Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonne boufe [rox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

vincent l'enmennat dans vers un bar assez classe de la ville quand il resentit son estomac se plaindre et appeller a l'aide.il posat la main sur son ventre et bifurqua vers cette fois un restaurant sympa mais assez fréquenté par les étudiant en résont de sa quallinté et surtout de sa quantité pour un moindre prix.Il rentrat en premier et tint la porte a rox comme devrait le faire tout bon gentleman.Ils'assirent enfin a la table qui donnait sur la rue. un péloy lui donnat la carte.

merci tu veux quoi roxanne?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:32

Roxanne et Vincent arrivèrent donc à un charmant restaurant, au début cela devait être un bar mais étant donné le bruit que faisait le ventre du jeune homme, il était préférable d'aller manger dans un restaurant français. Vincent entra en premier dans le restaurant et tenu la porte pour laisser entrer Roxanne, tel un vrai gentleman, puis ils allèrent prendre place à une table pour deux personnes et un barman tendit la carte aux deux étudiants. Vincent demanda alors à Roxanne ce qu'elle voulait prendre.

"Eh bien je t'avoues que j'ai beaucoup faim alors je vais prendre...ah je sais pas encore y'a trop de trucs alors je peux pas me décider et toi tu veux manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:49

vincent regardat la carte puis en voyant les plat il commença a avoir la nostalgie de chez lui qui commençait a avoir mal au ventre.il arrétat ses yeux sur un plat de confit de canard qui lui faisait extrement envie.il regardat rox avec un beau sourire.

tu doit venir des état-unis pour avoir un si bel accent...je sais pas si t'en as déja manger mais j'aimerai te faire gouter un plat un plat ki a était interdit dans certaine région chez toi.

il regardat le serveur qui vint de suite et pris son bloc note.

un plat de confit de canard avec du fois gras et un demi péche pour en aperitif, je souhaiterai également une bouteille de cote de saint-mont pour boire avec...tu veux autre chose roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:43

Roxanne fit de même que son compagnon, elle balaya la carte du regard puis Vincent complimenta la jeune femme sur son accent américain, d'habitude celui-ci n'était pas si "apprécié" que cela par les autres alors ce propos la fit rougir. Puis le jeune homme fit venir le serveur et commanda du confit de canard avec du foie gras, un demi pêche pour l'apéritif et une bouteille de vin pour accompagner le repas.

"Tu te trompes Vincent j'en ai déjà mangé du foie gras quand je suis allée en France, et d'ailleurs je m'y connais un peu en vin français et je trouve que t'as fait bon choix pour le côte de saint-mont."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:47

le serveur aporta le plat et vincent commença a se servir en regardant rox avec admiration c'était limite s'il ne bavait pas^^.il commença a manger et puis pensa que le bal d'hallowen était pour bientot.

t'as trouvez quelqu'un pour le bal?

il lui servit un verre de vin tout en mangant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

Le serveur amena le plat et Vincent commença à se servir puis passa la plat à Roxanne qui en prit aussi pas mal. Le jeune homme fixait toujours intensément la jeune femme mais cela ne la dérangeait pas, elle trouvait cela au contraire très charmeur. Puis Vincent lui servit un verre de vin, tout en lui demandant si Rox avait quelqu'un pour le bal. A cette question, la jeune femme ne manqua pas de recracher ce qu'elle buvait mais le garda quand même dans sa bouche^^ et lui répondit

"eh bien le bal....je n'y avais pas du tout pensé ! Mais maintenant que tu en parles c'est demain ! Et je connais presque personne ici donc non je n'ai personne et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:25

vincent fut surpris de cette reponse il reflechi a ce qu'il allait dire tout en mangeant un bout de fois qu'il tartinat sur un morceaux de pain,puis il trouvat enfin les mot.

c'est ettonant je pense qu'une femme aussi belle que toi aurais des tas de demande venant des gars de cette fac, mais bon vue que moi non plus j'ai personne...Il pris de roxanne entre les deux siennes.je serai alors le premeir a te le demander veux-tu aller au bal du 31 avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

Roxanne continuait de manger et de boire après avoir répondu qu'elle n'avait personne pour aller au bal. Ce n'est que quelques instants plus tard que Vincent se décida à parler et lui dit d'un air franc qu'une aussi belle femme que Rox n'avait personne, alors la jeune femme ne put s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles, et lorsque Vincent prit sa main dans les siennes en lui demandant de venir avec lui au bal, elle ne put dire qu'une seule chose, encore toute rouge :

"Moi j'en serais vraiment ravie...mais je pensais que toi aussi une plus jolie fille que moi t'aurais demandé d'aller avec elle au bal. Tu es très mignon."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

vincent sourit a son tour au compliment.il était trés heureux d'aller avec elle au bal
était préssé de voir la téte des autres gars en le voyant avec cette fille merveilleuse.il la vit devenir tout rouge, il posat sa main sur le visage de rox qui était bouillante.

hé bien respire t'est rouge comme une pivoine...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:37

Roxanne était très heureuse de la proposition de Vincent et avait donc accepté avec plaisir. Pour la taquiner un peu, le jeune homme posa sa main sur le visage de Rox en lui disant de respirer un peu, elle devait être bouillante. La jeune femme commença à rigoler puis prit la main de Vincent pour l'enlever de son visage gentilment et lui dit :

"C'est bon ne t'inquiètes pas pour moi je respire ! Regarde je suis déjà moins rouge qu'il y a quelques secondes ! Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

vincent fut rassuré par les parole de rox qui était toujours aussi admiratif devant cette femme,il finit son assiette et le serveur vint luer porté la carte des dessert il regarda la carte puis reposat ces yeux sur roxanne qui regadait elle aussi la carte.

t'habitait ou aux états-unis moi suis aller une fois en californie et au texas ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:45

Une fois que les deux étudiants eurent finis leurs assiettes le serveur leur apporta la carte des desserts et Roxanne resta plongée dedans, tout comme Vincent. Puis celui-ci leva vers les yeux vers la jeune femme et lui demanda où elle avait habité aux Etats-Unis, lui était déjà allé en Californie et au Texas.

"Eh bien j'ai beaucoup déménagé...mais j'ai habité aussi en Californie, dans un quartier de Los Angeles...Beverly Hills je sais pas si tu connais. Et puis j'ai habité dans d'autres villes, mais sinon je connais le Texas j'y suis allée quelques fois...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne boufe [rox] Empty
MessageSujet: Re: bonne boufe [rox]   bonne boufe [rox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne boufe [rox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année à tout le monde !
» passe une bonne soirée ! [libre]
» en route vers une bonne glace(Léon et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: A l'extérieur de l'université! :: Restaurants et bars-
Sauter vers: