Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bar [Libre!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:18

Jérémy profitait de ses quelques heures de trou pour visiter l'université, se perdant volontairement dans les couloirs afin de découvrir de nouveaux endroits de l'établissement.
Il emprunta un couloir bien éclairé et arriva devant une massive porte de bois. Il hésita un instant puis, posant ses deux mains à plat contre la porte, il la poussa.
Il arriva dans une grande pièce, presque déserte, visiblement un bar. Il y avait à droite un comptoir derrière lequel s'activaient plusieurs serveurs ou serveurses et où s'entassaient de nombreux verres et bouteilles. Devant le comptoir, plusieurs hauts tabourets métalliques étaient alignés. A gauche, de confortables fauteuils et banquettes ordonnés autour de tables basses occupaient l'espace.
Jérémy fouilla dans les poches du jean qu'il portait à la recherche d'une pièce. Il retrouva finalement un billet froissé au fond d'une de ses poches. Il s'approcha du comptoir et s'y accouda après avoir aimablement salué ceux qui étaient derrière, essayant de choisir une boisson parmi les nombreuses proposés sur la carte.
Le bruit de la porte qui s'ouvrait le tira de sa réflexion et lui fit tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Alex s'engouffra dans le bar totalement trempée! Elle avait quitté le campus à pied pour aller se promener et se dirigeant vers le bar sur le chemin du retour elle s'etait faite surprendre par une averse terrible! Elle restea dans l'entrebaillement de la porte et retira son manteau qu'elle accrocha à l'entrée et essora ses cheveux! Ce qui ne fit pas grand chose! Elle releva la tête et vit que tout les gens qui se trouvaient là étaient en train de la regarder! Elle fit un sourire timide à quelques élèves et aperçut Jeremy! Elle lui fit un petit signe de main et s'avança vers lui. Elle s'asseya sur un tabouret à côté de lui et commanda un chocolat chaud.

"Salut!" dit-elle avec un sourire. Le barman lui donna son chocolat et elle en but quasiment la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:27

Jérémy sourit en voyant que c'était Alex qui arrivait.

"Salut! Comment ça va?"

Il s'aperçu à ce moment-là qu'elle dégoulinait d'eau.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé?"

Il se décida finalement pour un coktail à base de Tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

Alex reposa sa tasse et sourit ...

"Et bien, parfaitement bien! Je suis trempée!"
dit-elle ironiquement! "Et toi ça va ?" demanda t'elle en reprenant sa tasse.

Puis elle posa sa tasse et répondit à Jeremy ...


"Et bah! J'étais à 5 minutes d'ici et la, la pire averse qui puisse me tombe sur la figure!" dit-elle en levant les yeux au ciel! "Je crois que je dois être la fille la plus chanceuse au monde!" ajouta t'elle en riant. "Et toi, comment ça se fait que tu sois là tout seul!" demanda t'elle puis elle dit "Oh, mais tu attends peut être quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:48

vincent était entrain de faire son jogging quotidien dans la périphérie de la fac qu'l avait quitté il y a déjat un bon bout de temps dans dé habit noir qui était extermenemnt moulatn mais qui evacuait sa tranpiration mieux que n'importe quel autre chose il courait déjat depuis 1h30 et la musique qui tounait dans ses oreilles depuis le debut l'enpéché de sentir la fatigue qui était un facteur trés endicapent dans un entrainement il portai a son avant bras droit un poche qui cachait son Ipod nano et d'ou sortait les fils de ses écouteur,il comença a sentir quelque goute sur son visage mais n'en ralentit pas pour autant puis la pluis s'intensifiat jusqu'a devenir un grosse averse,Il accellerat alors pour compensser l'entrainement qu'il allait menquer a cause du temp et pour se mettre a l'abri il vit que le batiment le plus prés été le bar du Campus il se dépéchat alors d'alleit a sa porte et rentrat dans le bar.Il été trempé jusqu'aux os de la téte au pieds.il pilat sa jambe et deconnectat la puce qui été dans ses chausure puisque son entrainement avait coupait court, il étaignit ensuite son Ipod pusi s'avança vers le bar ou il vit de éléve qu'il avait déja vu, il arrivat derriere alex.

je vois que je sui pas le seul a avoir pris la pluie...

il leur fit un grand sourire puis se tournat vers la barman et lui commandat un fioul qu'il lui servit desuite..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

"Je vois ça... Moi ça va..."

Jérémy faillit ajouter quelque chose mais il se retint de le faire.
Il but quelques gorgées de sa boisson en écoutant Alex raconter ce qui lui était arrivé.


"Oui, effectivement, tu m'as l'air très chanceuse" commenta Jérémy dans un sourire

"Moi? Je visite, je me balade, je me perds...Bref, je découvre l'université. Mais non, je n'attendais personne, bien que, si j'avais su que tu viendrais, je t'aurais attendue..."
dit-il en riant

Jérémy s'aperçu alors de la présence de Vincent et sa remarque le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

Alex se tourna et fit la bise à Vincent!

"Salut! Et oui, que veux-tu! Les éléments m'adorent!" dit-elle en levant les yeux au ciel et en riant! "Et toi, comment tu t'es retrouvé dans cet état!" demanda t'elle puis voyant sa tenant elle en eut une petite idée!

Elle se rendit compte que le bar c'était quelque peu remplit et que des gens mouillés comme eux étaient arrivés
!

"On dirait qu'on est pas les seul a s'être fait avoir!" dit-elle avec un sourire à Vincent avant de reprendre une gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:13

vincent pris son verre qui avait une couleur bizare:l'asciosiation du coca et du ricard faisait un couleur blanchatre plutot repugnatrice, il portat le verre a sa bouche avant de ragarder les gans rentrer tremper s'épongent et s'éssuyant.

j'était entrain de faire un petit jogging quand j'ai pris toute la flotte sur la gueule.

il regardat par la fenetre l'averse qui s'était méllé au vent et s'était intensifiée


oh con, vas falloir qu'on attende que sa se calme avant de pouvoir partir d'ici...putain...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:05

Jérémy finit son verre et le reposa sur le comptoir, assistant à la discussion entre Alex et Vincent sans rien dire.

Il finit par dire à Vincent:


"Non, je crois qu'on peut partir sans se mouiller... Je suis arrivé sans sortir du bâtiment je crois..."

Il se souvint tout à coup:

"Ah non! Je suis bête! J'ai du traverser tout un espace découvert... Je me suis tellement perdu que j'avais oublié..."

Il commanda un deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:26

Alex regarda dehors et dit ...

"Si vraiment ça ne se calme pas je partirais quand même je ne peux pas rester ici indefiniment ..." dit-elle en regardant par la fenetre ... elle voulait rentrer vite pour pouvoir prendre une douche bien chaude ... et elle avait dit à Eli qu'elle la retrouverait vite après être aller se balader ...

"Sinon on peut peut-être passer par les salles de classes ..." dit-elle en reflechissant .. "Les salles de TP traversent une bonnes partie du campus il me semble ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

vincent vit son verre avant de le poser contre le bar puis demanda un shooter de vodka histoire de se réchauffer.

c'est pas idiot si on prend pas en compte qu'ils doivent avoir surement fermer les couloir du batiment a cette heure çi c'était pensé mais je pense pas que ça ira?

aucun de vous deux a une voiture?

vincent pensa que c'est dans ce genre d'occasion qu'il regraiter de ne pas vouloir passer son permis.Il demanda au barman son briquet et enflamma son shooter avant de le boire cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

Alex observa Vincent un moment et dit ...

"Oui tout doit être fermé!" puis lorsque Vincent demanda pour la voiture Alex reprit ... "Ma voiture est de l'autre côté de l'Université je fesais une balade à pieds ..." dit-elle avec un sourire ...

Puis elle se tourna vers Jeremy et dit ...


"Et bien puisqu'on est là autant en profiter pour bavarder un peu! Hein, les garçons! Alors ... Comment se sont passé vos journées ..."
demanda t'elle en fesant signe au barman ... elle commanda un soda et se redressa un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

Jérémy observa les deux étudiants qui discutaient en terminant son deuxième verre. Il en commanda un troisième tout en songeant qu'il devrait peut-être un peu se limiter.
Il réfléchit un instant puis proposa:


"Si tu veux je peux te prêter mon blouson, il est imperméable... Moi ça ne me dérange pas d'être mouillé et je n'ai pas encore pris la pluie..." dit-il en souriant

"Ma journée... Assez bien je crois... J'ai eu quelques cours et je me suis promené ou plutôt perdu dans l'université... Rien de bien palpitant... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

Alex se tourna vers Jeremy et dit ...
"Tu es gentil mais ça va aller! Trempée pour trempée ...!"
Il lui raconta un peu les evenements de sa journée et Alex sourit lorsqu'il avoua s'être perdu ... "Ca arrive, moi-même quand je suis arrivée je me suis perdue une fois!" dit-elle avec un grand sourire ... "Ma journée a été ... j'ai eu les cours et puis je suis allé au centre commercial et pour finir une balade ... comment dire .. humide!" finit-elle en riant. Le serveur lui apporta son verre et elle en but une gorgée ... "Si jamais la pluie ne s'arrêtait pas j'irais quand même ... de toute façon un peu plus ou un peu moins mouillée ... maintenant ça ne se verra plus ..." ajouta t'elle en jettant un coup d'oeil dehors ... la pluie ne s'était pas calmée mais le vent avait l'air d'avoir diminué ce qui était déjà une bonne chose ... "Et sinon comment ça se passe pour toi ? Je veux dire avec tes coloc' ... tout ça!" demanda t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:42

"Oui c'est vrai.."

Jérémy rit légèrement.

"En fait, j'ai plus ou moins fait exprès de me perdre... Je trouve que c'est une bonne manière de découvrir de nouveaux endroits! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai atteri ici... "Humide" en effet... Ca je ne sais pas mais ce n'est jamais très agréable en général de prendre la pluie... Sauf dans une condition spéciale..."

Jérémy prit son verre dans sa main, faisant tourner l'alcool dedans. Il finit par le reposer, fixant le fond du verre.

"Comment ça se passe... Et bien, je crois que je n'ai pas de colocataire pour le moment, je ne sais pas trop... Sinon, avec les gens je crois que ça se passe plutôt bien... Enfin je sais pas, ce n'est pas moi qui peux juger..." répondit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:18

Alex regarda Jeremy jouer avec son verre tout en ecoutant ce qu'il disait ... "Une condition spéciale ... comme partir à l'aventure avec Brad Pitt pour moi, et Alyssa Milano pour toi!" dit-elle en riant ... puis quand il lui dit qu'il n'avait pas de coloc' elle ne put s'empecher de dire ... "Tu dois te sentir seul ...! Enfin, certaines personnes prefere être seules ..." se rattrapa t'elle ... "Personnelement ... je trouve que tu es adorable, gentil, intelligent aussi et très mignon ... ce qui ne gache rien ..." dit-elle avec un sourire ... en disant cela elle se rendit compte que l'alcool lui était monté à la tête ... sinon elle n'aurait surement pas dit cela comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

Jérémy éclata de rire.

"Ce n'était pas exactement à ça que je pensais... Et ce ne serait pas la meilleure condition..."

Il arrêta de jouer avec son verre et releva la tête vers Alex.

"Pour le moment ça va... En général ça ne me gêne pas trop mais quand même, la présence des gens que j'apprécie me manque vite..."

En entendant ce que Alex dit ensuite, il rebaissa aussitôt les yeux vers son verre tandis que ses joues s'empourpraient. Ces paroles le rendaient aussi inexplicablement heureux que troublé.

"Je... Merci... mais..."

Il ne voyait vraiment pas quoi répondre même s'il avait envie de dire des centaines de choses. Il releva timidement les yeux.


"Ca... Ca me fait très plaisir que...enfin que tu dises ça... Mais tu ne dois pas le penser vraiment..." dit-il, souriant maladroitement

Il poursuivit, plus bas:

"Toi...toi aussi, en tout cas! Mais je ne suis pas...très doué pour faire des compliments je crois... Ni pour dire ce que je ressens pour les gens tout court...Même quand j'ai sincérement envie de dire quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:43

Alex se redressa et dit avec un aplomb surement du aux effets de l'alcool ... "Bien sur que je le pense ... j'avoue que je ne l'aurais peut être pas dit aussi ... directement ... sans cet exellent Irish Coffee ... mais le fait est que je le pense ..." dit-elle avec un sourire et voyant qu'elle avait mis Jeremy mal à l'aise ... "Oui je comprends mais c'est gentil ... je crois que derrière ces paroles embrouillées se cachait un compliment!" finit-elle avec un grand sourire ... elle vit alors que son verre était vide et appela le serveur en lui fesant signe de lu ien ammener un autre ... elle decida de changer de sujet pour ne pas le gêner... "Si tu veux mon avis ..." dit-elle en designant son verre maintenant à nouveau plein ... "Ce truc est délicieux ... et je ne tiens decidement pas l'alcool!" ajouta t'elle avec un sourire idiot sur le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:53

Jérémy se sentit un peu moins mal à l'aise. Il eut un sourire un peu plus assuré et il retrouva assez d'aplomb pour plaisanter:

"Et bien... Dans ce cas, j'aime beaucoup l'Irish Coffee! Merci alors..."

Il rit doucement.

"Oui, c'était un compliment... Je crois que, pour ma part, je n'ai pas encore bu assez de Tequila..."

Il bu quelques gorgées avant de répondre dans un sourire:

"Je ne sais pas, je n'en ai jamais bu encore je crois... Mais je m'en voudrais de profiter de tes instants de faiblesse pour obtenir des compliments..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:02

Alex le regarda et sourit ... "Je ne pense pas que tu sois du genre à profiter de qui que ce soit!" dit-elle ... "Je crois que le mieux serait que j'arrête de boire ... et que je rentre ... la pluie tombe beaucoup moins et un peu d'eau ne me fera pas de mal ..." dit-elle en se levant ... elle attrapa sa veste completement trempée et paya pour ses consomations ... "Est ce que tu viens avec moi ?" demanda t'elle à Jeremy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:11

Il sourit.

"Tu as raison..."

Jérémy regarda Alex se lever et s'apprêter à partir et plaisanta:

"Si tu es prête à affronter à nouveau les éléments déchainés..."

Lorsqu'elle lui proposa de venir, il finit son verre d'un coup et paya précipitamment ses boissons.

"Euh...Si ça ne te dérange pas, oui, ça fait déjà un moment que je suis ici, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:30

Alex regarda Jeremy et lui fit signe de la suivre ... "Alors, en route camarade ..." dit-elle en riant ... "De toute façon, je pense que si l'on attend la fin complête de cette tempête ... on est pas barré ... " dit-elle en ouvrant la porte ... le vent s'engouffra et Alex ressentit alors que ses vêtements n'avaient en rien seché et qu'ils étaient à present glacés ... "Je propose qu'on se depeche ... sinon on va mourir de froid!" dit-elle fermant sa veste et en commencant à avancer vers les bâtiments ... "Alors sinon quoi de nouveau depuis la derniere fois qu'on s'est vu ?" demanda t'elle en luttant contre le froid qui avait, au moin, supprimé les effet de l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:42

Jérémy suivit Alex en souriant mais son sourire disparu aussitôt que des trombes d'eau se mirent à lui tomber dessus dans le froid mordant du soir.
Il hocha la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire et accéléra le pas, commençant à courir. Il se retourna vers Alex et demanda, haussant la voix pour couvrir le bruit violent de la pluie:


"Ca va? Pas trop gelée?"

Ils se rapprochaient progressivement des bâtiments qui paraissaient soudain beaucoup plus éloignés que d'habitude à Jérémy.

"Bah, je découvre... L'université, les gens... C'est génial ici! Sauf quand il pleut!" ajouta-t-il en riant

Il leva alors son visage sur lequel ruisselait l'eau vers le ciel, la bouche entrouverte, laissant quelques gouttes d'eau tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:57

Alex releva la tête et regarda Jeremy ... "Non ça va ... en fait ... je suis congelée mais je pense y survivre ..." dit elle en riant ... elle voyait les bâtiments se rapprocher mais pas assez vite à son goût ... elle ecouta Jeremy et le regarda un moment ... "On dirait un gosse!" dit-elle en riant puis elle passa la main dans ses cheveux qui trempés laissaient l'eau degouliner sur son visage ... elle fit la même chose que Jeremy et dit ... "On va attraper la mort ..." en riant de plus belle et en se tournant vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:05

Le rire de Jérémy résonna étrangement dans l'humidité ambiante.

"Tant mieux, je m'en voudrais si tu ne survivais pas!"

Lorsqu'elle lui dit qu'il ressemblait à un gosse, il lui fit une grimace et continua à avaler des gouttes d'eau, cela lui rappelait son enfance et cela l'amusait beaucoup de se sentir pour une fois aussi insouciant qu'à l'époque.
Lorsqu'Alex se tourna vers lui, Jérémy secoua la tête, projetant de l'eau tout autour de lui, un grand sourire aux lèvres, ignorant sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s\'ennuit (libre!)
» Seul (libre!)
» cine! libre
» YO! Léon ou libre
» S'ennuie [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment C: sciences :: Le Bar-
Sauter vers: