Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Danse ... [Romaric, ...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:45

L'ambiance était très agréble et les lumières étaient douces.Alex sourit et répondit à Romaric "Je suis en FP aussi! On risque de se voir souvent alors!" dit-elle avec un sourire. "Tu as pris quoi comme matières à part Psycho ... et Français!" demanda t'elle avec un grand sourire. Alex se sentait bien, la musique les berçait et la salle n'était plus autant animée. Alex regarda autour d'eux et vit beaucou pde monde avait rejoint la piste lorsque les slows avaient commençaient.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:59

A mesure que les secondes passaient, Romaric ne pouvait sempecher detre de plus en plus confiant...
Oh c'est cool que tu sois toi aussi en FP, moi jai pris anglais, sciences-politiques, Histoire et francais et psychologie donc;)
et toi?
...
Ah je vois que c'est le debut des slows, ca ne te deranges pas den danser un avec moi vu que Roxanne est partie?
A moins que euh :S ton cavalier t'attendes?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:34

Alex sourit et répondit à la question de Romaric "J'ai pris Anglais, Littérature, Droit, Psychologie, Français et Art Plastique aussi!" dit-elle en reflechissant voir pour voir si elle n'avait rien oublié. A l'evocation de Jeremy Alex regarda autour d'elle mais elle ne le voyait pas. "Je pense que je peux danser avec toi! Jeremy viendra quand il aura fini je pense!" dit-elle avec un magnifique sourire. Elle regarda une dernière fois si il n'était pas là et elle passa les bras autour du cou de Romaric pour commencer à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:42

[Dsl de m'incruster mais je me suis pris un vent magistral en voulant sauver Eliseth de la solitude xD]

Finalement, Eliseth n'avait pas compris que Jérémy voulait danser avec elle, il s'était donc retrouver seul, perdu au milieu de couples de danseurs inconnus...
Il cherchait désespérement sa cavalière dans la salle. Il finit par passer au buffet, se servant au passage un autre verre de coktail mais Alex n'était pas là non plus.
Il finit par l'apercevoir sur la piste, en train de danser avec Romaric. Il hésita puis décida de la rejoindre. Il était embêté de les déranger mais il avait vraiment envie de danser avec sa cavalière et de poursuivre la conversation qu'il avait interrompu.


"Excusez-moi de vous déranger, je voulais juste dire à Alex que finalement je me suis retrouvé tout seul alors dès que tu veux qu'on continue à danser, tu me le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:47

Il aquiesca en souriant aux matieres prises par Alex...Merci c'est super sympa de ne pas me laisser tout seul...Il se sentit un peu gene et ajouta:
Tu diras a Jeremy que je suis un peu desole davoir pris sa cavaliere pendant tout ce temps...

Et il mit ses mains autour de la taille de sa partenaire et commenca a se laisser bercer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:57

Alex sourit et dit "Ca me fait plaisir!" puis lorsque Romaric lui dit de l'excuser auprès de Jeremy, Alex finit par dire "Ne t'inquiete pas! Si il voulait danser il serait venu me voir, et puis il y a plein de monde je pense qu'il a trouvait quelqu'un avec qui danser!" conclut-elle avec un sourire. Alex se laisser porter par la musique qui passait, elle aimait beaucoup cette chanson et commença à fredonner. Lorsqu'elle s'en rendit compte elle leva les yeux vers Romaric et elle se mit à rire "Je suis désolé! Ca m'arrive de temps en temps!" dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:05

Jérémy se demanda s'il était devenu invisible, s'il n'avait pas parlé assez fort ou si Alex et Romaric n'avaient pas fait attention à lui.
Il hésita encore plus à essayer de leur parler mais s'y força.


"Désolé de vous déranger, vous n'avez pas du m'entendre, je disais que j'étais seul et disponible dès qu'Alex voudrait continuer à danser avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:38

Alex se retourna et vit Jeremy! "Ah, justement on parlait de toi!" dit-elle en souriant et en se tournant vers Romaric. "Eh bien, on finit cette danse et puis on pourra reprendre!" dit-elle en souriant à Jeremy et à Romaric en esperant que cela leurs conviendrait! Alex finit donc de danser avec Romaric, s'en voulant de ne pas avoir entendut Jeremy la premiere fois qu'il était venu les voir!

*désolé! j'avais pas vu ton sujet! Sorry!*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:48

Jérémy sourit.

"Et qu'est-ce que vous disiez sur moi?"

Il regarda alternativement Alex et Romaric.

"Ok, super! Désolé Romaric..."

Il recula un peu, impatient que la chanson prenne fin.

[Aucun problème]
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:48

Il sourit quand elle lui fit cette remarque a propos du fredonnage mais tres vite il devint un peu rouge...
Oh euh salut Jeremy...desole vraiment, on tavait pas entendus...Ils finirent timidement leur danse, en silence...
Quand la musique s'arreta, Romaric s'adressa a Jeremy:
C'est bon tu peux la recuperer ta cavaliere vieux...Tas vraiment de la chance tu sais...Bon benenchaina t'il tres vite, moi je vais vous laisser, merci pour tout Alex, si vous voulez causer ou autre plus tard, je pense que je vais aller boire quelques verres donc je serais normalement pres du bar...
Et sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit, il se fondit dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:53

"Y a aucun problème, c'est normal avec tout ce bruit et puis..."

Jérémy n'acheva pas sa phrase et détourna le regard.

"Merci beaucoup, c'est très gentil!"

Et puis, comme les verres de coktail accumulés commençaient à vraiment faire effet, il osa ajouter:

"Oui, je sais que je suis sans doute un des garçons les plus chanceux sur Terre... Sinon le plus chanceux..."

Il ne se rendit compte qu'à ce moment là que Romaric s'était déjà éloigné et n'avait pu l'entendre. Il rougit et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:56

Alex sourit à Romaric et le vit s'éloigner. Elle se tourna ensuite vers Jeremy et lui sourit "Alors, tu danses ?" demanda t'elle. Il se placèrent sur la piste et commencèrent à danser. "Alors où est ce que tu étais passé ? Je t'ai cherché mais tu n'étais pas là!" dit-elle en le regardant puis elle regarda vers le bar. "Tu ne m'en veux pas ... d'avoir dansé avec Romaric pendant que tu n'étais pas là ?!" dit-elle en lui souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:02

"Bien sûr que je danse!" répondit Jérémy avec un large sourire

Ils recommencèrent à danser et il essaya d'expliquer à Alex ce qui s'était passé.

"Désolé, je voulais proposer à Eliseth de danser comme elle était toute seule mais elle ne m'a pas vu ou elle n'a pas compris alors je t'ai cherchée partout mais je ne t'ai pas trouvée...Excuse-moi de t'avoir abandonnée comme ça, ce n'était vraiment pas sympa de ma part..."

Jérémy regardait Alex et, quand elle regarda vers le bar, il suivit son regard, il eut un coup au coeur en comprennant qu'elle devait chercher Romaric...

"Non, je ne t'en veux pas du tout, tu n'allais quand même pas t'ennuyer toute seule juste parce que je t'avais laissée tomber..."

Il ajouta en murmurant:

"Même si je suis jaloux..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

Alex ecouta les explications de Jeremy et se rappela Eli, qu'elle avait vu un peu avant et qui chercher Léon. "Oh, ce n'est pas grave! Au contraire, c'est gentil de ta part d'être aller vers Eli! J'aurais été la voir si tu ne l'avais pas fait." dit-elle en souriant. Elle entendit la chanson changer derrière eux, le DJ avait gardé le même style mais la musique était plus forte. "Oui, il y avait Rox avec nous et elle devait danser avec Romaric juste après moi mais elle a disparu et on ne savait pas où elle était ... !" dit-elle en souriant. "D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai l'ai toujours pas revu! Elle est surment avec Vincent! C'était lui son cavalier je crois!"finit-elle. Elle crut que Jeremy avait ajouté quelque chose mais elle n'avait pas entendu alors ce dit que ce ne devait pas être très important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:32

"Tant mieux alors, je me sens moins coupable de t'avoir laissée... Ca fait longtemps que tu connais Eliseth?"

Jérémy fixa quelques instants le buffet et dit d'une voix étrange:

"Si Romaric la retrouve, ce sera mieux, au moins il ne sera pas seul... Oui, c'était son cavalier, même s'il n'avait pas l'air très motivé pour danser..."

Il était étonné qu'elle n'ai pas relevé sa dernière remarque, à moitié déçu et à moitié soulagé. Il n'avait pas l'habitude de dire ce genre de choses, cela le mettait mal à l'aise.
Il sourit en ajoutant:


"Cette année s'annonce vraiment bien, je crois... Dès les premiers jours..."

Il n'acheva pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:07

Alex reflechit un moment et dit ...

"Depuis toujours! En fait, on est cousine par alliance!" dit-elle avec un sourire. "Son père est le mari de la soeur de ma mère!" puis elle ajouta "C'est compliqué! Et on ne le savait pas vraiment ... jusqu'à ce qu'elle m'invite chez elle quand on été au collège je crois! Je n'avais vu son père qu'une fois mais il y avait une photo chez ma tante alors je l'ai reconnu!" dit-elle avec un sourire.

Puis elle regarda un moment Jeremy, il avait l'air... changé ...


"Oui, ils pourront danser ... si Vincent n'est pas un danseur pourquoi est-il venu au Bal!" dit-elle en riant! Puis en entendant la dernière remarque e Jeremy elle dit " Oui! Je sens que cette année va être génial, j'ai ma Eli, et les cours sont geniaux, ... je me suis pleins de nouveaux amis .... enfin je pense que ça va être très sympa!" ajouta t'elle.

Alex regarda un peu autour d'elle et vit que les gens ne dansait plus en aussi grand nombre qu'à leur arrivée.


"Tu ne veux pas qu'on mange quelque chose au Buffet! Je commence à avoir faim!" dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

"Effectivement c'est compliqué... En gros, vous êtes plus ou moins cousines et vous vous connaissez depuis longtemps!" résuma Jérémy en riant

"Je crois que je comprends les gens qui viennent aux fêtes sans vouloir danser... Pour être là, pour l'ambiance... Cette université a vraiment l'air super...Et tous les élèves sont très sympas! Je le pense aussi..."

Alex lui demande de faire une pause pour manger.

"Bien sûr! Moi aussi j'ai un peu faim.. N'hésite pas à le demander quand tu veux t'arrêter ou danser ou...quoique ce soit..."
répondit Jérémy, souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:33

Alex sourit et commenca à se diriger vers le Buffet avec Jeremy ...

"Pas de probleme!" dit-elle à la derniere remarque du jeune homme.

Arrivée au buffet, elle prit une assiete et mis quelques chips dedans et prit de la salade! Elle regarda autour d'eux et vit une table ou il restait de la place et elle se tourna vers Jeremy ...


"On va s'assoir ?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

Jérémy contempla longtemps le buffet, se demandant que choisir.
Il opta finalement pour des biscuits apéritifs, du saucisson et du fromage, menu très équilibré.
Il se tourna vers Alex qui lui demandait s'il voulait s'assoir.


"Oui, j'arrive!"

Il rajouta encore un peu de nourriture dans son assiette et alla s'assoir à une table avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:47

Alex posa son assiete et s'assit. Elle mangea ce qu'elle avait dans son assiète sans dire un mot, elle observait la salle et regardait les quelques personnes qui dansaient encore. Puis elle se tourna vers Jeremy.

"Alors, les soirée de l'Université te plaisent ?" demanda t'elle. "Je trouve que l'ambiance est pas mal!" dit-elle avec un sourire.

Elle regarda vers le Bar et sourit ...


"Je vais aller me chercher quelque chose à boire, je te rapporte quelque chose?" demanda t'elle à Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

Jérémy sourit.

"Oui, énormément! Moi je trouve l'ambiance géniale, et en plus, je suis en très bonne compagnie!"

Alex s'apprêtait à se lever pour aller chercher à boire mais Jérémy la retint.

"Laisse, je vais y aller, un bon gentleman ne laisserait pas une demoiselle se lever à sa place ou le servir" dit-il en riant

"Même si je ne prétends pas en être un. Qu'est-ce que tu veux boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:03

Alex sourit et reflechit un moment ...

"Une vodka orange! S'il te plait! Mais j'aurais pu y aller ..." dit-elle alors que Jeremy s'était levée.

Elle le regarda s'eloigner et en profita pour débarasser son assiète et en enlevant la broche qui retenait ses cheveux! Elle la sentait tomber depuis tout à l'heure et avait finalement decidé de l'enlever! Elle regarda autour d'elle les gens qui dansaient! Elle vit Rox, Eli, et Vincent un peu plus loin et fit un petit signe à Eli qui se trouvait à present avec Léon. Puis elle leva la tête et vit Jeremy qui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:56

Jérémy alla jusqu'au buffet et fit la queue pour se servir du coktail d'Halloween avant de demander une Vodka Orange.
Il imita la posture d'un serveur et s'inclin légèrement en souriant pour donner sa Vodka à Alex.
Il se rassit à sa place et regarda l'assiette d'Alex avande se dépêcher de finir la sienne. Il leva ensuite son verre et dit en riant:


"A la santé de ma chère cavalière!"

Il pencha la tête sur le côté.

"Tiens, tu as laché tes cheveux! Ca te va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:14

Alex regarda Jeremy un moment et but lorsqu'il trinqua ... Puis il fait la remarque sur ses cheveux ...

"Merci, ils tombaient et j'en avais un peu marre!" dit-elle avec un petit sourire ...

Il était tard et Alex sentait la fatigue monter ... elle regarda Jeremy et lui sourit ...


"Tu ne voudrais pas qu'on y aille! Je suis désolé de te faire ça mais je commence à être vraiment crevée ... tu dois me detester!" dit-elle en secouant la tête ...

*on devrait finir le sujet non ?! Il commence à être un peu long!*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:01

Jérémy éclata de rire.

"Non, il n'y a aucun problème... Moi aussi je fatigue un peu... Je te raccompagne si tu veux, je vais aller dans ma chambre, je reviendrais peut-être plus tard moi...."

Il finit son verre et se leva.

*Ok, comme tu veux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse ... [Romaric, ...] Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse ... [Romaric, ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romaric Efron
» Pour Romaric
» Fin de soirée ... [Romaric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment A: l'administration :: Salle de bal-
Sauter vers: