Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon royaume!lol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Mon royaume!lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume!lol   Mon royaume!lol - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:01

Souriant à la réplique du jeune homme, Léon ne put s'empêcher de lui faire remarquer que...:
"On peut aussi avoir envie de se plaire à soi même mon gars ! c'est pas exclu !!!"

Le jeune homme fourra sa main gauche dans sa poche, puis continua:
"... C'est comme les fringues..."
Puis, avançant toujours de son pas nonchalent, au même rythme que son frère, il se remit à siffler.
Il fallait qu'il parle d'autre chose, mais il ne savait pas trop quoi dire... Tout ce qu'il savait, c'est qu'à chaque fois qu'il parlait de filles, ça se finissait comme cela: Il se sentait terriblement seul, sans pouvoir le montrer, cachant certains points de son moral derrière l'humour et les sourires, le pas nonchalent et les taquineries....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu DesLys
FL2 & Admin
Mathieu DesLys


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: /

Mon royaume!lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume!lol   Mon royaume!lol - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:29

Mathieu garda l'idée de son frère en tête bien qu'il savait qu'il ne s'y résoudrait jamais. Se plaire soit-même, ceci lui était impossible, il avait du mal à s'accepter surtout après l'histoire du prof, se sentant souillé, sale, répugnant, il e devrait plus exister après cet évènement qu'il détrestait au plus haut point. Le jeune homme ne pourrait jamais ce plaire à lui même, au contraire, il ne pourrait que se détester un peu plus tous les jours, mais apparemment ceci, son frère ne le comprennait pas non plus, chaqu'un était assez refermé à l'autre, ne laissant pas grand chose passer enver l'autre. Il fixa pendant un moment le sol pendant qu'ils marchaient la mine sombre, les pensées dans le vent de la tourmente pour enfin revenir sur terre sans aucuns soucis, cherchant de ses yeux marrons une échapatoire.

"On est arrivé!"

En effet els portes du self se profilaient à l'horizon, deux grands battants blancs, fait en partie de plastique et de fer. Ils les passèrent pour rentrer dans un espace occupé essentiellement de chaises et tables d'une longueur infinissable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon royaume!lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Royaume d'Artis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment B: littérature, langues et philosophie :: Salle de cours de Français-
Sauter vers: