Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: entraînement   entraînement Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:08

Roxanne avait du temps libre entre le cours d'allemand et le cours de géopolitique alors elle décida d'aller s'entraîner sur les terrains à l'extérieur, comme d'habitude. Avant cela, la jeune femme passa en coup de vent dans sa chambre pour enfiler son débardeur et sa jupe blanc. Rox avait évidemment pensé à emporter sa raquette de tennis, elle comptait s'entraîner au service et aux déplacements. La jeune américaine arriva alors sur le terrain, qui était encore un peu humide à cause des trompes d'eau qui étaient tombées la veille. Roxanne avait resseré d'avantage son soutien-gorge parce que ses seins la dérangeait horriblement pour courrir. Elle commença à sautiller sur place puis au bout de quelques minutes elle prit quelques balles et débuta son entraînement au service. Les balles jaunes valsaient à l'autre bout du terrain, d'une vitesse halucinante, Roxanne envoyait ses balles très vite. Peut-être allait-elle faire une nouvelle rencontre sur le terrain de sport?
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

vincent était venu entre deux cours dans les terrain pour s'entrainnait un peu avec un ballon ovale il sortait d'un cours d'annatomie assez éprouvant il feanit d'étudier le fonctionnement d'une rate ce qui était trés ennuieux.il soufflat un grand coup avant d'arrivait sur le terrain de rugby qui se trouvait juste a coté de celui de tennis.Il pris son ballon et commençat a tirer des drops qui passait tous sans mal.aprés en avoir tirer un Vingtaine il pris sa gourde et posat son regard sur une tennis girl assez bien foutut qui attirat son regard.Vincent decidat d'aller accoster la belle.

bonjour mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:19

Roxanne avait expiré tout son stock de balles, le fait d'avoir envoyé une vingtaine de services à la suite l'avait un peu essouflée alors elle prit une serviette et la passa sur son front. La jeune femme commença alors à ramasser ses balles lorsqu'elle aperçu un homme qui s'avançait vers elle. Cet homme était grand, très baraqué, et il avait une barbe. Celui-ci avait l'air malgré tout sympathique, il s'adressa à Rox d'une manière très polie en lui disant bonjour. La jeune américaine lui sourit et lui dit :

"Bonjour, vous venez vous entraîner?"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:59

Vincent lui sourit gentillement avnt de regardez un balle qui était a ses pieds.il fis un petit mouvement de la pointe et fis remotner la balle au niveau de son visage puis la ratrapa avec sa main gauche,la fit tourner entre ses doigt et la tendis a a roxanne.les sport de raquette n'aitaient vraiment pas sa tasse de thé...il but un gorgé de sa bouteille

je préfére les sport disont...de contact, au fait je m'appelle vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

Le jeune homme ramassa gentilment une des balles de Roxanne qui était à ses pieds et éxécuta une petite acrobatie pour la lui rendre, puis il commença à se présenter, en parlant tout d'abord des sports qu'il préférait, en terminant par le nom qu'il portait. La jeune femme se présenta donc également :

"Oui je devinerai ça seule que tu aimes pas les sports de raquette, et que tu préfères les sports comme le rugby me trompe je? Moi j'ai jamais encore pratiqué ces sports, et mon nom est Roxanne."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:00

vincent fit une légére courbette en passant son bras sous son ventre.
enchenté roxanne...

il pris une raquette qui était posé sur le sol et alla a l'autre bout du terrain en regardant roxanne.

allons-y

il savait qu'il ne pouvait gagné mais c'était pour le trip.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:28

Vincent était enchanté de connaître Roxanne, puis il se pencha pour prendre une des raquettes qui se trouvaient par terre et alla se placer de l'autre côté du terrain en fixant intensément la jeune femme. Celle-ci lui demanda alors :

"Ahh..tu veux jouer contre moi? Twisted Evil"

Roxanne était contente de rencontrer un premier adversaire, aussi elle éxécuta un service, et elle en profita pour tirer très fort, plus que d'habitude. Ses mouvements étaient souples et faisaient valser ses beaux cheveux blonds et sa jolie jupe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:16

vincent se mis en position pour reseptionner le service de roxanne mais au moment de servir il fut éblouie il ne savait pas si s'était par le soleil ou par la beauté aveuglante de son adversaire mais vincent ne bougeat pas et reçue la balle en pleine téte.il mis les main sur son nez et lacha la raquette qu'il ratrapa avec le pieds et la tenue en équilibre pour évité qu'elle tombe par terre.


hum jolie service...

il repris la raquette et se prépara a un deuxieme éssai..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:27

Roxanne avait donc éxécuté son service, mais Vincent n'avait même pas cherché à rattraper la balle, il était resté au fond du terrain à ne rien faire et évidemment il s'était pris la balle dans la tête. Malgré cela il complimenta Roxanne pour son jolie service. Mais la jeune femme était affreusement confuse et se précipita vers Vincent et lui dit :

"T'as pas trop mal? Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas frapper aussi fort que ça ! Bon on va recommencer et je vais frapper moins fort, d'accord?^^"

Roxanne retourna donc de l'autre côté du terrain et éxévuta un deuxième service moins fort pour que Vincent puisse le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:00

vincent renvoyat la balle sans mal cette fois et commença a ce plaire au jeu aprés quelque balle méme si rox avait largement le dessu sur vincent, achaque renvoi de roxanne vincent devait courir comme un deraté pour ratrapé la balle et commença a se sentir fatigué et se posat sur le bort du terrain halletant sa bouteille d'eau a la main, puis il regardat sa belle adversaire.

t'as reussi a me méttre sur le cul je te paye un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:11

Vincent avait enfin réussi à rattraper la balle de Roxanne et les deux étudiants sportifs commencèrent à engager quelques échanges. Roxanne rigolait beaucoup, Vincent la faisait beaucoup rire dans sa manière de courrir comme un dératé partout sur le terrain pour remettre les balles fulgurantes de la jeune femme. Finalement, au bout d'un moment Vincent déclara forfait et alla se reposer sur le bord du terrain en buant un peu d'eau. Puis il employa une expression que Rox ne connaissait pas étant donné qu'elle était américaine.

"Aller boire un coup j'ai compris mais...ça veut dire quoi que je t'ai mis sur le cul? Le cul je sais ce que c'est, mais c'est quoi le sens exact de l'expression?"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:19

vincent commença a se sentir géné de devoir expliqué cette expression a la jeune americaine. c'est que roxanne avait un trés bel accent qui faisait encore chavirait vincent dans ses pensée.Il se mis a rire affectueusement.

t'inquiete ç'a n'a rien de pervers mettre quelqu'un sur le cul c'est soit l'étonner ou...en fait non sa veux juste dire l'étonner...

puis il se relevat il lui pris la main et la levat au niveau de sa téte tous en s'inclinant lui méme si mademoiselle veut bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35

Vincent avait alors essayer d'expliquer de ce qui signifiait l'expression "être mis sur le cul" mais apparemment il ne savait pas trop comment le dire, enfin ce qui comptait c'est que Roxanne avait finit par comprendre et cela n'avait vraiment rien de vulgaire. Puis Vincent prit la main de Rox et lui fit une révérance pour l'inviter à boire un verre, alors la jeune femme accepta avec plaisir et les deux étudiants se dirigèrent vers la sortie des terrains.

"Il faudra que tu me dises où c'est que c'est parce que je connais pas moi là où il y a un bar.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Le campus (extérieur) :: Les terrains extérieurs-
Sauter vers: