Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi soir apres les cours! Libre!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:49

Alex baissa les yeux et sourit ...

"Je n'en sais rien! Peut être bien, c'est surement un gêne qui fait qu'on est toujours de bonne humeur!" dit-elle en rigolant.

Ils étaient arrivés près de sa voiture et elle sortit ses clés
!

"Est ce que tu veux ... que je te ramene ? Ou tu dois retourner avec tes amis ?" demanda t'elle en regardant Romaric.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:05

Ils arriverent donc devant la voiture d'Alex toujours en riant...
Eh bien tout dabord, "mes amis" comme tu dis je les verrai plus tard parce que jallais rentrer de toute facon et si tu veux avoir sur la conscience qu'un mec comme moi rentre a pied tout seul dans la nuit, car il a la tete dans les etoiles, ben c'est toi qui vois:)...lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:09

Alex ouvrit sa portière et se tourna vers Roamric ...

"Oh mon dieu! Rien qu'à l'idée que ta personne se face attaqué voir ..." elle baissa la voix " défiguré!" finit-elle en mimant un frisson ...

Elle mit la main sur son front et ferma les yeux ...


"Je crois que je m'en voudrais toute ma vie .." ajouta t'elle avant d'éclater de rire. "Allez, monte ..." dit-elle en riant toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:06

Je ne t'obliges a rien mais merci ! repliqua t'il aussitot...
Il rit et monta doucement pour ne rien abimer...
Pas mal ta voiture quand meme...! s'exclama dit en fermant la portiere...Il s'attacha et observa Alex pendant qu'elle se preparait a partir...
Ca ne te deranges pas que je mette la radio?demanda t'il en designant le petit appareil incorpore a la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:43

Alex mit les clef et demarra ... elle sourit en voyant Romaric monter avec précaution ... elle même ne fesait jamais autant attention ... "Merci!" dit-elle lorsqu'il complimenta sur la voiture ... "Un cadeau de mon géniteur ...!" dit-elle en haussant les épaules ....

"Non, vas-y! Il y a des CDs dans la boîte à gants si tu veux!" dit-elle avec un sourire ...

Elle sortit du parking et s'engagea sur la voix de Droite qui menait après quelques ronds points à l'Université ... Alex se sentait un peu tendue mais sans vraiment savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:21

(HS: alors comme ca t'est tendue?lol

Alex lui répondit briévement qu'il yavait des CDs dans la boite a gants tandis qu'elle sortait du parking...Il ouvrit donc la boite a gants ou une foule de CDS se trouvait...Il prit la pile doucement et commenca a regarder les chansons disponibles...Waw super je vais mettre ca! dit il en prenant le troisieme CD de la pile...Il le mit dans le lecteur et un air connu de Nada Surf commenca se faire entendre dans la voiture...
Jadore cette chanson! murmura Romaric un peu géné tandis que le chanteur entamait le refrain..
*Always Love!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:37

Alex ecouta la chanson qui resonnait dans la voiture ... les paroles lui venaient mais elle se reteint de chanter comme elle le fesait lorsqu'elle était seule ... ou avec Eli ...

"J'aime beaucoup cette chanson!" dit-elle avec un regard vers Romaric ...

Elle s'engageait sur le Parking de l'Université ... elle se gara près de l'entrée pour ne pas avoir trop de route à faire ... la soirée était assez fraiche ...


"Voilà!" dit-elle en rangeant ses clés et en se tournant avec un grand sourire pour Romaric elle ajouta ... "Monsieur est arrivé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:10

(HS:ben dis donc tes préssée darriver

Romaric adressa un clin d'oeil a Alex et il commenca a fredonner la chanson... Enfin ils arrivérent un peu trop vite a son gout devant l'université...

Eh bien merci mademoiselle Alex se fut un plaisir=:)lol

Ils sortirent tous deux du véhicule en silence et Alex fit le tour pour se retrouver enfin face a Romaric...

Eh bien a plus tard je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:36

Alex prit son sac, elle descendit et contourna sa voiture pour se trouver face à Romaric ... Il fesait fraid mais elle n'avait pas très envie de rentrer tout de suite ...

"Tu veux qu'on marche un peu ? Enfin il fait pas très chaud mais ... C'est comme tu veux!" dit-elle avec un sourire et en haussant les épaules ...

C'est vrai qu'il fesait fraid mais la soirée était belle et il ferait bon de marcher un peu autour de l'université ...


*non je ne suis pas pressée ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:31

Ah euh si tu veux...répondit Romaric pris au dépourvu mais trés satisfait quand même...Il réfléchit quelques secondes et reprit:
Mais bon si tas froid, je peux te faire visiter mon studio ou alors on va ailleurs mais au chaud XD
Il regarda Alex puis le ciel et voyait bien lui aussi que c'était une nuit spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:15

Alex reflechit un moment et fut surprise d'entendre que Romaric avait un studio ...

"Tu habite loin d'ici ?" demanda t'elle ... "Si tu préfère que l'on aille au chaud ça me va!" dit-elle en le regardant ...

C'est vrai qu'il fesait un peu et elle avait sous-estimé le pouvoir du vent ce soir ...


"Si tu préfère un endroit plus vivant ... il y a le bar aussi ..."
dit-elle même si l'idée de voir du monde ne l'enchantait pas particulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:04

A la proposition du bar, il rit...

Aller au bar? maintenant? alors qu'on rentre tout juste de la discotheque?mdr

Ben jhabite seul dans les chambres d'etudiants de l'universite mais jai un 4 pieces tres sympa!
Allez viens je vais te montrer...il lui tendit sa main comme si il l'invitait a nouveau danser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:10

Alex sourit et se dit qu'elle était vraiment passée pour une cruche ... elle ecouta Romaric dire qu'il avait une chambre seul et lorsqu'il lui tendit la main elle la prit avec beaucoup de plaisir et sourit ...

"Allons voir ça!" dit elle en suivant Romaric ... Au bout de quelques minutes elle dit ... "Alors tu n'as pas de colocataires ? Ce n'est pas trop triste d'être tout seul ?" demanda t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:05

[HS: je propose quon poste un nouveau topic direct dans ma chambre c la G3
on repren ac ta rep^OK?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir apres les cours! Libre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un detour avant les cours [libre]
» Cours de maths ... ou comment tuer un élève! [libre]
» COURS DE FRANCAIS
» Clement [en cours]
» 2ème cours de francais!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: A l'extérieur de l'université! :: Discothèques-
Sauter vers: