Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En chemin vers les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:42

Gabriel marchait d'un pas assez rapide ... Il n'avait pas de cours avant au moins une demi heure mais il préférait y être en avance.. encore un peu seccoué après l'épisode de la piscine... Il aurait préféré que celà ne se passe pas comme ça ....et que Eli ne le voit pas dans cet état... Il ne pourrait pas retourner à la piscine avant plusieurs jours voir mois.... Il passa près de quelques élèves mais ne s'arréta pas.... Il arriva dans un coin tranquil où il se posa contre le mur pour reprendre sa respiration.....Celle ci c'était faites plus rapide quand il avait accéléré le pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:14

Alex tourna dans le couloir et vit Gabriel accoudé contre un mur dos à elle, elle s'approcha et posa sa main sur son épaule.

"Est- ce ça va ?" lui demanda t'elle. "Tu as l'air bien essouflé, où tu cours comme ça?"
Alex souriait à Gabriel et se demandait si celui ci allait vraiment lui répondre, elle avait été assé indiscrete et s'en rendit compte.

"Enfin! Tu n'es pas obligé de me répondre .." dit-elle un peu génée! " Je suis indiscrete! Désolé ..."

Elle sourit timidement et regarda Gabriel un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:27

Gaby fut assez surpris par l'arrivé de Alex ..(tu parles ça fait perpette que j'ai posté) mais essaya de lui sourire un peu....

Tout va bien .... tout va bien .... je suis juste allé un peu vite... j'allais vers la salle de cours...( quand à savoir laquelle je sais pas) Et toi où est ce que tu vas??? demanda t-il en respirant un peu plus calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

Alex regardait Gabriel reprendre son souffle et souria à sa réponse.

"Jallais en Anglais, mon premier cours! Et toi en quel cours vas-tu?" dit elle en ayant repris toute son assurance.

"Je crois d'ailleurs que je vais finir par être en retard si je traines trop! Ca t'ennuis si on discute en marchant?" demanda t'elle en souriant à Gabriel.

*Oui, mais justement je pensais que ça serait bien que quelqu'un te réponde! J'aurais pas du ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

(si si je commençais à désespérer lol)

Gaby se décolla du mur et suivit Alex...

Et bien moi aussi j'y allais...donc allons y ......


Il allèrent donc dans la direction de la salle d'Anglais puis étant donné que la salle était encore fermée ... ils restèrent devant et continuèrent à discuter....de tout et de rien....

Alors tu as quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:44

Alex se tenait face à Gabriel et vit qu'il n'y avait encore personne.

"Et bien, je crois que j'ai ... euh ... en fait j'en sais rien!" dit-elle en souriant bêtement et en sortant son emploi du temps. "Alors, j'ai deux heures de Psycho! Enfin! Je commençais à me demander si j'avais bien pris cette option!" dit elle en rigolant doucement et en remettant son emploi du temps dans son sac.

"Qu'est ce que tu as pris comme cours? A part Anglais et Psycho?" demanda t'elle en regardant Gabriel.

*Ok! Tant mieux alors!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:00

(je sais plus ce que j'ai pris lol faut que je regarde!)

Et bien alors à part Anglais et Psycho....il sortit son emplois du temps.... voyons voir ... Philo.... SVT ..... Art Plastique ..... Histoire Antique.... et occasionnellement Piscine....... je crois que c'est tout.... et toi ? qu'est ce que tu as pris??? lui demanda t-il à son tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:10

Alex sourit en voyant qu'elle n'était pas la seule à avoir oublié ses matières.

"Et bien, j'ai pris Littérature, Droit, Français et je viens de m'inscrire au cours d'Art Plastique et j'aimerais faire du sport mais je ne sais pas encore lequel!" dit-elle en souriant. "En fait, je ne sais pas quels sports on peut pratiquer ici! J'irais voir la liste plus tard! Et je regarderais aussi s'il y a d'autres langues que l'Anglais je pense!"

Alex refléchissait lorsqu'elle revint à elle, elle regarda Gabriel.

"Oups! Ca aussi ça m'arrive souvent! Quand je decroche comme ça, ramène moi sur Terre!" dit-elle en rigolant! "Ca peut durer longtemps sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

Gaby la regarda septique

Si tu veux .........

La porte de la salle s'ouvrit à ce moment là et un prof leur dit d'entrer....Ce qu'ils firent .. Ils allèrent s'installer vers le millieu de la salle et sortir leurs affaires... puis continuèrent à discuter en attendant les autres...

(on se fait un sujet dans "cours d'Anglais???")
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

Elle vit l'air septique de Gabriel et se sentit un peu idiote. A ce moment le prof les fit entrer dans la salle d'Anglais.

Elle suivit Gabriel dans la salle et s'installa à côté de lui.

*Ok!*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En chemin vers les cours Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers les cours   En chemin vers les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin vers les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers une bonne glace(Léon et libre)
» COURS DE FRANCAIS
» Clement [en cours]
» 2ème cours de francais!!
» Un detour avant les cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment A: l'administration :: Les couloirs-
Sauter vers: