Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elyssia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Elyssia Empty
MessageSujet: Elyssia   Elyssia Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:43

Fiche personnage



Identité

  • Nom : Arkis
  • Prénom : Elyssia
  • Age : 21 ans
  • Date de naissance: 22 Juillet 1985
  • Sexe: Féminin
  • Groupe Sanguin : O+ [oO]
  • Groupe: Gothics



Etudes

    Matières : Psychanalyse, LV1 Anglais, Psychologie, Littérature, Arts plastiques
    Filière : Psychologique
    Année d'étude : 1° année
    Moyenne Scolaire : 13/20



Physique

  • Description physique : Elyssia est de taille moyenne plutot petite. Elle a des cheveux bruns assez long ondulés. Ses yeux sont verts. Elle aime beaucoup mettre du rouge à levre tres rouges et se maquillée toute de noir. Elle sourit tres rarement. Elle est plutot jolie mais elle ne joue pas là dessus car elle se souci assez peu de son physique par rapport à certaines personnes. Elle est mince et a une attitude naturellement décontractée. Elle peut donner une impression de "classe" totalement involontaire et irrecherchée quand elle est dans certains vetêments à cause de son port naturel, hérité de sa "chere" famille.
  • Particularités : Elle a un tatouage derrière l'épaule droite.
  • Style vestimentaire : Elyssia est presque toujours habillée de noir. Elle aime cependant aussi le violet "pur" et le rouge. Elle met surtout des haut à longues ma,ches car elle aime bien et des robes longues.



Moral

  • Description du caractère : Elyssia n'est presque jamais de bonne humeur. Un sourie d'elle est tres rare et un rire est execeptionel, à noter dans un agenda. Elle reste cependant le plus souvent impassible, ne montrant jamais ce qu'elle ressent ou seuleument pour montrer son mal être. Elle a tendance à rendre les gens mal à l'aise et elle le sait même si elle même ne connait pas vraiment le sentiment de gêne. Elle dit toujours ce qu'elle pense en face même si ça ne fait pas plaisir. Elle est tres maline et tres intelligente mais le masque. De toute façon, elle n'est pas tres bavarde et a plus l'habitude qu'on lévite. Elle deteste l'hypocrisie et tous ces gens qui parlent dans le dos des autres. Elle n'aime pas trop la curiosité non plus même si elle se sait quand même assez curieuse. Elle deteste qu'on parle d'elle dans son dos et peut devenir parano à ce sujet. Elle comprends tres bien les sentiments des autres. Elle est assez terre à terre et en même temps croit en l'amour unique et present même si elle ne l'a jamais trouvé. Elle peut être une tres bonne amie lorsqu'elle rencontre quelqu'un qui n'est pas comme les autres et laisse les préjugés.
  • Qualités : Ely est tres maline, intelligente (même si elle ne s'en sert pas vraiment pour les cours). Elle est tres sympas quand lele aime bien quelqu'un, chose qui arrive assez rarement car les gens ont toujours des préjugés.
  • Défauts : Elyssia n'est vraiment pas bosseuse. Elle est toujours triste ou de mauvaise humeur et lunatique quand ça lui prend. Elle dit TROP ce qu'elle pense et est assez curieuse même si elle ne le montrerai pour rien au monde.
  • Passion, goût ect...: Ely n'aime pas le sport, elle en a une sainte horreur. Elle aime beaucoup le métal, le noir, le violet, le rouge sang, les espaces clos mais pas étouffant. Elle aime aussi le vent, le feu, l'eau...Elle deteste les préjugés et l'hypocrisie.



Histoire

  • Famille : Elyssia a une grande soeur de deux ansson ainée qui a un faux jumeaux. Ils se nomment Meissa et Illian. Leurs parents se nomment Mary et Keith. Ely a aussi une tante qui la chouchoutte un peu, trop même : Syndie.
  • Histoire : Les parents d'Elyssia se sont disputé le jour ou ils se sont mis ensemble et ils ont continué à le faire toute leurs vies cependant les chamailleries gamines apres deux jumeaux et une fille ont empiré et cet univers familial oppressant d'ou Meissa, l'ainée d'Ely, fausse jumelle d'Illian a réussi à se sauver tres vite. Ely est deuis le départ de sa soeur du cocon familial "convertie". Elle est devenue gohique et la seule personne avec qui elle s'enten c'est Illian. Sa tante la choie beaucoup et ça l'ennerve. Sa tante est tres riche et elle en fait profiet sa nièce mais sans vraiment savoir pourquoi, Ely n'aprécie pas. Evidement qu'elle soi gothique n'a pas vraiment plu à la tante Syndi qui ne se foule plus depuis peu pour voir sa nièce avec ses manières hypocrite de tante chérie riche et "classe"...ce qu'elle n'est vraiment pas d'ailleurs. Meissa en a eut marre et apres de nombreux internat ou elle s'est fait tres peu d'amis, elle a décidé de rejoindre Lucie des Lys ou elle y est parvenue financièrement grace à sa tante evidement mais bon...:/ La jeune fille évite ses parents qui n'ont jamais compris son choix et se disputent presque aussi souvent avce elle qu'entre eux. Elle reste cependant beaucoup ne correspondance avce Illian, pas vraiment avce Meissa car elle lui en veut de les avoir laisser. Même si elle est heureuse pour elle qui va se marire tres prochainement.



Autre

  • Code : [bon]
  • Avatar : Sebnem Ferah




Présentation du membre



Prénom : Meissa =p
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Mathieu qui aurai faibli en ne faisant pas sa pub.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Elyssia   Elyssia Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:08

bienvenue (encore toi?!? loool)
finis-moi ça et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Elyssia   Elyssia Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:19

[Ok sympas l'acceuil...is vous voulez pas de moi, j'me barre =p)
Ouai encore et tjs moua |o/ Na!

OUai j'le fini mais tetr pas ce soir...j'fais le kit aussi...mais ce soir j'suis partculièrement lente j'vous préviens...:/
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Elyssia   Elyssia Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:24

je disais ca en plaisantant miss
j'suis contente de te voir :p

tkt prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Elyssia   Elyssia Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:36

Mdr moi aussi je plaisantais !^^ xD

Bon finnallement j'ai eu une ilumination, je vais inventer totatelement un nouveau genre de perso....Je vais changer deux trois trucs et essayer de finir ça ce soir !^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Elyssia   Elyssia Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:04

Dsl pour le double post, j'ai fini ma fiche !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Elyssia   Elyssia Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:33

parfait^^
tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Elyssia   Elyssia Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:47

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu DesLys
FL2 & Admin
Mathieu DesLys


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: /

Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Elyssia   Elyssia Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:38

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyssia Empty
MessageSujet: Re: Elyssia   Elyssia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade [elyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Naissance :: Les Présentations :: Fiches validées!-
Sauter vers: