Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bar [Libre!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:18

Alex riat et dit ... "C'est trop d'honneur ..." puis elle mit les mains devant son visage ... "Merci beaucoup mais mefis toi j'ai les cheveux plus long et remplis d'eau ..." dit-elle avec un air et un ton de menace ... puis elle commenca a avancer à reculons ... "Tu sais j'adore la pluie ... c'est bien plus drôle ..." dit-elle en alors qu'elle levait les yeux au ciel elle glissa et tomba par terre ... alors elle se retouva sur les fesses encore plus mouillée qu'avant et elle explosa de rire ... " C'est pas vrai ... " dit-elle en riant ... "Je suis vraiment pas douée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:25

"Essaye toujours, je ne suis plus à ça près!" répliqua Jérémy

Il fut pris d'un fou rire incontrôlable quand Alex tomba par terre.

"Désolé mais... C'était tellement drôle!"

Riant toujours, il lui tendit la main pour l'aider à se relever en la taquinant:

"Oui c'est beaucoup plus amusant... Un peu froid quand même... Mais tu dois le savoir mieux que moi"!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:50

Alex riait toujours lorsque Jeremy l'aida à se relever ... "Ne t'excuse pas, j'ai un don pour faire rire les autres à mes depends ..." dit-elle avec un sourire ... " Je crois qu'en effet je peux même affirmer que l'eau doit être à -130° à peu près!" ajouta t'elle avec un sourire ... ils repartirent vers les bâtiments et Alex regarda la porte qui se rapprochait de plus en plus ... " Tu sais ... je t'apprecie beaucoup ... ça fesait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée avec quelqu'un ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:56

Jérémy sourit gentimment.

"Ce n'était pas à tes dépends... Enfin... pas vraiment..."

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire à nouveau.

"Je te crois sur parole, je n'ai pas vraiment envie de tester!"

Ils étaient déjà presque arrivés aux bâtiments. Lorsque Alex lui dit cela, Jérémy s'arrêta de marcher, autant troublé que très heureux.

"Je croyais pourtant que la pluie suffirait à dissiper les effets de l'alcool..." plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:12

Alex s'arrêta à son tour et lui sourit ... "T'es bête ..." dit-elle en rigolant ... "Je le pense vraiment ..." elle s'approcha un peu de lui et dit ... "Quand je suis arrivée en debut d'année, j'avais Eli et ... enfin je cherchais pas vraiment à me faire des amis ... et ... enfin ça me fait plaisir de te connaitre ... t'es un garçon bien ... et je crois que l'alcool est tout à fait dissipée ..." finit-elle avec un sourire ... en disant tout ça elle avait un peu rougit mais la nuit empechait de la voir ... la pluie s'était un peu calmée et l'air était frais à present ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:22

Jérémy se sentait plus joyeux que jamais, mais, comme d'habitude, il ne savait pas comment réagir.

"Moi... J'ai retrouvé des gens que je connaissais mais... Enfin... ce que je veux dire c'est que..."

Il prit une grande inspiration, regarda autour de lui, la nuit était tombée, la pluie s'était calmée, le vent soufflait doucement, il se sentait parfaitement bien, malgré ses hésitations.

"Bref je... Tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir ce que tu me dis et... Je pense la même chose de toi... Ou même plus... Et... Et je suis vraiment très heureux moi aussi qu'on se connaisse..."

Il arrivait à peine à croire qu'il avait enfin réussi à dire ça même si ce n'était que très peu de choses, il n'était pas doué pour exprimer ses sentiments.

"Je..."

Il ne savait pas comment finir sa phrase et la laissa en suspens, attendant de trouver des mots justes et surtout, d'arriver à vaincre sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:38

Alex observa Jeremy qui s'embrouillait et sourit ... "On va dire que tu es ... pas très doué pour le mots ..." dit-elle avec un sourire ... "Mais j'ai compris t'inquiète pas ... T'es adorable ... " ajouta t'elle en se hissant sur la pointe des pieds et elle lui deposa un baiser sur la joue ... "Désolé je suis trempée ..." dit-elle en se rendant compte qu'elle lui avait encore plus mouillée la joue ... elle regarda Jeremy et dit ... "On ferait peut être mieux de rentrer ... sinon on risque d'attraper un pneumonie ..." ajouta t'elle dans un souffle avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:48

Le visage de Jérémy s'éclaira d'un immense sourire.

"C'est inquiètant si je ne suis pas très doué pour les mots...Merci beaucoup..."

Il rougit à son tour quand Alex l'embrassa sur la joue et baissa la tête, fixant le sol, pour ne pas qu'elle le remarque. Il la releva dès qu'elle proposa de rentrer.

"Oui... Bien sûr..."

Il franchit les quelques pas qui les séparaient encore de bâtiments et posa la main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

Alex le suivit vers le bâtiment et ils entrèrent tout les deux, totalement trempés et dégoulinants ... La vitre en face d'eux refletait leur image ... Alex en se voyait ecarquilla les yeux ... "Oh mon dieu ..." dit elle en s'approchant de son reflet ... "Je suis affreuse! C'est pas possible ..." finit-elle en passa les mains sur son visage et dans ses cheveux ... puis elle se recula et elle tordit son T-shirt trempé qui n'avait plus vraiment de forme ... "Je crois que le mieux serait que je traverse l'université avec un sac sur la tête ..." ajouta t'elle en riant et en regardant Jeremy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:08

Jérémy rit.

"Je ne crois pas que ça ait beaucoup d'importance et puis..."

Il sourit et attendit un instant avant de finir sa phrase.

"Tu es loin, très loin, d'être affreuse..."

Il retira sa veste complètement trempée mais elle l'avait à peu près protégé de la pluie et son sweet et son T-shirt étaient quasiment secs.

"Tu n'as pas trop froid comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:15

Alex sourit et se tourna vers lui ... "Tu es adorable mais ... je suis affreuse!" dit-elle avec un sourire ... puis elle reflechit un moment et dit ... "Oui je suis gelée mais si on monte je pourrais mettre autre chose ... est ce que tu veux ..." elle s'arreta un instant et dit ... "Enfin tu peux aller mettre quelque chose de sec et me rejoindre dans ma chambre ... si tu veux ... enfin ... on pourrait discuter ... c'est toi qui voit ...!" finit-elle par dire avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:21

Jérémy la taquina:

"C'est bien un truc de filles ça, affirmer qu'on est affreuse alors qu'on sait parfaitement que l'on est très belle!

Il tordit son blouson pour retirer un peu toute l'eau qu'il contenait.

"Si je peux te prêter quelque chose, tu me le demandes... Oui je veux bien! Je vais enfiler quelque chose de sec et je te rejoint... C'est laquelle ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:45

Alex sourit et dit ..."Je suis en F1 ... c'est la première chambre!" dit-elle avec un sourire ... "Alors à tout de suite ..." dit-elle avec un sourire puis elle tourna les talons et partit en direction de sa chambre et enleva ses vêtements rapidement et enfila des vêtements sec ... elle avait laissé son gilet sur le radiateur et fut heureuse de le trouver bien chaud ... alors elle poussa des affaires qui trainaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bar [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar [Libre!]   Bar [Libre!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar [Libre!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s\'ennuit (libre!)
» Seul (libre!)
» cine! libre
» YO! Léon ou libre
» S'ennuie [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment C: sciences :: Le Bar-
Sauter vers: