Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul (libre!)

Aller en bas 
+5
Romaric Efron
Isabelle Darcy
Roxanne Nivana
Jérémy Mart
Mathieu DesLys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:13

Un jeune homme aborda Jérémy qui ne le reconnut pas tout de suite. Il se rappela vaguement de lui lorsque celui-ci lui dit qu'ils étaient en Français ensemble.

"Salut Romaric, je ne me présente pas alors puisque tu connais déjà mon nom..."

Il lui serra chaleureusement la main.

A ce moment-là, Vincent, le dormeur du cours de Français et le cavalier de Roxanne arriva. Jérémy lui serra aussi la main en souriant.

"Salut Vincent, c'est donc bien toi le cavalier de Roxanne"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

Alexandra entra dans la Salle décorée pour Halloween, elle portait une robe noir avec un bustier en haut et la jupe était faite de voile. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon décoiffé et s'était légèrement maquillée. Elle aperçut Jeremy qui se trouvait avec Roxanne et d'autres élèves qu'elle ne connaissait que de vue. Elle s'approcha et les saluat tous.

"Bonsoir!" dit-elle à l'intention de Jeremy et Roxanne puis elle se tourna vers les deux garçons et se présenta "Je suis Alex Bledel" dit-elle en leur fesant à chacun la bise. Puis elle se retourna vers Jeremy et s'excusa "Tu ne m'as pas trop attendu j'espere! Je suis désolé je suis vraiment très en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:53

Alors qu'un peu plus tôt dans la soirée, Jérémy ne voyait personne qu'il connaissait, maintenant, tout le monde débarquait. Et sa cavalière était enfin arrivée.

"Bonsoir Alex! Aucun problème, j'étais en bonne compagnie... Ta robe te va très bien... Même si tu n'as pas vraiment le profil d'une sorcière!"

Jérémy alla chercher des verres pour tout le monde afin de trinquer à ce bal. L'alcool qu'il avait déjà bu le rendait encore plus à l'aise que d'habitude.

"J'espère que personne ne boit pas d'alcool, je propose porter un toast à ce bal et à cette nouvelle année!"

Et il leva son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:02

Alex sourit à la remarque de Jeremy, elle une sorcière ... non! Lorsqu'il revint avec les verres, Alex allait dire qu'elle n'en buvait pas mais lorsqu'il porta un toast elle se dit que pour une fois elle pouvait bien boire un verre.

"A la nouvelle année!" dit-elle en trinquant avec les autres.

Elle regarda autour d'elle et vit que la salle se remplissait de plus en plus, les gens arrivaient en masse et commencaient à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:12

Jérémy cru déceler une légère hésitation chez Alex lorsqu'il lui tendit son verre mais finalement, elle trinqua avec tout le monde.

Jérémy s'exclama:


"J'espère, non, je suis sûr que cette année sera belle et bien remplie, vu la manière dont elle commence!"

Puis, se retournant pour regarder le reste de la salle de bal, il s'aperçu que de plus en plus de gens rejoignaient la piste de danse.
Il se tourna vers Alex, s'inclinant légèrement, un sourire amusé aux lèvres.


"Me ferez-vous l'honneur d'une danse mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

Alex regarda Jeremy et sourit à son tour.

"Avec grand plaisir!" dit-elle avec une reverence. Elle posa son verre sur la table à côté d'eux et pris la main de Jeremy pour aller jusque sur la piste.

Il passait une vieille chanson des années 80 dont elle ne connaisait plus le titre mais qu'elle aimait beaucoup, ils commencèrent à danser entouré de pleins d'autres couples.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

Romaric et Vincent finirent par arriver, Roxanne ne connaissait pas encore Romaric, alors elle alla lui faire la bise en lui disant "bonsoir" puis le cavalier de la jeune femme s'approcha à son tour d'elle et serra la main de Jérémy

"Ah te voilà enfin Vincent, tu es en retard^^mais ce n'est pas grave puisque j'étais pas seule"


La cavalière de Jérémy arriva elle aussi, et Alex salua à son tour les trois garçons et Roxanne. Les quatres étudiants trinquèrent alors à la nouvelle année, mais Rox n'avait pas très bien compris ce que voulait dire porter un toast mais elle le comprit en regardant les autres trinquer. Puis Alex et Jérémy allèrent danser et Roxanne se retrouva seule avec Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:26

Jérémy ne savait pas si Alex aimait danser il fut donc très content qu'elle accepte son invitation.
Il se débrouillait plutôt bien pour ce genre de danses et il aimait bien, lui aussi la musique qui passait.
Il engagea la conversation avec sa cavalière tout en dansant.


"Tu aimes bien danser? Et la musique?"

Il était vraiment "dans" la musique et il bougeait beaucoup, s'amusant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:36

"Oui, j'aime bien danser .. et j'adore la musique! En fait, je suis une grande fan de musique, je peux pas m'en passer!" dit-elle avec un grand sourire. " Et toi ? Quel genre de musique tu écoutes ? Je ne te demande pas si tu aime danser car tu te debrouille bien se qui me laisse penser que tu danse souvent!" dit-elle en souriant. La musique se fesait de plus en plus forte autour d'eux et la piste était quasiment pleine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:42

"Tant mieux alors si tu aimes danser! Moi non plus je ne pourrais pas vivre sans musique...D'ailleurs j'en joue un peu... Moi j'écoute essentiellement du Rock et toi? Merci mais je ne danse pas si souvent en fait...C'est surtout que dès que j'en ai l'occasion j'en profite et des amies m'ont appris les bases pour que j'arrive à me débrouiller un peu..."

Jérémy regardait tout autour de lui en dansant.

"Ce bal avait l'air d'avoir du succès! Il y en a souvent? Et toujours à Halloween?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:47

"Oui surtout du Rock, des grands classiques mais aussi des groupes recents tels que Nadasurf, Fall Out Boy, ce genre de choses ..." dit-elle en regardant Jeremy et à sa question elle ajouta "Et bien, il y en a pour les grandes fêtes! Halloween, Noel ... ce genre de choses et c'est très souvent populaire! Les élèves n'ont pas toujours le temps de sortir, de rencontrer du monde avec les cours alors ça permet de faire de nouvelles rencontres, de se faire des amis, .." finit-elle en continuant de danser. "Il n'y avait pas ce genre de soirée dans ton ancien bahut ?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:54

vincent se servit un verre de jus de citrouillepuis regarda roxanne en souriant.il bu une gorgée.quand il lui fit remarquer qu'il était en retard il se mis a rire.

tu me verrat rarement a l'heure...

il posat son verre et pris la main droite de roxanne.

tu sais danser?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:57

"Ah c'est super ça, on a à peu près les même goûts musicaux! Fall Out Boy j'aime bien et Nada Surf j'adore vraiment, même si ce n'est pas si récent que ça, je pense que ça doit bien faire une quinzaine d'années que le groupe existe... Laquelle est ta préférée d'eux?"

La réponse d'Alex enthousiasma beaucoup Jérémy.

"C'est génial! Je ne sais pas si ça existe dans beaucoup d'universités...Oui, c'est une très bonne idée pour renconter d'autres gens! Ou devenir plus ami avec des connaissances..."

Jérémy réfléchit.

"Non pas vraiment...Enfin il y avait juste le bal des terminals à la fin de l'année mais c'est tout... Et sinon des animations, des petits concerts, c'était sympa aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:11

Roxanne sourit à Vincent qui se prenait un verre de jus de citrouille, tandis que la jeune femme se servit un verre de coktail d'Halloween. Vincent lui prit alors la main droite et lui demanda si elle savait danser. D'un air enthousiaste, la jeune femme lui répondit

"Oui bien sûr que je sais danser ! Je ne te l'ai peut-être pas dit mais j'adore ça^^ j'ai fait pendant quelques années de la danse espagnole et orientale mais comme je le disais à Jérémy ça m'étonnerait qu'il nous passe ce genre de musique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:20

Alex sourit à l'air enthousiasmé de Jeremy. "Oui mais c'est quand même plus récent que les Rolling Stone ou Led Zeppelin!" dit-elle en riant. "Je crois que ma préférée ça doit être "Inside of Love" ou non plutôt "Popular" ... oh c'est trop dur de choisir elles sont toutes geniales." dit-elle en fronçant les sourcils. "Toi tu as une préférée ?" demanda t'elle à Jeremy. "Je ne sais pas si il y a des concerts ici mais ce serait drolement sympa! Surtout si on arrivait à faire jouer Fall Out Boy ou Nadasurf!" conclut-elle en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:28

"Oui, c'est sûr... Ah, Led Zep et leur sublime Stairway To Heaven..." dit Jérémy d'un air songeur

"Inside of Love je l'aime beaucoup, il y en a énormément que j'adore mais je crois que 'Always Love' reste ma préférée... C'est avec elle que j'ai découvert Nada Surf et elle est en plus rattachée à beaucoup de souvenirs pour moi... Moi j'écoute autant de vieux groupes que de très récents... Tu aimes Bob Dylan? John Lennon? Et tu connais Eyh Eyh My My?"

Déjà que Jérémy parlait beaucoup aujourd'hui, si en plus on abordait un sujet qui le passionnait autant que la musique, on n'allait plus pouvoir l'empêcher de parler...

"Oui ce serait bien, au bahut c'étaient des élèves qui jouaient la plupart du temps...Il y en avait quand même des doués! Moi j'avais mon groupe..." se rappela Jérémy en riant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:41

Alex rigola en le voyant parler de musique avec autant d'enthousiasme, quand elle même était comme ça, Ely la fesait souvent revenir sur terre!

"Oui j'aime beaucoup John Lennon et Stairway To Heaven est incroyable ... y a pas d'autres mots , Always Love est une chanson magnifique je me rappelerais toujours le jour ou je l'ai entendue pour la première fois!" dit-elle songeuse. "Hey Hey My My!" dit-elle en souriant. "Bien sur que je connais j'en suis dingue!" dit-elle avec un sourire immense. Elle avait rarement rencontré des gens avec qui elle s'entendait aussi bien sur le plan musical qui plus est!
"Tu fesais parti d'un groupe ?! De quel instrument joue-tu ?" demanda t'elle "Je joue de la basse et un peu de batterie aussi!" dit-elle en regardant Jeremy, elle trouvait ça génial qu'il aime les mêmes groupes qu'elle et le même style de musique, elle se sentait vraiment dans son élèment.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:54

Jérémy fredonna quelques morceaux de chansons.

" 'To be a rock and not to roll'... 'To make a mountain of you life is just a choice'...Moi aussi je m'en rappelle, j'ai tout de suite adoré...'I need some time to wonder why'..."

Alex avait l'air très contente et Jérémy l'était tout autant, c'était rare et agréable de trouver quelqu'un qui partage vraiment les mêmes goûts musicaux.

"Je joue de la guitare! Ah bon? C'est génial ça! Ca te dirait qu'on joue un peu ensemble un jour?"

Il n'aurait pas cru possible de rencontrer dès son premier jour des gens si sympathiques et qui en plus, aimait et jouait la même musique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:50

Eliseth passa la tête par la porte de la salle avec un soupir. Sa voiture avait calé, la contraignant à revenir à pied. Elle n'avait eu que peu de temps pour se changer et avait du laisser Alex seule. Eliseth entra discrètement et sa fraya un chemin jusqu'à un tabouret, pour examiner la situation.

Elle vit Alex danser avec son cousin, et Vincent accompagné d'une jolie fille. Elle chercha Léon du regard, mais l'affreux n'était pas là, ni aucun autre garçon ou fille de sa connaissance.

Eliseth adorait danser. Elle avait beaucoup pratiqué le rock, et sous l'effet de la musique ses pieds la démangeaient. Elle eut un sourire et se leva pour aller danser, même seule, quite à finir ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:22

Jérémy appréciait beaucoup ce bal, dansant et discutant avec Alex.
En tournant sur la piste, il apperçu sa cousine entrer dans la salle. Se rappelant que c'était la meilleure amie d'Alex, il le lui fit remarquer.


"Eliseth vient d'arriver!"

Il la vit examiner la pièce puis se mettre à danser toute seule. Jérémy se pencha vers Alex.

"Ca te dérange si je t'abandonne le temps d'un morceau? Je voudrais aller proposer à ma cousine de danser avec moi comme elle est toute seule... Je reviens tout de suite!"

Jérémy, tout en dansant avec Alex se rapprocha de l'endroit où Eliseth dansait. Il s'arrêta un instant.

"Bonsoir cousine! Ca te dit danser un peu avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:33

(dsl pour le retard, mais hier javais de la famille...
je vais essayer de me re incruster snif

Romaric etait ravi ce de se retrouver au beau milieu de ce petit groupe qui faisait la fete..Apres avoir salue tout le monde avec entousiasme et avoir trinque en lhonneur de cette nouvelle annee qui promettait detre geniale, il se sentit un peut seul etant le seul du cercle a ne pas a voir de cavaliere...Il regarda en vain aux alentours pour voir sil ne restait pas une jeune fille disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:16

Jérémy et Alexandra étaient alors partis danser tous les deux, Vincent avait proposé à Roxanne de danser mais apparemment il n'avait pas l'air motivé, alors la jeune femme aperçu que ROmaric était tout seul, et en plus elle ne le connaissait pas alors elle décida d'aller lui parler. Roxanne s'approcha de lui et lui adressa la parole

"Salut ça va? Tu t'amuses bien? On ne se connaît pas encore nous deux, moi je suis Roxanne et je sais que ton nom est Romaric Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:16

Eliseth continuait de danser -toute seule, oui, et alors?. Elle aperçut Alex mais étant dans l'impossibilité de la rejoindre, elle se contenta de lui faire un petit "coucou" de la main. Elle constata avec surprise - et joie- que sa meilleure amie dansait avec son cousin. Elle resta donc parmi la foule, et tout en dansant, fini par rentrer dans quelqu'un.

Pardon ! elle s'excusa et adressa un sourire à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:27

Romaric sourit a la jeune Roxanne qui venait de se presenter a lui...
J'ignore d'ou tu connais mon nom mais euh enchantee Roxanne...Smile Suivant une impulsion, il lui fit un baise-main avec son eternel sourire ravageur...
Sinon quand a savoir si je mamuse ben disons que je m'amuserais un peu plus si quelqun voulait bien danser avec moi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:48

Elizeth avait sans le vouloir cognee Isabelle qui se trouvait au milieu de la piste en train de danser seule...Isabelle suprise, remit de l'odre dans ses cheveux et reconnue avec suprise la soeur de son filleul..Elle lui sourit a son tour...
Ce n'est pas grave Elizeth, dailleurs je suis contente de te revoir...la soiree se passe t'elle bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seul (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul (libre!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar [Libre!]
» cine! libre
» YO! Léon ou libre
» S'ennuie [Libre!]
» passe une bonne soirée ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment A: l'administration :: Salle de bal-
Sauter vers: