, n'ayant rien de particulier à demander à Romaric.

"Je... Je te dérange?"

Avisant la canette de Romaric puis le mini-bar, il alla s'en chercher une à son tour puis revint vers lui et s'assit dans un canapé en face de lui. Il ouvrit la canette et but lentement quelques gorgées, fixant ses pieds.
Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il commençait à se sentir mal à l'aise, autrement que parce qu'il avait dérangé Romaric.
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:41

Mais nan tu ne me déranges pas du tout, seulement c'est juste que...hum bon si tu veux faire connaissance ya pa de probléme..Smile
Romaric s'était arrété juste a temps...il ne fallait surtout pas qu'il sache ce qui se passait entre lui et Alexandra..Il sirota donc la fin de son coca attendant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:41

Jérémy fut rassuré que Romaric lui dise qu'il ne le dérangeait pas mais il trouva sa phrase étrange, surtout qu'il s'était arrêté en plein milieu et avait changé de sujet.

Il sourit, demandant néamoins:


"Oui, ce serait sympa, vu qu'on a des cours en commun et que l'on n'a jamais encore discuté... Mais, tu allais dire quelque chose, c'est juste que quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:01

Pour la premiere fois depuis longtemps, Romaric detourna la tete un instant...
Il finit par regarder a nouveau Jeremy dans les yeux et a lui sourire comme il faisait generalement a beacoup de personnes...

Non non rien jte jure, il faut pas me prendre au serieux quand j'enleve mes ecouteurs lol..et donc euh sinon ca ta plus le cours de francais de la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:12

Jérémy vit Romaric détourner la tête et il se doutait bien qu'il y avait quelque chose mais il n'insista pas et sourit à son tour.

"D'accord... oui, j'ai beaucoup aimé, puisqu'on devait écrire et parler de ce qu'on aimait! Et toi, tu en as pensé quoi?"

Il se pencha vers sa canette et but quelques gorgées en attendant la réponse de Romaric.
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:33

Parler de moi ce n'est pas ce que je préfére sauf s'il s'agit d'une anecdote amusante mais bon...la prof est trés sympa et écrire c'est tellement important dans la vie..De toute facon, le francais c'était primordial pour Romaric alors comment aurait t'il pu ne pa aimer le cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:55

Jérémy sourit en entendant Romaric parler de l'écriture.

"On peut parler de nos goûts sans parler vraiment de soi... Oui, effectivement, la prof' a l'air sympa et je suis tout à fait d'accord pour l'écriture!"

Jérémy resta un instant silencieux, songeur, avant de demander:

"Qu'est-ce que tu veux faire plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:08

Romaric se détendit enfin en voyant qu'ils avaient l'air d'avoir quelques points communs..
Il réfléchit un moment a son tour
...Il y a tellement de choses que j'aimerai faire dans ma vie tu sais...Pour te donner quelques pistes, je vais te répondre journaliste, ecrivain, professeur en psychologie, entrer a Science-po, faire des études a l'étranger...il rit lui-meme devant la multitude inespérée de ses réponses...il finit par avouer: je suis trés ambitieux; j'ai toujours peur de décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

"Tant mieux s'il y a beaucoup de choses! Il y a tellement de trucs intéressants sur Terre! Et tout ce que tu veux faire est génial, littérature, psycho, voyage,..."

Jérémy souriait largement à présent, se sentant de plus en plus à l'aise.

"L'ambition c'est toujours utile... Tu as peur de décevoir qui? Et pourquoi tu décevrais qui que ce soit?"
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:10

Romaric aussi se reprit a sourire a nouveau devant l'approbation de Jérémy...mais d'un coup il fut brutalement ramené sur terre...Il pensa soudain a sa famille et il eut envie de vomir,comme pris de nausée...Euh, non personne...il était presque blanc a présent mais il essaya de se ressaisir..et toi? tu veux faire quoi alors plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:15

Romaric cessa brutalement de sourire et devint très pâle.

Jérémy demanda, inquiet:


"Ca va? Tu as un problème? Tu n'as vraiment pas l'air bien!"

Il repensa alors à la question du jeune homme.

"Je veux écrire..."
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:28

Romaric inclina la tête vers Jérémy...
Puis il porta ses mains sur ses joues et se rendit compte qu'il avait réagi violemment par sa question précédente...Jerémy ne pouvait pas savoir mais la famille ce n'était pas vraiment le sujet préféré de Romaric et si il y avait des personnes que Romaric ne voulait pas décévoir cétait ses parents car avec tout ce qu'ils avaient enduré pour son frére c'était tout a fait juste que Romaric soit la pour ramener un peu d'honneur a leur nom...

Ah euh désolé Jérem mais je suis assez sensible en ce qui concerne ma famille et le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:36

"Pas de problème, excuse-moi d'avoir parlé de ça alors..."

Jérémy esquissa un petit sourire et changea de conversation maladroitement.

"Et sinon, il y a quelque chose que tu aimes particulièrement? Une ou des passions?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut mamuser! libre a priori lol Empty
MessageSujet: Re: veut mamuser! libre a priori lol   veut mamuser! libre a priori lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veut mamuser! libre a priori lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture ... [PV Ely et qui veut ...]
» petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]
» Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]
» Bar [Libre!]
» Seul (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment B: littérature, langues et philosophie :: Foyer-
Sauter vers: