Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 COURS DE FRANCAIS

Aller en bas 
+3
Romaric Efron
Léon Des Lys
Isabelle Darcy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:45

Jérémy se sentit un peu bête, puisque Alex et Léon se connaissait déjà mais tant pis...
Le cours commença alors vraiment et la prof leur expliqua le devoir qu'ils allaient faire pendant ce premiers cours. Jérémy était très content, il adorait les rédactions et il était plutôt inspiré à propos de son futur métier.
Il se pencha vers Alex et murmurra:


"Tu veux faire quoi, toi, plus tard? Psy?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:50

Alex reflechit un moment et finit par dire ..

"Peut-être en fait je suis pas encore fixée, soit psy soit peut-être faire dans la criminologie, étudier le comportement des tueurs, tout ça ... ça ne va pas m'aider pour la rédac' ça!" dit-elle en souriant puis elle se pencha vers Jeremy "Et toi qu'est ce que tu voudrais faire ? Traducteur ou Prof peut-être!" dit elle en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:56

"Deux métiers très intéressants... C'est sûr que c'est dur pour ceux qui ne savent pas précisément ce qu'ils veulent faire..."

Il sourit en entendant les deux noms de métiers.

"Non, ni l'un ni l'autre et surtout pas prof'..."

Il réfléchit quelques instants pour trouver les bons mots. Il décida finalement de le dire beaucoup plus simplement.

"Ecrire."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:58

vincent ecoutat la motier des parloes du prof et sortie un stylo et une feuille pour désiné deux quatre poteau de rugby avec un ballon au millieu avant de méttre son nom et de se rendormir avachi sur la table c'était ça qu'il voulait faire jouer au rugby y'avais rien a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:02

Alex regarda Jeremy et se dit qu'en effet il avait bien le style d'un ecrivain.
"Et tu écrirais quoi ? Du policier, des romans à l'eau de rose, ... du fantastique style Harry Potter ?" demanda t'elle en chuchotant, elle mit en même temps son nom sur sa feuille et vit non loin un élève qui s'était déjà endormi. Elle pensa que soit il n'aimait vraiment pas les cours, soit il avait du sommeil en retard mais dans un cas comme dans l'autre il n'avait alors rien a faire en cours et encore moins à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:08

Jérémy rit doucement quand Alex parla de romans à l'eau de rose.

"En fait j'écris un peu de tout, je ne m'attache pas à un genre précis... Quoique je ne sois pas très doué pour les romans à l'eau de rose..."

Il imita Alex et commença lui aussi à écrire son nom sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:08

La prof assise a son bureau observait les eleves qui devaient sois disant travailler...Elle se leva pour faire un tour entre les rangees...Elle arriva au niveau d'Alexandra et Jeremy et ne put sempecher de sourire devant la reponse de celui-ci..
-Eh bien si tu veux ecrire, c'est le moment de le prouver lui murmura t'elle gentiment...

Puis elle arriva a la hauteur de Vincent et lui mit la main sur l'epaule, ce qui eu pour effet considerable de le reveiller...

Pourquoi as tu repris cette matiere si c'est pour dormir sur la table au lieu d'accomplir des prouesses sur le terrain? lui chuchota t'elle

*eh voila quelle se remettait a tutoyer les eleves*..elle ne pouvait sen empecher quand ceux ci lui rendaient si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:12

Alex se sentit bête qaund la prof passa et les reprit comme ça. Ne voulant pas leur attirer plus d'ennuis elle dit simplement "Je crois qu'on devrait remettre cette conversation à après le cours!" puis elle lui fit un sourire et esseya de se concentrer sur sa feuille mais elle du se rendre à l'evidence elle ne savait pas quoi ecrire, elle regarda autour d'elle et vit la prof qui reprenait ce garçon qui s'était endormi. Elle décida donc de mettre quelques lignes sur le metier de psy et fit plus une disserte sur le comportement humain que sur le metier en lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:47

Vincent sortit de son sommeil aprés avoir senti une main se poser sur son épaule il se redressa, regarda la prof et souflla.

Bon écoutez je suis venu ici pour apprendre la medecine au cas où ma carriere sportive n'aboutirai pas je n'ai pas besoin de cours pour apprendre ma langue natale ou savoir lire, vous allez me dire "pourquoi avez vous choisi alors" et je vous repondrais que mes parents ont insistés pour que je prennes cette matiere et qui il n'y pas d'autre mot qui me dégoute mais par respect pour mes parents qui me payent mes études je viens quand même mais n'attendez pas de moi des ameliorations par rapport à l'année passée...merci.


Il se recoucha pour continuer sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:27

Jérémy fut amusé de la réaction de la prof lorsqu'elle passa dans les rangs mais Alex eut l'air gênée qu'ils se soient fait reprendre alors il murmurra "Excuse-moi" et se concentra sur son travail.
Il en était à son brouillon lorsque la prof alla réveille l'élève qui s'était délibérément endormi.
Il pensait que cet élève allait avoir de gros problème mais apparemment la prof ne s'en formalisait pas plus que ça.
Il arrêta de se laisser distraire et se mit, après avoir organiser ses idées, à recopier son devoir au propre. Il y mit tout son coeur et essaya d'y faire passer sa passion pour l'écriture, espérant qu'on pourrait la ressentir en lisant ce devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:36

Vincent, je ne crois pas que vous devriez reagir comme ca...eu t'elle le temps de dire avant que l'eleve ne se rendorme a nouveau...
Elle failli s'enerver et pousser un grand soupir de desespoir mais elle se retint et apres avoir lever la tete haute, elle retourna au devant de la classe en observant les eleves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:59

Romaric, assis a cote de Zach qui etait reste plutot discret, avait vite avance dans sa redaction...
La seule difficultee pour lui etait davoir a choisir un metier car avec Romaric on etait jamais sur de rien!! Psychologue, journaliste, manager...tellement de professions l'interessaient...Romaric etait quelqun de tres sociable et tres curieux ce qui etait un sacre avantage...
Il ecrivait et ecrivait toujours en jetant de temps a autres, des regards vers ses camarades et la prof...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

Alexandra venait de terminer sa rédaction dont elle était finalement assez fière. Elle releva la tête et vit que les autres elèves étaient encore plongés dans leurs feuilles, elle vit un garçon qui regardait autour de lui et lui fit un leger sourire lorsqu'elle rencontra son regard. Il était plutôt beau garçon, brun aux yeux bleu. Elle regarda ensuite la Prof qui avait l'air d'être toujours sur le cas "du dormeur" et cela fit sourire Alex, qui n'ayant rien à faire se contenta de regarder l'évolution des évènements dans la salle. Elle jetta un coup d'oeil à Jeremy qui ecrivait toujours assez energiquement, ce qui n'avait rien d'étonnant puisqu'il voulait devenir ecrivain. Elle se mit donc à patienter le temps que le cours se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:58

Jérémy était toujours en train d'écrire alors que plusieurs élèves semblaient déjà avoir fini.
Il accéléra le rythme et il achevait tout juste son devoir lorsque la sonnerie marquant la fin du cours retentit.
Il se tourna vers Alex qui avait apparemment terminé depuis longtemps.


"Alors? Tu penses avoir réussi? Comment tu as fait?"

Il regarda autour de lui, se demandant ce que les autres élèves avaient pu penser de ce devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:06

Alex en entendant la sonnerie fut soulagée, elle donna son devoir à la prof qui passait et se tourna vers Jeremy qui lui parlait ...

"Finalement, je crois que ça a été! Je me suis concentrée sur le côté psychologie plutôt! Je pense que ce n'est pas trop catastrophique!" dit-elle en souriant et en haussant les épaules. "Et toi, vu à la vitesse où tu ecrivais je suppose que ça a été ?!" dit-elle en souriant.

Ils étaient à la sortie tout en parlant et continuaient leur conversation devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:19

Jérémy rassembla les différentes feuilles qu'il avait noircies de texte pendant l'heure et les tendit à la prof en souriant.
Puis, il ramassa son sac et répondit à Alex.

"De toute façon, je ne pense pas que la prof vérifiera la véracité de tes projets, c'est surtout le style qui compte à mon avis... Oui, je crois que ça a été, j'ai essayé d'exprimer vraiment ce que je ressens, de dire ce que l'écriture représente pour moi..."

Ils avaient avancé au milieu des élèves tout en parlant et ils étaient déjà arrivés hors de la salle.

"Tu vas faire quoi, toi, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:25

Alex reflechit un moment puis finit par dire:

"J'en sais rien! Je vais peut-être aller faire un tour en ville comme j'ai recuperé ma voiture ce sera l'occasion de l'utiliser!" dit-elle avec un grand sourire " Et toi qu'est ce que tu vas faire ? " demanda t'elle a son tour.

Elle n'avait rien à faire en ville mais ce serait toujours mieux que de rester enfermée dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:35

"Ah tu conduis et tu as une voiture?" s'étonna Jérémy

"Enfin, ce n'est pas si étonnant que ça, mais je crois que j'ai encore du mal à réaliser qu'à l'université les gens sont beaucoup plus vieux qu'au lycée...Enfin c'est con ce que je dis mais..."

Jérémy réfléchit à son tour.

"Je crois que je n'ai plus de cours là... Je ne sais pas ce que je vais faire, je n'ai pas grand chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:41

Alex sourit en voyant Jeremy s'emmeler tout seul ...

"Tu n'as qu'à venir avec moi si tu veux!" dit-elle en haussant les épaules. "Ce ne sera pas la sortie du siecle mais au moins on bougera un peu!" finit-elle par dire. "Qu'est ce que tu en penses ? Si tu me laissa dix minutes je vais poser mes affaires et on se retrouve sur le parking!" (enfin disons au centre commercial vu que je suis pas sur qu'il y ai un parking!)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:49

"Euh...Je veux bien mais je ne veux pas te déranger moi... Et c'est toujours agréable de sortir comme ça!"

Il fit mine de réfléchir, il en avait bien envie mais il ne voulait pas s'imposer non plus même si c'était Alex qui le lui avait proposé.

"Bah ce serait avec plaisir mais vraiment si ça ne te dérange pas...Et euh... C'est où le parking? (Ok au centre commercial)"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:57

Alex sourit et dit : "Je viens de te le proposer alors si ça me derangait tu crois que je l'aurais fait! Ca me fait plaisir, je t'assure!" dit-elle en levant les yeux au ciel et en souriant.

"C'est tout bête tu sors par le Hall et c'est à gauche derrière le batîment de ssciences." dit-elle en fesant les gestes avec les mains! "Alors on dit dans dix minutes là-bas!" dit-elle en regardant sa montre. "Alors c'est bon! A tout de suite!" dit-elle en commençant à s'éloigner pour retourner à l'internat.

~~centre commercial~~
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

Jérémy se mit à rire de la réaction d'Alex.

"Ok Ok, désolé..."

Jérémy se concentra pour retenir les explications d'Alex.

"Le Hall, à gauche derrière le bâtiment de sciences dans 10 minutes...D'accord, je vais essayer de m'y retrouver... Et...Les chambres c'est par où déjà?"

Mais Alex s'éloignait déjà lorsqu'il posa cette question et elle ne l'avait sans doute pas entendue. Tant pis, il se débrouillerait...

Il ajouta juste, plus fort:


"A tout'!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

Alex était un peu plus loin lorsqu'elle entendit Jremy, elle se retourna en continuant de marcher et lui indiqua le couloir sur sa gauche et le saluat à son tour avant de reprendre son chemin vers les chambres des filles. Une fois arrivée elle posa ses affaires, prit son sac et se recoiffa vite fait bien fait puis elle ouvrit la porte et s'elança dans le couloir ...

*j'ai fait le sujet! a tout de suite au centre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:37

Romaric s'etait leve egalement, il avait etait content car Alex lui avait sourit pendant le cours mais il se rembrunit quand elle se mit a bavarder gaiement a la sortie du cours avec ce Jeremy...Apres avoir depose sa copie sur le bureau de la prof et avoir salue tout le monde, il s'empressa de se meler a la foule d'eleves dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:52

Isabelle entendit avec soulagement la sonnerie retentir et sourit aux eleves qui venaient apporter leurs copies sur son bureau...elle les salua poliment et rangea proprement les feuilles dans un dossier...Elle fit signe a Vincent de rester assis et attendit que tout le monde s'en aille pour aller lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
Contenu sponsorisé





COURS DE FRANCAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE FRANCAIS   COURS DE FRANCAIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clement [en cours]
» En chemin vers les cours
» 2ème cours de francais!!
» Un detour avant les cours [libre]
» Premier cours d'Anglais [ Gabriel et qui veut ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Autres :: Archives et partenaires-
Sauter vers: