Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour de l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:44

Gaby ne savait pas encore avec qui il était dans la chambre mais il était tellement fatigué qu'il n'en avait rien à faire.... L'infirmière lui avait dit de ne pas trop en faire mais il avait vraiment beaucoup de devoir et autres choses à faire ...aussi il s'affala dans le canapé du salon et ferma les yeux en se passant les mains dans les cheveux.... Il était vraiment las... pourquoi avait-il fallut que ça recommence ... Eli avait du avoir la trouille en le voyant dans cet état .... Il s'en voulait beaucoup... mais il n'avait pas eut le temps de la revoir depuis l'incident...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:14

Léon se dirigea d'un pas lent vers sa chambre. Il ignorait avec qui il était pour l'instant, et au cas où son camarade de chambre serait déjà arriver, le jeune homme se décida à afficher un sourire. Arrivé devant sa chambre, il souffla un coup, puis entra, son sac sur une épaule, ses manches tirées. Comme à son habitude il avait les cheveux un peu dans tout les sens, et franchement une autre coiffure ne lui irait sûrement pas aussi bien que celle ci, fidèle à son caractère.
Il ouvrit donc la porte, et rentra doucement, fermant celle ci derrière lui, il s'avança dans le salon, pour voir sur le canapé un jeune homme qui paraissait extenué. Il posa doucement son sac dans un coin de la pièce, puis s'avança vers le garçon:


"Salut !"

Se rapprochant encore un peu, il le regarda dans les yeux, avant de rajouter plus doucement:

"Ca... ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:26

Gaby le regarda un instant le jeune homme qui était entré ...

Eh bien je crois que oui .... je reviens de l'infirmerie c'est tout....

Il hésita quelques minutes...puis décida de ce présenter apperament ils devraient partager cette chambre...

Gabriel De La Rosa ..... et tu es?

lui demanda t-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:31

"Ah bon ok ... " Léon n'osa pas lui demander pourquoi il était allé à l'infirmerie... Après tout, cela ne le regardait pas, et ils ne se connaissaient pas assez pour se confier trop intimement !

" Moi c'est Léon Des Lys... Je suppose qu'on va partager la chambre ! Eh ben... j'espère qu'on va bien s'entendre !!! " Léon lui fit un de ses sourires flamboyants, puis se dirigea vers la fenêtre, regardant le parc... son échappatoire preferé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:47

Des Lys? Tu n'aurait pas un frère ... Mathieu? et une soeur...Eliseth???
lui demanda t-il se souvenant du jeune homme et de la jeune fille qu'il avait rencontré il y a peu...
Ce pourrait-il qu'ils soient de la même famille.... Après tout ça serait possible ...De plus la fondatrice devait être une de leur ailleuille....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:18

Léon se retourna.

"Ca s'pourrait bien ..." Lui répondit il en souriant... Puis, revenant vers lui,
"Pourquoi ? Tu les connais ? "
Il s'assit à côté de son colocataire, et sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Il ne l'ouvrit cependant pas, attendant la réponse du jeune homme, le regard dans le vide .


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:03

(et le nombre de lignes!! lol)

Eh bien .... hésita t-il
je les ais rencontré hier ..... ...
finit-il .. en regardant dans le vide comme si il voyait quelque chose que personne d'autre ne pouvait voir....

Ils ont été plutôt gentils .....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:33

Léon sourit.

"Plutôt gentils ? Bah évidemment ! Ils leur arrivent même d'être supportables ! " Il lui sourit à nouveau, puis décidant d'arrêter avec son humour à deux balles:
"'Scuse moi... C'est une habitude chez moi... Humour pourri, toujours au rendez vous !!! Faudra malheureusement que tu t'y fasses !"
Puis sortant une cigarette:
"Au faite, ça te gêne que je fume ? Si ça te gêne n'hésites pas à le dire ..." Il lui sourit à nouveau à sa manière : sourire à la Kennedy...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:38

Gabriel regarda la cigarette puis se leva pour se diriger vers la fenêtre.... fenêtre qu'il ouvrit en grand ....

Là ça ne me gène pas ... j'ai des problèmes cardiaque alors.... laisse la fenêtre ouverte pendant que tu fumes ... s'il te plait.... dit-il sur un ton calme et posé....
Tu ne les apprécie as ou tu te fiches de moi ..; à propos de ton frère et ta soeur..??
? il était toujours un peu dans les vappes à cause de l'infirmerie et il préférait être sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:44

"Nan... je les adore... même si la famille Des Lys.... C'est compliqué...." Son sourire se figea quelques instants, les yeux dans le vague....
Puis allumant la cigarette, il se dirigea à la fenêtre, fumant ainsi en dehors de l'appartement.


"Ouais ok, je ferais en sorte d'ouvrir, et de ne pas oublier !" Soufflant doucement, il ferma les yeux... la fumée propageant en lui un sentiment de calme... un sentiment étrange difficilement définissable...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:48

Gabriel retourna s'affaler sur le canapé..... puis sans regarder Léon , (il a les yeux fermés..) lui demanda

Et vous êtes encore beaucoup dans cette famille????

Il eut un léger sourire mais celui ci s'effaça vite quand il se souvint qu'il aurait du avoir un frère..... Une ombre passa sur son visage l'espace d'un instant....mais elle partie assez vite pour laisser place à un visage impassible... Il rouvrit les yeux qulques minutes avant de les refermer....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:04

Sans se retourner, Léon fit un sourire ironique:

"Ouais on est pas mal... On est 6 frères et soeurs: Kathleene, Eliseth, Michael, Mathieu, moi, et Marine..." Son sourire disparu queqlues instants à la pensée des disputes ridicules qui separaient tout ses membres... Non pas que tous soient fautifs.. Mais certains agissaient comme des enfants... Le jeune homme soupira, secouant la tête, puis revint à sa cigarette.

Après plusieurs longues secondes il se retourna, laissant son bras tenant la cigarette, à l'air:


"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:10

Gaby sourit tristement ...

Je suis fils unique finit-il par répondre après quelques minutes .... Il tourna la tête vers le jeune et le regarda de haut en bas... décidément les membres de cette famille avait vraiment le chic pour être beaux..... Il soupira et rebaissa les yeux vers le sol .... Il fixait le vide ....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:18

Léon sourit.

"Bah tu sais des fois, j'aimerais être fils unique....... Boaf de toute façon on est jamais satisfaits..." Il soupira, mais voyant la mine assombri de son camarade de chambre, il se reprit très vite. Ecrasant sa cigarette, il l'a jeta à la poubelle, puis se dirigeant vers le jeune homme, il lui sourit:

"T'es sûr que ça va ?" Puis il se releva en fronçant les sourcils..."Raaaah désole ! J'suis un papa poule c'est pas possible !!!" Il sourit d'un air gêné, ne sachant que faire, il resta les bras croisés, le regard dans le vide, son sourire s'estompant peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:27

(arg je fais que de tousser! ça m'énerve!)

Gabriel le regarda assez surpris par ce que venait de dire Léon ... un papap poule... mouai ...

Si si tout va bien enfin psychologiquement tout va bien.... vu que je reviens de l'infirmerie.... il ne continua pas sa phrase pensant avoir été clair .... Il n'aimait pas vraiment parler de sa ...maladie ... cardiaque à tout le monde ...déjà que d'avoir été vue par Eli dans une de ses crises .... était assez génant .. alors autant éviter d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:35

Léon lui jeta un coup d'oeil, puis se détourna. Se dirigeant vers la salle de bain il se rafraichit le visage, puis revenant dans la pièce:

"Bon bah... Si t'as besoin d'aide.. un problème ou quoi ... j'suis là !" Il lui sourit, mais ce sourire disparut assez vite. Se détournant, il se dirigea vers son sac, il l'ouvrit subrepticement, verifiant quelque chose, puis, un regard soulagé, il soupira.

Il finit par retourner auprès de la fenêtre, laissant son regard s'en aller rêver pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:41

Gaby continua son "interrogatoir" !lol

Et tu est dans qu'elle filière? dans qu'elle année.....??? je sais que Mathieu et en Littéraire et que Eli est en Histoire Géo ..(je crois) ... alors..... il avait pris une mauvaise habitude de ne pas finir certaines phrases.... mais celà ne semblait pas vraiment gêner certains de ses interlocuteurs..... Il sentit soudains une boule de poils qui venait se blotir sur ses genoux.... Hael ... il avait presque oublié de nourir son chat... Il alla donc prendre un sachet de viande pour chat dans le "frigo" et lui servit dans une petite assiette qui était destiné à cet effet.... Le chat miaula de contentement et retourna se blotir contre son maître après avoir finit de manger....(miam! lol)

ça te dérange que j'ai amené mon chat? demanda t-il soudainement....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:48

Léon, sans se retourner, hocha la tête à l'entente de la question:

"Moi j'suis en sciences politiques..."
Le jeune homme sursauta au petit bruit qui... oui qui... qui ressemblait à un miaulement ?!? Léon se retourna, et vit avec une grande surprise un mignon petit chat sur les genoux de Gabriel. Celui alla le nourrir puis revint, et lui posa une question qui fit à nouveau sourire Léon:


"Non, non bien sûr que non ! Et elle s'appelle comment cette p'tite boule de poil?" S'avançant legerement, il tendit la main, dans l'intention de caresser le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:54

Gaby sourit légèrement ....

Hael....(c'est le nom qui est donné à l'enfer dans "La guerre des fées" un bookin!lol) il caressa la dites boule de poils.... qui ronronna de plus bel quand la main d eLéon se joignit à celle de son maître.....

Sinon il y a autre chose de spécial que je devrais savoir sur tes habitudes.. ... demanda t-il après avoir relevé la tête vers son interlocuteur..
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:01

Léon sursauta très legerement à la question... la bouche entre ouverte pendant quelques secondes... Mais il se reprit très vite... Fronçant les sourcils, il regarda son interlocuteur:

"Mes habitudes... euuuuh je vais en cours... euuuh voilà lol" Léon ne savait quoi répondre à cette question plutôt étrange... Savait il quelque chose ???
Il continua à caresser le chat, nonchalemment en apparence, crispé, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:06

Gaby le regarda assez surpris....

Enfin tu es plutôt fêtard ou somnambule...... je ne sais pas ce genre de truck.... j'imagine bien que tu vas en cours....


Il rabaissa les yeux vers Hael qui s'était tourné sur le dos pour se faire caliner et qui n'avait de cesse de ronronner.. cela le fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:11

"Je sais pas..." Léon detourna les yeux, la mâchoire crispé.. il ne savait plus ce qu'il devait dire, le stress remontait... ça ne pouvait pas durer ! Il ne pouvait pas devenir dépendant d'émotion... et de bien plus... Le jeune homme se releva, retirant sa main des poils d'Hael, il repartit vers la fenêtre.

Après quelques instants, il se retourna, un sourire plus que crispé aux lèvres:


"Et... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:17

Gaby voyant le léger malaise ... reposa Hael sur le canapé où celui ci se roula en boule.... il se leva et se dirigea vers Léon qui n'avait pas l'air d'être en forme.... Il lui posa une main sur l'épaule....

Tu es sur que ça va?

Il avait volontairement zappé la question mais il ne voulait pas lacher prise comme ça car il voyait bien que quelque chose clochait...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

Léon, se figea quelques secondes, avant de se détourner, et de se diriger vers son sac. il le prit, et le glissa sous son lit.

"Ca va... ça va... hem..." Le jeune homme s'assit sur son lit."Et toi ? Tes habitudes?" Il essayait de changer de sujet... en vain sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:38

Gaby le regarda quelques minutes... Il n'avait vraiment pas l'air à l'aise.....Il devait vraiment y avoir quelque chose de grave.... Il se dirigea vers le lit et s'assit à côté de Léon calmement .... il finit par lui répondre...

Eh bien je n'aimes pas spécialement les fêtes ... et ce genre d'ambiance enfin bref je ne ferais rien de spéciale qui pourrait géner ....

Il le regarda dans les yeux.... maintenant dis moi ce qui va pas.... et ne me dis pas qu'il n'y a rien je vois bien que c'est faux. .. (c'est lui qui fait des études de Psycho lol) tu sais je ne te jugerais pas si c'est ça qui te fait peur.... et je n'en parlerais à personne....
pour ça aurait-il déjà fallut que quelqu'un vienne lui parler mais bon même il n'aurait rien dit ça n'était pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la fac [pv Mathieu]
» retour de floodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment D: les appartements :: Chambre G2-
Sauter vers: