Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi soir apres les cours! Libre!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:28

Romaric s'etait fait tout beau pour aller boire un coup et s'eclater sur le dance floor de la discotheque du village avec tous ses nouveaux amis de l'universite...Il abordait un sourire ravageur quand ils entrerent, balayant du regard la foule et commencant a se laisser envahir par la musique...
Il regarda ses camarades en souriant et leur indiqua d'un petit signe une table libre..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:21

Alex était là depuis un moment, elle s'était assise à une table seule et regardait les gens qui dansaient devant elle. Elle buvait un coktail et commencait serieusement à s'ennuyait. Elle regarda autour d'elle et alors elle vit des élèves de son Universitée qui rentrait dans la discothèque, elle eut d'abord l'idée d'aller les voir mais voyant qu'ils étaient venus en groupe elle préféra ne pas les déranger et rester là. Elle appela le Barman et demanda un autre coktail, les observant toujours de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:43

Romaric remarqua soudain la jeune Alex du cours de francais et se demanda pourquoi elle etait seule...Il se leva soudain dans le but de lui parler mais aussi parce qu'il avait deja bu et qu'il se sentait d'attaque pour montrer ses talents de danseur...
Euh Salut, tu te souviens de moi? Je suis Romaric, tu sais, on s'est vus en francais;)...

La jeune fille surprise, aquiesca...

Pourquoi ne viens tu pas avec nous? a moins que tu ne preferes danser? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:51

Alex vit le ce garçon du cours de français qui se dirigeait vers elle et fut surprise lorsqu'il s'arrêta près d'elle mais en était contente. Il se présenta et l'invita à ce joindre à eux.

"Pourquoi pas! Mais si tu preferes danser je suis pour!" dit-elle avec un grand sourire. Alex n'était pas specialement douée pour la danse mais s'amuser beaucoup lorsqu'elle dansait alors autant profiter de l'occasion. "C'est comme tu veux, je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:18

C'est tres gentil de ta part...repondit il ravi avec son eternel sourire d'ange...
Il lui tendit la main et lentraina sur la piste...
La musique etait assourdissante, le morceau etait rapide et Romaric commenca a se dehancher face a Alex..
Alors comme ca tu aimes danser? lui murmura t'il a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:45

Alex rigola et se pencha pour lu irépondre vu le volume sonore qui regnait dans la pièce! "Oui, j'aime bien! Mais malheureusement aimer quelque chose n'en donne pas le talent!" dit-elle en continuant à danser sur l'air qui se jouait autour d'eux et en riant de plus belle. La musique venait de changait et l'air était un peu moins rapide ce qui permit à Alex de reprendre un peu son souffle. "Et toi, tu viens souvent danser ?" demanda t'elle à Romaric.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:32

Romaric avait rit egalement et quand il entendit la musique devenir lente, il se mit en position de slow, se rapprochant un peu d'Alex et placant ses mains avec precaution tel le gentleman quil etait...
Ne t'inquietes pas tu te debrouilles tres bien...lui assura t'il dans un murmure
Quand a moi, je danse depuis longtemps...ajouta til sur un ton enigmatique
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:44

Alex se rapprocha de Romaric et mit ses bras autour de son cou. Elle n'était pas une grande fan des slows mais à petite dose elle aimait bien. Cela lui permit de sentir le parfum de Romaric. Il sentait très bon et elle le lui fit remarquer. "J'aime beaucoup ton parfum!" dit-elle avant d'ajouter "Tu es gentil mais je sais que la danse n'est pas l'un de mes points forts! Je voulais prendre des cours mais sur le Campus ... ce n'est pas très répandu!" finit-elle par dire. Puis lorsque Romaric laissa planer le doute sur son experience avec la danse, la curiosité d'Alex ne mit pas très longtemps a reprendre le dessus. "Comment ça, depuis longtemps ?" demanda t'elle en le regardant plus intensement, elle fesait toujours ça avec Eli et ne se rendait même pas compte que c'était devenu un tic.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:14

Decidement Alex se revelait d'etre une fille d'excellente compagnie...Romaric etait aux anges...Merci!^dit celui-ci quand elle le complimenta sur son parfum...Il lui rendit son regard intense tout en continuant de tournoyer lentement...
Eh bien si tu veux je pourrais te donner des cours=)..je danse depuis que j'ai 10ans..j'ai toujours aime cet art la et puis pour ne rien te cacher, ma prof me disait que j'avais ca dans le sang..avoua t'il gene mais en souriant largement quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:14

Alex écouta Romaric puis finit par dire "Je pense que je serais une calamitée! Il vaut mieux que la danse ne reste qu'un passe temps pour moi, je crois!". Elle riat doucement et regarda un peu autour d'eux, il y avait beaucoup de monde sur la piste et l'air était de plus en plus chaud. Alex tourna la tête vers Romaric "Tu ne veux pas qu'on aille boire quelque chose quand la chanson sera fini! Je commance a avoir chaud!" dit-elle avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:10

Romaric aquiesca en souriant et lui fit timidement un baise-main tres elegant quand la chanson fut finie...Il lui prit la main et ils retournerent s'asseoir a sa table a elle... Ils se regardent en silence, en souriant, pui Romaric fit signe au barman et celui-ci arriva un torchon a la main...Il demanda a Alex:
Alors tas envie de boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:14

Alex sentit le rouge lui monter aux joues lorsque Romaric lu ifit un baise-main. C'était très galant et cela ne lu iétait jamais arrivé! Ce garçon était vraiment particulier. Alex suivit Romaric jusqu'à se table, se rassit et regarda le barman s'approcher. "Je vais prendre une limonade au cassis s'il vous plait!" dit-elle puis se tournant vers Romaric elle attendit qu'il commande. Puis elle ajouta à l'intention de celui ci, une fois que le barman se fut aloigné "J'ai ma voiture alors pas d'alcool!" finit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42

Romaric commanda un panache et le barman s'eloigna...
Tu as bien de la chance, moi je n'ai pas encore de voiture...
Il resta silencieux quelques secondes repensant a leur superbe slow de ya quelques minutes...
Sinon tu te plais a l'universite? demanda t'il en l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:49

Alex tourna les yeux et regarda ses mains voyant que Romaric l'observait. "Oui je m'y plais beaucoup!" dit-elle avant d'ajouter "J'y suis avec Eli qui est ma meilleure amie, on est inseparables depuis des années et puis cette année je rencontre pleins de gens très interessants!" dit-elle en relevant les yeux vers Romaric à ce moment le Barman leur approta leurs boissons. "Merci!" dit-elle à l'intention de celui-ci. "Et toi, l'université te plais ?" lui demanda t'elle à son tour en buvant une gorgée de sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:50

Ah d'accord, je ne savais pas qu'Elizeth etait ta meilleure amie, ca explique tout lol...
En tout cas moi je ne connais pas encore grand monde mais je suis super sociable et je suis sur que bientot on ne sera tous plus de simples camarades car cette universitee est speciale !!Wink
Il but un peu de son panache et il se forca a poser la question qui lui brulait les levres:
Sinon tu as un petit ami? interrogea til en sirotant son panache...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:39

Alex sourit et dit "Oui, l'ambiance est speciale ici, il faut dire que le cadre est d'autant plus propice!" ajouta t'elle. Lorsque Romaric lui demanda si elle avait un petit ami, elle remercia le ciel d'avoir inventé les éclairage de couleur sinon il aurait vu qu'elle rougissait! "Non, je n'en ai pas!" dit-elle en attrapant son verre et en le vidant quasiment! "Et toi .. une petite amie ?" demanda t'elle en regardant la table où Romaric était au début avec un groupe d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:54

Romaric poussa un rugissement de victoire interieur...Malgre les lumieres, il etait sur davoir vu Alex rougir et il ne put sempecher de rougir egalement a son tour...Il regarda le verre d'alex a present vide et comprit qu'elle semblait tout a coup un peu nerveuse...Il but une gorgee de panache de travers et repondit maladroitement...
Euh non, pas que je sache...Enfin, jveux dire que oui je suis celibataire aussi si c'est ca ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:03

Alex se retenut de rire mais pas très longtemps! "Je suis désolé!" dit-elle en riant de bon coeur. "Mais ... tu auras l'occasion de te venger je pense! Je bafouille tout le temps quand je suis nerveuse!" dit-elle puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et arrêta de rire aussitôt. Elle regarda Romaric et lui sourit avant de dire "Je crois que je vais rentrer, il est déjà tard et j'ai un devoir demain!" conclut-elle. Ce n'était pas par bonheur qu'elle s'en allait elle aurait voulu rester avec lui toute la soirée mais elle devait rentrer. "Tu ne m'en veux pas j'éspère!" dit-elle en attrapant son sac qui était sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:57

(des devoirs?? un samedi soir??lool

Apres avoir bafouille et rit de bon coeur, Romaric sentit un leger malaise qui s'emanait d'eux deux.
Oh non t'inquietes pas je comprends tout a fait...D'ailleurs moi aussi, je vais rentrer dit il en sortant de l'argent quil posa pour leurs commandes sur la table...
Ca ne te deranges pas si je te racommpages? Il fait nuit noire dehors et ca n'est pas tres raisonnable pour une fille aussi mignonne que toi...Il l'avait fixee de ses yeux bleus et les mots etaient sortis tout seul...Il attendit sa reponse avec une certaine aprehension...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:02

Alex poussa maladroitement sa chaise et baissa les yeux sous le regard de Romaric. "Oui, ça va nous permettre de continuer à discuter un peu!" dit-elle avec un grand sourire. Elle attrapa son sac et en sortit son portable pour verifier ses appels. Puis elle le rangea et se tourna vers Romaric qui semblait l'observer. "Alors ... " dit-elle "Sinon, tu pratique un sport ?" demanda t'elle "A part la danse bien sur!" dit-elle en fesant un grand sourire. A le vois on pouvait facilement penser qu'il était sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:22

Ils sortirent de la discotheque sous le regard des autres que Romaric ignora...Toujours souriant, il continua de discuter avec Alex...Eh bien a part la danse ca va te surprendre mais je ne fais rien de bien exceptionnel a part du badminton, de la natation en saison et des abdos de temps en temps! lol et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:28

Alex regarda Romaric et sourit "Ca va métonner, hein ?!" dit-elle en rigolant. "Je fais un peu de jogging, et je pense reprendre le badminton cette année! J'aime beaucoup ça et comme ça je connaitrais déjà quelqu'un cette année!" dit-elle en regardant Romaric et en souriant."Et bien, moi aussi je fais des abdos, tout les soirs! Et "ca va t'etonner" mais je fais aussi des flexions! Je suis très sportive!" dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:01

Je vois ca! repondit il en riant nerveusement...En tout cas si tu veux jouer au badminton un de ces jours, ca serait avec plaisir! conclut t'il joyeusement...
Il comtempla le ciel étoilé dans cette brume si sombre...Il faisait plutot frais pour la saison...
Sinon J'espere que tu n'as pas trop froid...dit il brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:18

Alex sourit et regarda Romaric "Non, c'est bon! Ma voiture n'est pas loin!" dit-elle en fesant un signe de tête vers l'avant. Elle avait préféré se garer un peu plus loin pour eviter la casse qui se produisait parfois sur le parking de la boite. "Tu sais!" dit-elle en pointant le doigt au ciel "La constellation qui est là à droite en bas c'est le Verseau!" dit-elle avec un grand sourire. "Je le sais parceque c'est mon signe!" dit-elle en riant. "Je ne connais pas les autres mais ça fait toujours bien, quand je dis ça!" finit-elle en regardant à nouveau. "C'est magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:25

Ouais tu as raison, c'est tres impressionnant!dit il en riant dans la nuit...
Il se rapprocha un peu d'elle et observa un instant sa voiture qu'il pouvait maintenant apercevoir un peu plus loin...
Et les Verseau, ils sont tous comme toi avec un beau sourire colle en permanence sur leurs levres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir apres les cours! Libre!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir apres les cours! Libre!!   Samedi soir apres les cours! Libre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir apres les cours! Libre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un detour avant les cours [libre]
» Cours de maths ... ou comment tuer un élève! [libre]
» COURS DE FRANCAIS
» Clement [en cours]
» 2ème cours de francais!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: A l'extérieur de l'université! :: Discothèques-
Sauter vers: