Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:48

Alex et Gabriel venaient d'entrer dans la salle et s'installaient. Ils étaient les premiers et il avaient encore quelques temps avant que le cours ne commence. Alex sortit ses affaires et les mit devant elle puis elle se tourna vers Gabriel qui s'était lui même installé.

"Au fait, est ce que tu vas aller au Bal d'Halloween? Je viens d'y repenser en voyant l'affiche sur le tableau là-bas!" dit-elle en montrant le tableau qui se trouvait près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:47

Gaby regarda l'affiche en question ...Eh bien je ne sais pas .... Il faut quelque chose de spéciale......????? demanda t-il curieux.... et puis moi les bals, c'est pas trop mon truc ! Je n'aimes pas spécialement être trop entouré... mais bon si ça ce trouve ça peut être marrant....
Il fit ses réflexions à voix haute....;
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:33

Alex sourit aux reflexions de Gabriel.

"Et bien, je ne suis pas sur mais ... c'est pour Halloween! Il faut surement ce déguiser!" dit elle en souriant. "Je ne suis pas "fan" de ce genre de bal non plus mais je pense que ça peut être drole! Et puis rien qu'a leur déguisement tu peux voir la vrai personnalité des gens!" dit elle en se tournant vers Gabriel. "Et si tu y allais en quoi te deguiserais-tu?" demanda t'elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:36

Gaby réfléchit quelques instants

hummmm (grande méditation) .... en vampire...surement ... ça me conviendrait mieux je pense..; et toi?????? demanda-t-il à son tour......
Il essaya d'imaginer un bon déguisement.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:41

Alex sourit à la réponse de Gabriel, elle ne l'etonnait pas vraiment!

"Moi je pensais peut être à une sorcière! Mais plutot du genre grande robe noir et maquillage approprié! Pas de nez crochu et autres ... " dit elle en rigolant. "Le but n'est pas de faire peur! Et pourquoi un vampire ?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

Eh bien je me vois mal déguisé en autre chose... bien sur moi je parle des vampires classes.... pas des vampires qu'on trouve dans les contes pour gamins... et puis le style vestimentaire ne me changera pas beaucoup..... finit-il par dire ...un p'tit sourire en coin....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:16

Alex imaginait très bien Gabriel habillé ainsi, et comme il le disait cela ne le changerais pas beaucoup.

"A mon avis, cà va être super comme soirée et puis cela permettera de rencontrer pleins de gens différents et que l'on a encore jamais vu." dit-elle.

Alex avait hate à cette soirée car cela allait être très drole et très enrichissant! De plus, Ely y serait aussi donc tout serait parfait!


"Tu sais au début je pensais que tu n'étais pas très .. Bal ... enfin disons plutot .. salle bourrée de monde!" dit elle avec un petit sourire en coin. "Mais ce n'est pas en mal que je dis ça! Disons que je te vois plus comme ... un solitaire!"

Alex n'aurait peut être pas du dire ça mais après tout elle le pensait vraiment et puis comme elle l'avait dit ce n'était pas un reproche juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:44

Gaby baissa la tête ....

En fait c'est le cas je n'aimes pas spécialement être trop entouré......

Il avait dit ça assez géné mais bon c' était vrai il n'y pouvait rien ... depuis l'année dernière il avait tendance à se sentir oppréssé dans les lieux bondés....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:53

Alex vit qu'il était géné et decida de changer de sujet.

"Je comprends! Enfin, moi je suis toujours plus ou moins entourée mais ... quelques fois ... on a pas vraiment envi de voir du monde!" dit elle pensive.

"Bon! Je me demande quel groupe il va y avoir pour le Bal! J'espere qu'ils ne vont pas exagérer sur les slow comme dans tout les Bal! Halloween serait mieux avec du Rock pur et dure!" dit elle en souriant.

Pendant qu'ils discutait la salle commençait à se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:01

Gaby sourit..... il n'aimait pas vraiment danser alors autant que cela soit du Rock voir du métal ........;

Je suis parfaitement d'accord ! Vive le Rock!!!! A bas les slow!

Il rit quelques minutes avant de reprendre son sérieux......Si il y avait bien quelque chose qu'il n'aimait pas c'est les slows.... trop romantique pour lui et surtout trop gnagnan!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:06

"Et bien! Enfin quelqu'un qui pense comme moi!" dit elle en rigolant. "On dirait que les filles se sentent obligé d'aimer ça, ce n'est pourtant pas dans nos gênes!"

Alex ne comprenait pas l'interet de la danse alors les slows encore moi. Le calvaire avait été suffisant au dernier Bal auquel elle avait assisté, elle ne remettrait pas ça plus que de mesure.

"Bien sur! Je suis une fille donc je vais respecter un certain .. "cotas" ... disons 3 danses et comme ça on ne pourra pas dire que je ne fais pas d'efforts!" dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

Gaby la regarda horrifié...

3 !!! 1 ça me suffit !!!! il reporta son attention sur l'affiche.....

Tu voudrais qu'il y aie quels groupes? demanda t-il par pure curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:18

Alexandra eclata de rire à l'air de Gabriel.

"Tu ne te rends pas compte toi! Un garçon qui ne danse pas passe encore mais une fille! Crois moi 3 c'est vraiment le minimum!" dit elle en souriant.

Lorsqu'il lui demanda quels groupes elle voudrait voir jouer elle reflechit un instant puis dit :

"J'aime beaucoup ... hum ... Jacks Mannequin, Jimmy Eat World ou encore .. Nadasurf! Des groupes comme ça c'est genial pour un Bal mais etant donné qu'il s'agit d'Halloween les groupes tel que Nightwish ou Children Of Bottom sont surement plus appropriés!" dit elle en reflechissant. "Et toi à quoi tu penserais ?" demanda t'elle.


*Je voulais mettre 30 Second To Mars mais avec ton avatar j'evite!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:22

(mais il faut pas! lol)

Il sourit....

Moi j'aurais bien aimé.. 30 secondes to mars (muahahaha) on m'a toujours dit que je ressemblais au chanteur (naaaaaannn pas possible! lol) ou within temptation ..... fall out boy .....Linkin park.... et d'autre dont j'ai pas le nom en tête....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:30

Alex se doutait que Gabriel ecoutait tout ces groupes.

"J'espere qu'on sera exausés alors!" dit elle en souriant. "J'aime tout les groupes que tu as cité mais leur noms ne me sont pas venus non plus!"

*Pas très sympa de se moquer!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40

Gaby joignit les mains en signe de prière...Seigneur entendait nous!!!
puis il s'esclaffa .....on aura vraiment de la chance si ça arrive......après tout ils sont quand même célèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu DesLys
FL2 & Admin
Mathieu DesLys


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: /

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:45

[c'est 5lignes gaby stp!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:46

Alex rigola doucement lorsque Gabriel leva les mains au ciel.

"Ce serait vraiment cool mais j'ai l'impression que cala n'arrivera pas!" dit elle un peu dessus. "De toute façon je pense que si c'est vraiment trop .. "classique" .. je finirais la soirée dans ma chambre avec ma musique!" dit elle avec un sourire à cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:00

(hey pourquoi tu lui dit rien à elleeeeee! c'est pas juste!)

Gaby sourit......

Oui moi aussi ... je sens que ça me soulerait plus qu"autre chose....

il sortit une feuille de dessin et commença à dessiner ... un "Make Some Noise " dessus ... d'une bellllllleeee écriture tout en noir et blanc.... puis il se mit à dessiner un papillon en tribal (mon délire du moment) papillon qu'il "coloria" au feutre en noir et rouge..... ce qui donna un bel ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:09

*sympa! Balance ... niark!! ça vaut pour nous deux!!*

Alexandra observa Gaby dessiner un moment et commencait à se demander si le cours allait commençait mais lorsqu'elle releva la tête elle vit que la salle n'était pas encore pleine et que le prof était toujours derrière son bureau en train de lire un magasine. Elle pris son portable dans sa poche et vit qu'elle avait reçu un message d'Ely. Elle regarda encore une fois et se dit qu'elle pouvait très bien y répondre maintenant. Elle se cala donc dans sa chaise et commença à ecrire. Une fois fini, elle rangea son portable et s'appuya sur la table sa tête posée sur sa main.

"C'est très jolie!" finit-elle par dire en regardant ce qu'avait fait Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:23

Gaby releva la tête vers Alex ...

Merci .... dit-il un peu géné.... en général il ne montrait pas ses dessins....
Il lui donna le dessin ...


Tient si tu le veux je te le donne ...j'en ferais d'autres de toute façon!!!....

Il recommença à dessiner d'autres choses sur une autre feuilles.... il n'avait pas prit Art Plastique pour rien....Mais il aimait bien faire des petits dessins sur ses cahiers....et feuilles de cours.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:31

Alex prit le dessin que Gaby lui donnait et le regarda un instant.

"Merci! C'est très gentil!" finit elle par dire.

Alex posa le dessin sur son cahier et sortit sa propre pochette à dessin, elle l'ouvrit et y rangea le dessin de Gaby avant de la refermer.

Elle fixa Gabriel un moment et finit par dire :


"Pourquoi ne pas avoir fait des études d'Art plutot que de la Psychologie?" demanda t'elle.

Cette question elle se l'était posée à elle même des dizaines de fois mais n'avait jamais réussi à y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:37

Gaby leva le nez de son dessin...

Et bien l'art c'est plus une passion qu'une envie d'étudié... et puis venant d'Italie.... j'en connait déjà un rayon....ça ne servirait à grand chose.....

Il sourit simplement avant de se replonger dans son dessin artistique.....

Et toi si tu avais du prendre autre chose que Psycho ça aurait été?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:42

Alexandra ne savait pas que Gabriel venait d'Italie et s'en étonna mais elle ne dit rien, elle se contenta de répondre à sa question.

"Et bien, je pense que j'aurais pris Art ou peut être Journalisme." dit elle.

"Mais la Psychologie c'est quelque chose qui m'interesse depuis toujours alors c'est sur celle-ci que mon choix c'est porté." dit elle en souriant! "Et toi alors qu'est ce qu'y aurait pu t'intersser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:47

Gaby réfléchit quelques instants avant de répondre...(j'en sais rien moi!)

Peut être Littérature... je sais pas.... je ne suis pas très axé sur les études mais j'aimes connaitre divers sujets......

Il reporta son attention sur son dessin .....

(si on attendait d'autre personne... m'ennuis moi... lol y'a ptet Lou qui va venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]   Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture ... [PV Ely et qui veut ...]
» veut mamuser! libre a priori lol
» petite sortie au bar [Emily, Vincent, et...qui veut! ]
» Gabriel De la Rosa
» COURS DE FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment B: littérature, langues et philosophie :: Salle de cours d'Anglais-
Sauter vers: