Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 blessure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

blessure Empty
MessageSujet: blessure   blessure Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:12

Emily avaia passé une journée assez pénible, elle avait un peu perdu l'habitude des longues journées remplies de cours. Elle avait décidé d'aller courrir pour se détendre, et aussi pour se changer les idées avant d'aller attaquer la pile de devoirs qui l'attendaient pour le lendemain. Quand elle arriva dans le gymnase, elle constata qu'elle était toute seule pour le moment. Elle fit quelques échauffements avant de commencer à courrir, mais elle pensait à autre chose, et se foula la cheville. Elle commença à partir pour l'infirmerie, avec beaucoup de mal, quand elle croisa quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:56

vincent était en route pour le gymnase un sac de sport sous le bras et un journal dans l'autre.il été plongée dans la lecture de l'équipe histoire de se tenir informé des evenement sportif recents.il manquat de tombé sur l'herbe qui était mouiller a cause des forte pluies d'hier.Il se décidat enfin a regarder en face pour évité de chuté une deuxieme fois quand il vit une fille qu'il connaissait depuis peu sortir du gymnase en boitant, il alla vers elle...

salut Emily... t'as mal ou?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

La personne qu'elle vit approcher était Vincent, le garçon qu'elle avait rencontré au début de l'année, avec Eliseth. Ils n'avaient pas eu le temps de bien faire connaissance d'ailleurs. Sa cheville la lançait, et elle avait du mal à s'appuyer dessus.

Salut Vincent! Puis elle montra sa cheville de doigt, en s'appuyant contre un poteau pour éviter de s'appuyer sur sa jambe.

C'est ma cheville... Je sais pas exactement ce que j'ai fait, mais là je peux plus la poser. Dit-elle en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:26

vincent qui était en prépa medecine s'ajeunouilla en regardant la jambe d'emily.
il fit un signe d'ammener la jambe sur laquelle il posat ses main et commençat a taté un peu a differrent endroi.il apuya un peu a l'exterieur de la cheville puis regardat emily.


ça te fais mal quand j'appui la?

il passasa main sur une pettite bosse qur l'aquelle il appuya encore.

et la?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:44

Tu fais médecine? Lui dit-elle, d'un air étonné. C'est vrai qu'ils ne s'étaient vu qu'une fois, et elle ne savait pas grand chose de lui, à part qu'apparament, il aimait beaucoup le rugby.

Puis il appuya à l'endroit ou elle s'était blessée.
Oula, oui ça fait mal! Dit-elle, en grimaçant. Elle avait même plus mal que tout à l'heure, mais essayait de reporter son attention sur autre chose.

Tu venais t'entrainer? Dit-elle, en remarquant son sac de sport posé à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:03

vincent enlevat ses main de la jambe d'emily,La regardat avec un grand sourire quand elle lui posat sa question sur sa filiaire.

ça t'étonne non?
c'est une grosse entorse...

puis il lui pris le bras et le passa derriere sa nuque.

j'aurai pu m'entrainer mais je vais pas te laissé allez jusqu'a l'infirmerie toute seule en marchant ,surtout si ta mal...

il lui pris enfin la jambe qui n'était pas bléssé et la soulevat et commençat a marcher vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:41

Elle vit que sa question l'avait fait sourire. Elle répondit à son tour, un sourire aux lèvres.

En fait, je m'étais même pas posée la question. C'est vrai qu'elle ne s'était même pas demandée quels cours il suivait.

Quand il lui annonça qu'elle avait une grosse entorse, elle soupira . Ça lui était déjà arrivé, et elle ne supportait pas qu'on lui dise de faire attention à sa cheville, et de surtout se reposer. Vincent la prit dans ses bras, et commença à l'emmener vers l'infirmerie.

Très bien, merci docteur! Dit-elle en riant. Bien qu'elle aie toujours mal, ça allait mieux quand elle ne posait pas son pied.

Et j'en ai pour combien de temps à plus pouvoir rien faire?Demanda-t-elle en pointant du doigt sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:06

il arrivérent a l'infirmerie assez vite emily n'était pas trés lourde et ne posait pas de probléme a vincent.il reéfléchit a la question que lui posat emily.

euh je pense que t'en a pour 10 jours le temps que tu puisse reposer ton pieds et faire quelque cours avec un kiné.je doute que tu puisse danser au bal d'halloween maleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:51

Ils arrivèrent à l'infirmerie, où ils attendirent que l'infirmière arrive pour s'occuper de sa cheville. Quand Vincent lui parla du bal, elle se tapa la main sur le front. Ça lui était complètement sorti de l'esprit.

Ah oui, c'est vrai, le bal! J'avais complètement oublié! Ç'est pas grave, je sais pas si j'y serais allée de toute façon.

Puis elle réfléchit un instant, puis lui demanda en souriant:

Et toi, tu y vas avec qui à ce bal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Le campus (extérieur) :: Le gymnase-
Sauter vers: