Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 YO! Léon ou libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:54

Romaric installa ses affaires dans cette belle chambre de l'université qu"il était le seul a occuper pour le moment...Il regarda aux alentours: tout semblait propre, studieux, parfait! Il passa a la salle de bains pour se recoiffer et vérifier qu'il était bien arrangé avant d'aller visiter...Il prit sa mallette, y fourra quelques affaires , recupéra ses clefs posées sur la table basse et il s'appréta a sortir quand il rencontra quelqun sur le pas de sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:25

Léon était plongé dans ses pensées... Marchant dans un couloir, il sifflottait, sans vraiment faire attention à l'air qu'il sifflait...
Passant devant une chambre, tête baissé, il ne remarqua pas le jeune homme qui était au pas de sa porte... et il évita de justesse une confontation plus que... violente...


"Ah... euuuh... Salut ! Désolé je faisais pas attention où j'allais... désolé !"

Se grattant la tête, gêné, il ne disait plus rien, une clope à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:31

Romaric fut surpris sous le coup de la confrontation mais apres s'etre lisse vite fait les cheveux , il reprit son beau sourire naturel:

Ya pas de soucis...Smile euh, comment tu t'appelles?

il tend la main joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:06

Léon était plus qu'étonné par ce jeune homme sociable... Souriant, il tendit à nouveau la main, et la serra avec ferveur, avant de dire :

"Moi C'est Léon Des Lys... T'es en quelle année ?"

Ne lâchant pas son sourire, il lâcha tout de même la main, et jeta la cigarette dans une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:55

Romaric devisagea son interlocuteur pendant que celui-ci se presentait rapidemment et jetait sa cigarette...

Moi c'est Romaric...Romaric Efron. Je suis nouveau et je suis en premiere annee... Very Happy
Ca te deranges pas de me montrer l'ecole et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

"Nan, nan aucun problème !!! Tu... tu veux commencer par quoi ? Le dehors, ou le dedans ?"

Léon restait, souriant, et dévisageant cette nouvelle connaissance.
Il se sentait un peu... timide pour une fois, et ne savait trop que faire, que dire...
Attendant sa réponse, Léon réfléchissait à comment lui faire visiter l'unniversité..; En effet, il ne l'avait jamais fait, et même s'il la connaissait comme sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:56

Voyant quil intimidait son interlocuteur, Romaric eclata de rire...
T'est pas oblige tu sais...mais en tout cas je men fous je cherche juste a vous connaitre et a me faire des amis...Xd
je suis tellement heureux detre enfin dans cette ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:19

Gaby qui se promenait dans les couloirs sans vraiment avoir de directions précise , arriva au niveau de deux gas.... dont Léon et un autre qu'il ne connaissait pas... surement un autre étudiant...il ne l'avait jamais vu .... mais bon il ne connaissait pas grand monde...... surtout sur le campus... alors pourquoi pas.....

Hey Léon... comment ça va???? dit -il en s'approchant de son coloc...
Bonjours.... dit-il au deuxième qu'il ne connaissait pas....Tu viens d'arriver??


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:13

[romaric, gaby, 5 lignes svp !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:31

Léon se retourna et à la vue du jeune homme qui s'avançait vers eux, retrouva un sourire beaucoup plus assuré...

"Salut Gab' ! Ca va merci... et toi?"

Puis se tournant à nouveau vers le nouveau:

"Te réjouis pas trop vite mon gars ! Quand on voit les colocataires qu'on se coltine !!!"
Léon rigola, et donnant une grande tape dans le dos de Gabriel:

"J'te présente Gabriel, mon coloc' !"
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:42

(HS: pardon!!

Romaric adressa un large sourire aux deux jeunes hommes qui se promettaient etre de joyeux lurons puis il tendit sa main pour serrer celle de Gabriel..

Ravi de faire ta connaissance Gabriel;)! Moi c'est Romaric et en effet je viens d'arriver alors pour l'instant je suis seul dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:54

Gaby lui serra la main tout en tappant un peu fort le dos de Léon avec l'autre main.... pour lui montrer qu'il était légèrement vexé... et qu'il devrait faire attention ....
T'as bien de la chance......

finit -il par sortir après un "léger" regard qui en disait trèèèèèssss long sur le fond de sa pensée (lol) en direction de son propre coloc....
Mais bon j'aurais pu tomber sur pire j'imagine......
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:15

"Ouais... Imagines !!!" répondit Léon, le sourire aux lèvres, et observant discretement son colocataire... apparemment, celui semblait un tantinet véxé, mais Léon ne contait pas le consoler... d'après ce qu'il connaissait de son colocatare, cela lui passerait très vite!

Revenant vers Romaric, il lui sourit à nouveau, les mains dans les poches, et ses yeux détaillant le jeune homme, comme pour en savoir plus sur lui, le plus discretement possible..
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:46

Vous avez l'air de vous entendre comme chiens et chats tous les deux ! s'exclama Romaric avec un clin d'oeil en eclatant de rire... ca vous dirait qu'on se fasse quelque chose tous les trois?

Il observa ses deux nouveaux camarades joyeux, il esperait qu'ils allaient devenir potes tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:59

Gaby sourit (et moi j'ai un ptin de sourire pervers! lol) ce mec avait l'air assez sympas ....

Un truc à trois..............c'est à dire???? demanda joyeusement Gaby tout en lansant un regard style "tu perds rien pour attendre " à son chhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr coloc qui continuait à se fiche de sa tronche...... juste pour l'ennerver il lui pinça discrtement les fesses avec la main qui était cachée depuis le début .. et avec aquelle il lui avait tapper dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:14

Ben euh pour faire connaissance lol Comme potes koi, pas plus...Smile mdr
Romaric assista au regard de tueur de Gaby et au pincage de fesses...Il eclata de rire...
Sa vous dirait de venir chez moi pour mater un DVd ou se commander des pizzas ou autre?proposa til en souriant en montrant derriere lui, la porte encore entrouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:21

Léon regarda d'un air cruel son colocataire, pour s'amuser bien sûr, mais gardant un oeil sur celui ci_en effet il n'aimait pas tellement le pinçage de fesse_ il répondit à Romaric:

"Bah ouais moi ça me dit bien!!! Y'a pas de problème, franchement ce serait avec plaisir!!!"

Un sourire illuminait son jeune visage, et d'un air interrogateur, il se tourna vers Gabriel:

"Et toi? Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:34

Gaby regarda Léon étonné....

Biensur que je viens...tu pensais pas que j'allais te laissé t'amuser tout seul quand même....... (ou plutôt : tu pensais pas que j'allais te laisser tranquil..lol)

Il lui lança un regard qui voulait tout dire .... Et se tourna vers Romaric ... avec un grand sourire...

Bon alors où et quand...????
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:43

Romaric etait mort de rire...Gaby etait vraiment trop marrant quand il s'agissait de Leon...
Ben vu que jai rien de special a faire, pourquoi pas maintenant? sa vous va les mecs?
Il leur lanca son fameux clin d'oeil et attendit de voir si ils etaient disponibles en poussant la porte avec son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:49

"Oh nan! Me dit pas que je vais devoir me taper ta présence!" Léon regardait Gab' avec un sourire en coin, aimant le taquiner sur certain point...
Puis, se tournant vers Romaric:


"Bah bien sûr que je viens, et maintenant! Plus tôt je m'amuserais, mieux se sera!"


Lui rendant son clin d'oeil, il s'avança un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:54

Gaby lui lanssant un gentil regard noir.. les suivit ... toujours sur ses gardes par rapport à son coloc qui ne s'était pas vengeait du pinçage de fesses....(lol) Il se dirigea donc vers le fauteuil que lui indiquait Romaric.... manque de bol son coloc était assis juste à côté de lui....Il se tourna vers lui et lui tira très intelligement la langue... ce qui eut pour effet de provoquer une nouvelle crise de rire chez Romaric...
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:57

En effet Romaric eclata de rire...
Bon ben voila c'est mon nouveau chez moi...dit il en montrant la piece dun petit signe avec le doigt...qu'est-ce que jvous sers pour feter ca? Gabriel?Leon? une ptite biere ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:16

Gaby sourit légèrement....

Ca va aller... j'ai pas très soif....

Il était vrai qu'il ne buvait pas souvent... très rarement...jamais même ....enfin sauf de l'eau....

Il tourna la tête vers son coloc attendant sa réponse comme Romaric apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:34

"Bah pour moi ca sera une bière si tu as... et un petit verre d'eau... désolé j'ai très soif.."

S'installant plus confortablement dans le fauteuil, il ignora royalement la langue tirée de Gabriel... Regardant la pièce.

Se frottant les yeux, il continua:


"Alors, qu'est ce qu'on fais ce soir? Un loup garou XD" Il éclata de rire, attendnat les diverses propopositions...
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:52

Romaric alla dans la mini cuisine pour recuperer, un plateau quil remplit dune carafe d'eau, de quelques bouteilles de bierres et de snacks diverses...Il revint en moins de deux, posa le plateau sur la table basse et sourit a Leon...
Oh tiens vous connaissez ce jeu la vous aussi? C'est super cool, moi ca me tenterais bien mais le blem c'est qu'on est pas assez...
En entendant que Gabriel emette des propositions, il alluma sa chaine hi-fi et du son rock se fit entendre a present dans toute la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YO! Léon ou libre Empty
MessageSujet: Re: YO! Léon ou libre   YO! Léon ou libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YO! Léon ou libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route vers une bonne glace(Léon et libre)
» Leon dans les vappes! PV elizeth leon isabelle
» Léon Des Lys
» Une recontre...un nouvel ami ? [PV Léon]
» Manoir De La Rosa (Léon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment D: les appartements :: Chambre G3-
Sauter vers: