Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boutique gothique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:11

Gabriel allait rarement faire les boutiques mais là il avait repéré une petite boutique avec des choses assez intéressante , une boutique gothique intercalée entre un magasin de fringues et un de chaussures.... Il y avait assez de choix et c'est ce qui l'avait poussé à aller la visiter .. maintenant il regardait les articles avec un peu d'intéret.. des mitaines par ci des pantalons en cuir par là .... bref des trucs vraiment...noirs sérés et pas forcément très pratiques à mettre mais qui étaient vraiment stylés...... Il ne savait pas encore si il allait acheter quelque chose mais il regardait.....
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:45

Elyssia rentra dans la boutique. Il n'y avait presque personne Elle avait son habituel air impassible. Elle erra un moment parmis les fringues. Il y avais quelques trucs pas trop mal et Ely avait de la marge de manoeuvre niveau prix mais elle aimait pas vraiment faire du shopping. Elle observa un haut noir qui lui plaisait particulièrement et décida que celui là, elle l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:53

Gabriel avait entendu la clochette de l'entré sonner et il s'était retourné pour voir entré une jolie fille.. gothique ....mais pas vraiment son style.... Il vit qu'elle se dirigeait vers les fringues , après quelques minutes de réflexions il eut comme une impression de déjà vue.. il avait du déjà la croiser quelque part mais il ne se souvenait plus.. surement à l'université...Il était tellement dans ses pensées qu'il renversa une boite en plastique (encore heureux!lol) qui tomba par terre en faisant un bruit sourd....

zut .....
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

La jeune fille des plus impassible entendu un bruit sourd et une boite attérir presque à ses pieds. Elle la ramassa, impassible et la tendit au garçon qui devait être là depuis un petit moment mais qu'elle n'avait pas remarqué dans les allées de la pourtant petite et renfermée boutique. D'ailleurs en général, il n'y avait persone ici. La boutique avait très mauvaise réputation et personne de "normal" n'y rentrait jamais. Le garçon était lui aussi gothique, ça n'avait en soit rien d'étonant par contre, il semblait à la jeune fille qu'elle l'avait deja vu quelque part et c'était bien plus étonant.

Tu as laissé tomber ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:06

Gabriel pris la boite et la reposa sur la pile .. espérant que rien de fragile n'était à l'intérieur....

Merci ... murmura t-il....
Tu ne serais pas à l'Université Lucie Des Lys?????
demanda t-il franchement ne sachant pas vraiment quoi dire....et ayant vraiment envie de savoir qui était cette fille.... et où il l'avait déjà vue....


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:15

Elyssia marqua un instant de surprise puis comprit ou elle avait deja aperçu le garçon cependant elle ne montra aucune émotion et c'est toujours aussi impassible qu'elle répondit.

Si...j'y suis depuis pas vraiment longtemps...mais je t'y ai deja aperçu.

Elle avait dit cela simplement sur le ton de la conversation. Elle se savait déroutante quand elle se mettait à parler franchement sans faux semblant pour des choses qui avaient tout d'une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:22

Gabriel la regarda attentivement...

Vraiment je me disais .... tu es dans quelle filière.???? si c'est pas trop indiscret?
demanda t-il assez intéressé après tout il ne connaissait pas grand monde alors une personne de plus ou une personne de moins.....

Tu es en quelle année?
il trouvait qu'il allait plus sur un interrogatoire alors il décida de se présenter...

Moi je suis Gabriel De la Rosa ... je suis en 2ème année de Psycho....
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:30

La jeune fille esquissa un vague sourire amusé.

Je suis en première année de psycho aussi.

Elle s'étonna de voir autant de gothic dans cette filière qui pourtant ne semblait pas tellement convenir pour eux. Enfin d'apres ce qu'en pensait la majorité des gens. "Tu comptes convertir beaucoup de monde à tes c**nries ?" avait un jour demandé sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:35

Il vit un léger sourire se frayer un chemin sur le regard impassiible de la jeune fille.... Il finit par lui demander...

Et tu t'appelle...???
demanda t-il comme ça comme si de rien n'était...

Il continua sur sa lancée.
.. Tu trouves beaucoup de gens bien dans ta classe? pour une fois qu'il parlait....
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:37

Elyssia se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Elle prit son ton le plus sarcastique pour le faire.

Elyssia...Ely pour les intimes...c'est à dire personne.

Elle redevint vite impassible et se demandant ce que pouvait signifier la seconde question du garçon.

Ouai...dans ma classe, on est presque autant que dans toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:45

Gaby sourit légèrement au ton ironique de la fille.... mais finit par préciser sa pensée par rapport à la question...

Et ils sont aimables ... enfn pas trop chiant.... (quel vocabulaire! lol) ou trop ..... il hésita à utiliser ce terme .... lourd...????.....finit-il.... Lui non plus n'avait pas vraiment d'amis mais il essayait de se faire quelques connaissances comme Les Des Lys qu'il avait rencontré ou Alex .....
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:51

La jeune fille haussa les épaules songeant un instant aux deux pies débiles [Ouai elle est vener] qui semblait "ne pas trouver le gothique à la mode". Qu'elles aient pu parler de ce mode de vie comme une mode avait particulièrement enervé la jeune fille quand elle les avait entendu mais elle n'avait pas envie de lancer un débat maintenant.

C'est une classe. Je ne les connait pas vraiment tous.

Malgré qu'elle s'appliquait toujours à rester impassible, l'amertume perçait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:00

Gaby remarqua le léger énervement de Ely mais ne continua pas ..n'ayant pas vraiment envie de finir en bagarre ou en débat... Après tout dans toutes les classes il y avait des anti-gothique..(lol) mais bon il n'y prétait plus vraiment attention ayant l'habitude de rester seul la plus part du temps... depuis l'année dernière... Il se contenta de hausser les épaules .. en signe de compréhension...

Si tu as des problèmes avec tes cours ou autres... et bien tu peux venir me voir si tu veux... enfin si personne d'autre ne peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:05

Elyssia haussa un sourcil.

Merci, je retiens mais je n'ai aucun probleme pour le moment.

Ce n'était pas exactement vrai mais avant qu'elle l'avoue, elle ferai certainement du chemin.
la jeune fille alla un peu plus loin dans le rayon, ayant remarqué un nouvel article qui lui plaisait restant toujours tres impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:13

Gaby la regarda encore quelques instants.. puis se retourna vers la sortie ..il n'avait rien remarqué de spécial... et s'apprétait à partir.

Eh bien ce fut un plaisir.. peut être à plus tard... à l'université....

Il passa la porte et sortit du centre commercial....
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:11

Elyssia haussa un sourcil, curieuse. Ce garçon était bizarre. Bien sur, la bizarerie, Elyssia connaissait, elle s'en était même fait une spécialité...Mais quand même. Lui, il était bizarre dans la bizarrerie et ça intriguait la jeune fille qui était bien trop curieuse, elle le savait. Elle finit ses achats apres avoir choisit deux trois trucs qu'elle paya et elle sortit du magasin, pensive...comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique gothique! Empty
MessageSujet: Re: Boutique gothique!   Boutique gothique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique gothique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: A l'extérieur de l'université! :: Centre commercial-
Sauter vers: