Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Promenade [Alex] Empty
MessageSujet: Promenade [Alex]   Promenade [Alex] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:12

Jérémy éclata de rire.

"Je ne crois pas que de me balader avec toi détruira ma réputation... Surtout que je n'en ai pas!"

Il mit les mains dans les poches de son jean et suivit Alex.

"Sur et certain."

Ils sortirent de la chambre et longèrent le couloir, empruntèrent un escalier, puis sortirent du bâtiment pour se retrouver dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Promenade [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Alex]   Promenade [Alex] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

Alex et Jeremy avaient marché en silence jusqu'au parc, la matinée était magnifique et le soleil était bien chaud ... "Alors, dis moi ... comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?" demanda t'elle en souriant ... "Je me rappel que l'ambiance était très humide ..." dit-elle en riant ... elle observa Jeremy et vit qu'il avait de magnifiques yeux clairs ... elle n'avait jamais fait attention à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Promenade [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Alex]   Promenade [Alex] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:24

Jérémy sourit à l'évocation de ce souvenir.

"Il fait un peu plus beau aujourd'hui on dirait... Moi, ça va très bien, je pourrais difficilement être malheureusement ici... Et toi?"

Il sentit qu'elle l'observait et se força à ne pas tourner la tête et à sourire d'un air assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Promenade [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Alex]   Promenade [Alex] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:24

Alex se rendit compte qu'elle était en train de le devisager et tourna la tête pour regarder le ciel ... "Oui on dirait qu'on va être mieux aujourd'hui ..." dit-elle puis elle s'arrêta un instant et dit ... "Moi ça va, je suis super en forme ... mais je m'en veux de t'avoir reveillé tout à l'heure ... si j'avais su je serais pas venu frapper ..." dit-elle avec un sourire gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Promenade [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Alex]   Promenade [Alex] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

Jérémy sourit, amusé que Alex se sente coupable alors qu'il était très content d'être là.

"Alors, moi aussi je suis en forme, j'ai largement assez dormi cette nuit et au contraire, ça me fait énormément plaisir que tu m'aies réveillé, ça me permet de ne pas gâcher une si belle journée en dormant et de me balader avec toi en plus! Donc, ne t'en veux surtout pas et si jamais il y avait une prochaine fois, fais pareil..."

Il rit en supposant:

"Mais peut-être que tu regrettes de devoir me supporter!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Promenade [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Alex]   Promenade [Alex] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:46

Alex regarda Jeremy et eclata de rire ... "Tu crois vraiment que je serais venu te voir si c'était le cas!" demanda t'elle avec un sourire ... voyant l'air de Jeremy elle le bouscula avec son épaule et ajouta "De toute façon ... c'est trop tard ... pas la peine d'essayer de te defiler tu devras me supporter encore un moment ..." dit-elle avec une moue qu'elle voulait atristée ... Elle ne se controla pas longtemps et sourit avant d'ajouter ... "Alors où veux tu manger ?" demanda t'elle en regardant le parking un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Promenade [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Alex]   Promenade [Alex] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:34

Jérémy répliqua, riant toujours:

"Je ne sais pas, tu as peut-être des tendances masochistes..."

Quand Alex le bouscula, il fit semblant d'avoir été beaucoup poussé puis, imitant son air douloureux il déclara d'un ton faussement tragique:

"Je sais, il n'y a plus d'échappatoire pour moi, je suis coincé, je ne sais pas comment je vais bien pouvoir résister..."

Il grimaça avant de sourire à son tour tout en réfléchissant à la question d'Alex.

"Je ne sais pas, je ne connais pas trop... Tu n'as pas un endroit que tu aimes particulièrement pour manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Alex]   Promenade [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex/Eliseth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Le campus (extérieur) :: Le parc-
Sauter vers: