Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée (on commence à poster^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:54

Eliseth poussa de toutes ses forces la lourde porte en verre, qui s'ouvrit lentement. Elle se faufila à l'intérieur machinalement. Le hall commençait à se remplir en ce début d'année. Les élèves se croisaient sans prêter attention les uns aux autres. Elle regarda autour d'elle pour voir si ses amis habituels étaient là mais il n'y avait encore personne. Elle soupira, puis sourit en voyant les nouvelles coupes de cheveux ou les améliorations que certains s'étaient fait pendant l'été. Elle éprouva une joie mélée de soulagement d'être enfin revenue, car elle considérait l'université comme chez elle, en connaissant les moindres recoins. Elle salua de la main quelqu'un qu'elle connaissait puis apercut quelqu'un avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

Emily venait d'entrer dans le hall, elle était ravie de revenir à l'université, après ces longues vacances... Elle avait hâte de retrouver tout le monde. Comme tous les premiers jours de rentrée, le hall était bondé! Elle essayait de repérer des gens qu'elle connaissait, mais avait du mal avec toute cette masse de gens... Elle avança un peu, puis reconnut avec joie Eliseth, et s'empressa d'aller vers elle pour lui dire bonjour et prendre de ses nouvelles, car elle ne l'avait pas vue depuis assez longtemps.

Eliseth! Comment tu vas? J'ai eu du mal à te voir avec tout ce monde...


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:35

Eliseth fit un grand sourire à Emily. Retrouver une figure connue faisait beaucoup de bien. Elle s'empressa de répondre.

Je vais très bien. Et toi? Tes vacances? Raconte!

la pressa-t-elle.

Elle faisaient partie de la même bande et même si elles n'étaient pas très proche, Eliseth considérait Emily comme une amie.


Il n'y a personne d'autre? questionna-t-elle. Tous lui manquaient et elle avait vraiment hâte de les revoir. Même ses frères, qu'elle avait peu vu durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:29

Emily était contente d'avoit trouvé Eliseth; c'était la première personne qu'elle connaissait déjà qu'elle rencontrait cette année.

Mes vacances? Plutôt bien, j'ai passé deux semaines chez mon frère en Angleterre, c'était super! Le reste du temps, je suis restée chez moi et c'était un peu long, je suis assez contente d'être de retour à l'université! Et toi? Tu as fait quoi?

Emily aussi avait hate de revoir tout le monde, mais pour l"instant personne ne semblait être arrivé.

Pour l'instant, je n'ai vu personne... Tu es la première que je croise! J'espère qu'ils vont bientôt arriver, j'ai attendu la rentrée avec impatience pour revoir tout le monde pendant toutes les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:35

Emily semblait avoir passé de bonnes vacances. Eliseth cherchait des têtes connues et distraite, ne rpondit pas tout de suite. Elle se retourna et sourit.

Euh, je suis partie une semaine avec ma mère...et j'ai travaillé trois semaines en nouvelle-zélande!
s'exclama-t-elle d'un ton enthousiaste. C'était génial!

Elle réfléchit pour se rappeler. La mémoire lui revenait peu à peu.


J'suis sortie un peu, j'ai vu deux trois jours les autres...et c'est tout. finit-elle piteusement.

Elle pensa avec nostalgie aux jours avec la petite bande : fêtes, plage...Elle avait adoré. Mais Emily n'était pas là, songea-t-elle. Elle ne devait pas pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:58

Vincent sortait du taxi qui l'avait emmené devant la fac, les bras remplis de sacs de sport,de cours,et toute sa garde robe. Il eut du mal à tout mettre sur ses épaules et sous ses bras mais il y arriva, il se dirigea vers la porte puis l'ouvrit avec grand mal avant de voir une foule immense d'étudiants qui attendaient que les cours commencent. Il marcha a travers les autres en s'excusant et en poussant quelques personnes.
Il tourna la tête et vit un visage famillier, il sourit et se dirigea vers Eliseth...

Salut ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:36

Eliseth était toujours en train de discuter avec Emily quand elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle se retourna et reconnu Vincent, un type plutôt sympa avec qui elle avait partagé deux trois cours. Elle lui sourit chaleureusement et répondit.

Vincent! Ca va, et toi?

Elle se tourna vers Emiliy, et ne sachant s'ils se connaissaient, fit les présentations.


Euh, je sais pas si vous vous connaissez...Emily, voilà Vincent, et vice-versa. annonca-t-elle joyeusement.

Les têtes connues commencaient à se montrer, la rentrée commençait plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:32

Un élève qu'Eliseth semblait connaitre venait d'arriver. Emily ne l'avait jamais vu. Eliseth fit les présentations.

"Salut!" Dit elle à Vincent avec un sourire.

Puis se tournant vers Eliseth:"Non, on ne se connaissait pas, mais maintenant c'est fait.

Dit-elle, toujours en souriant. Elle était toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes. D'autres gens étaient arrivés, et tout le monde retrouvait des amis de l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:45

Eliseth tourna la tête vers Vincent tandis qu'Emily saluait des amis. Ils s'entendaient bien et elle prit des nouvelles.

alors, tes vacances? Bien ? Tu fais toujours du rugby?


Elle ferma les yeux un instant: trop de monde lui donnait le vertige. Elle les rouvrit et sourit à nouveau. Elle attendit sa réponse en se maudissant de n'avoir pas donné un rendez-vous à ses amis plutôt que de les chercher comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:59

Vincent fit une légère courbette à l'encontre d'Emily et laissa tomber un de ses sacs par terre.

Enchanté Emily...

Puis il se tourna vers Eliseth qui lui posa une question sur ses vacances et son sport préféré :


Bien...

Il s'arrêta de parler quand elle sembla étre pris de vertiges et lui posa la main sur l'épaule.

Ca va? T'es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:19

Eliseth éluda le sujet d'un geste de la main. Elle le regarda avec bienveillance et le rassura.

Oui, oui ne t'inquiète pas, tout va bien. Ca arrive tout le temps ! sourit-elle.

Les vertiges, les chutes...La dernière datait d'il y a un mois. Elle l'encouregea du regard.


Tu ne m'as pas répondu. Le rugby?

Emily ne pipait mot. Eliseth reprit la parole.

Tu as quoi comme cours cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:33

Vincent la regarda avec attention avant de répondre a sa question.

Bin...en fait j'ai pas arrêté des vacances j'ai fait que m'entraîner tout le temps.

Il se posa la main sur le front avant de répondre à sa deuxieme question.

Alors j'ai du français...

Il lui cita tous ses cours en comptant sur ses doigts.


Ca s'annonce assez complet
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:09

C'est sûr.

Eliseth acquiesca. Elle songeait à ses propres cours. Ils allaient devoir s'accrocher toute cette année. La pensée de tout ça la terrorisait d'avance. Mais elle se reprit et se redressa. Ca ne lui resemblait pas, d'être comme ça. Elle était joyeuse et surtout optimiste.

* C'est pas le moment de flancher, ma vieille. Vous allez tous vous entresoutenir. *

Tu as vu les autres de l'an dernier? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:26

Il regarda autour de lui mais ne vit personne de connu dans le coin. C'était hallucinant le nombre de nouveaux cette année.

Non... je crois que je suis dans la chambre de ton frère mais à part ça personne d'autre.

On était pas autant de nouveaux l'an dernier. J'ai l'impression que les murs ont retréci
tellement il y a du monde.


Un éléves le poussa et Vincent se retourna en le regardant avec son air des mauvais jours, puis reprit son sourire quand le nouveau décampa.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:07

Elle hocha la tête à la remarque sur les nouveaux.

Il sont sûrement très sympa, rit-elle d'un ton enjoué.

Son ton redevint grave à la mention de son frère. Comme elle en avait trois et que l'un d'entre eux était boudé par le reste de la famille, le sujet l'interessait au plus haut point.


Quand tu dis mon frère, c'est duquel que tu parle? interrogea-t-elle avec candeur. Tu sais que j'en ai plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:28

Vincent redoutait cette question. Mathieu n'était pas trés aimé par ses fréres et soeurs, mais ça n'empéchait pas que c'était un gars assez sympa avec qui il avait partagé de bons moments. Il répondit quand même a la question d'Eliseth.

Avec Math...

Puis il la regarda avec un air décontracté pour éviter de montrer son gêne
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:34

Eliseth hocha la tête avec compréhension. Son deuxième frère était peu apprécié par les autres, surtout par Michael, le quatrième de la bande. Elle n'avait jamais compris pourquoi, mais cette barrière qui s'était instaurée faisait qu'elle se sentait mal en présence de son frère. Comme de sa soeur, mais pour d'autres raisons. Elle avait donc tendance à éviter sa famille.

C'est bien. Vous vous entendez bien, non?

Elle haussa ensuite les épaules pour changer de conversation. Elle réfléchit quelques instants puis sourit à nouveau.

Et sinon, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

vincent commença a se sentir sérré par la foule qui semblait de plus en plus dense il regarda les deux jeunes femmes avec un air lassé et leur dit:

si on bougeait?....

il reprit son sac sur son épaule et regarda la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

Tous les élèves en retard commençaient à arriver en masse dans le hall, et ils ne s'entendaient même plus parler. Vinvent proposa qu'ils partent du hall.

"Pour moi c'est ok, on s'entend même plus parler ici... On va ou?"

Dit elle, en haussant un peu la voix pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:29

Eliseth acquiesca. La rumeur des conversations amplissait les couloirs. Elle haussa les épaules et les regarda en souriant.

On va là où vous voulez. On peut se trouver un bar si vous voulez! Yen a des biens en ville.

Elle commenca à se diriger vers la porte vitrée et attendit les autres pour qu'ils se décident à venir. Elle avait en vue un joli petit bar avec des fauteuils très confortables.

allez, viendez ma bande, rit-elle.

[5lignes svp^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

"On te suit!"

Dit Emily, en se dépêchant. Plus vite ils partiraient d'ici, plus vite ils seraient au calme!

"Tu connais un bar sympa en ville?"

Demanda-t-elle à Eliseth, en sortant du hall, et en attendant que Vincent sorte à son tour. En ville, ils croiseraient peut-être d'autres personnes? qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:53

Eliseth acquiesca. Elle connaissait très bien la ville, tout comme l'université.

Vincent, tu suis?
questionna-t-elle.

Elle jeta un coup d'oeil pour vérifier que oui et se dirigea vers la porte vitrée qu'elle poussa vigoureusement pour ne pas se la prendre en pleine tête, vu le nombre d'étudiants entrant, qui ne pretaient aucune attention à ceux qu'ils bousculaient. Elle la tint d'une fesse pour laisser passer Vincent et Emily et la referma. Ils se dirigèrent vers la sortie et la ville.


Arrow bar
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Contenu sponsorisé





arrivée (on commence à poster^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (on commence à poster^^)   arrivée (on commence à poster^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée (on commence à poster^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Jérémy (Libre)
» Arrivée assez peu fracassante
» Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment A: l'administration :: Hall-
Sauter vers: