Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 maladie cardiaqueeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

Gabriel aidé par Eliseth arriva à l'infirmerie où ils furent accueillies pas une infirmière qui demanda mille et un détail sur le comment du pourquoi..... Eliseth lui expliqua ce qui s'était passé pendant que Gaby s'allongeait sur un des lits blancs et s'évanouissait enfin après tout ce temps où il avait tenu bon ... Il était exténué ..... Il dût rester plusieures heures dans cet état comateux car quand il se réveilla il faisait noir .. il devait être la nuit car les rideaux étaient tirés.... Il avait été mieux allongé et recouvert d'une couverture ... et changé .. il portait maintenant un pygama de l'infirmerie ... Il ressentit une petite douleur aux poumons , signe que l'infirmière avait fait ce qu'il fallait....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

Emily était arrivée la veille, à cause d'une foulure à la cheville, qu'elle s'était faite en faisant du sport la veille. Rien de bien grave surement, mais l'infirmière avait voulu la garder en observation pour la nuit, car la douleur ne passait pas, malgré les soins. On lui avait indiqué un lit, ou elle s'était installée du mieux qu'elle pouvait pour passer la nuit. Elle avait remarqué que le lit d'à côté était occupé, mais n'avait pas pu voir par qui. Il était maintenant aux alentours de minuit, et Emily ne trouvait pas le sommeil, toujours à cause de sa douleur vive à la cheville. Elle n'arrêtait pas de se tourner et se retourner dans son lit peu comfortable quand elle entendit la personne du lit d'a côté bouger. Elle tourna la tête, pour enfin voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:37

Gaby entendit des bruits de draps dans lesquels on se retourne ... il toiurna la tête pour enfin remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre dans l'infirmerie... En effet une jeune fille apparrament .... blonde mais il n'en était pas très sûr à cause du manque de lumière... Il ne pensait pas l'avoir déjà vue quelque part..... Elle n'avait pas l'air en forme en tout cas...

Euh ... salut....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:47

Quand elle se retourna, elle vit un jeune homme, qu'elle n'avait apparament jamais vu, et qui semblait assez pâle; on pouvait le remarquer même avec le peu de lumière qu'il y avait...

Salut... Dit elle, d'une voix qui laissait paraître sa fatigue. Elle devait avoir une tête de déterrée, avec les cheveux en bataille et des cernes autour des yeux.

J'espère que j'ai pas fait trop de bruit, à me tourner dans tous les sens... Dit elle, en portant son regard sur le lit avec les draps complètement défaits.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:08

Il reposa son attention sur ses mains (trop timide le mec) mais répondit tout de même

Non non je me suis réveillé il y a peu de temps....

il sourit derrière ses cheveux ... (et oui le meilleure moyen de se cacher! lol)

Tu as mal quelque part????
demanda t-il lentement sans regarder la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:19

Emily remarqua un petit sourire, à peine dissimulé. (lol)

"Oui, à la cheville... Et l'infirmière a voulu me garder pour la nuit..."Dit-elle, en grimaçant un peu. Elle avait toujours mal, mais parler avec quelqu'un lui faisait penser à autre chose qu'à sa douleur.

"Et toi alors, qu'est ce qui t'arrive? Au fait, je m'appelle Emily, et toi?"Ajouta-t-elle, réalisant qu'elle ne savait même pas comment il s'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:30

Gabriel.... j'ai eut un problème à la piscine dans l'après midi.... une amie m'a amené à l'infirmerie .... elle a due retourner en cours.....

Il garda la tête baissée...il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre...mais il essaya de continuer...

Tu es dans ..quelle filière???? moi je suis en Psycho....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:51

Ah d'accord, j'espère que c'est pas trop grave...

L'évocation de la piscine rappelait à Emily de mauvais vouvenirs... Quand elle était petite, elle était tombée à l'eau dans une piscine chez des amis de ses parents. On l'avait vite repêchée, mais depuis cet incident, elle à une peur bleue des piscines...
Elle chassa vite ce mauvais souvenir.


Je suis en linguistique! C'est pas trop dur la psycho? Et tu es en quelle année au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:54

Je ...euh ...je suis en 2ème année et non ce n'ai pas spécialment dur.....en fait c'est plutôt passionnant .... dans un certain point de vue....

Il regardait un peu partout dans l'infirmerie pour essayait de se repérer mais n'y arriva pas .. il était tout de même assez fatigué et n'arrivait pas vraiment à garder les yeux ouverts très longtemps... surement le contre coups de son evanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:12

A peine eut-il fini de parler que l'infirmière arriva en trombe vers les deux jeunes gens.

Vous n'êtes pas ici pour faire la causette! Vous devez vous reposer! Tous les deux! Dit-elle l'air furieuse. Puis elle se tourna vers Emily, et dit:

Regardez moi dans quel état est votre lit!

Puis elle s'affaira à essayer de le remettre en forme tant bien que mal, puis repartie en pestant contre les deux malades. Emily se tourna vers Gabriel, et dit en rigolant :J'ai un peu de mal à me faire au comfort des lits de l'infirmerie...

Puis remarquant qu'il luttait pour ne pas fermer les yeux, elle lui dit:

Tu as l'air fatigué, tu veux que je te laisse dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:00

Gabriel la regarda quelques minutes avant de se rallonger....

Je dois avouer que je suis exténué.... Bonne nuit....enfin essaye de dormir....

Il ferma les yeux et s'endormit comme une masse .... Il ne se réveilla que le lendemain matin vers 10h , et avait déjà loupé deux cours (arg! lol) Vu que l'infirmière ne l'avait pas retenue il avait décidé d'aller dans sa chambre ..... avec de bon conseils de repos de la part de l'infirmière....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:15

D'accord, bonne nuit alors. A peine avait elle dit cela qu'il s'endormit. Elle essaya d'en faire de même mais sa cheville la faisait toujours soufrir... Le lendemain matin, quand elle partit Gabriel dormait toujours. L'infirmière lui fit un speach d'un quart d'heure en lui disant qu'elle devait se reposer et faire attention à sa cheville, puis elle repartit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie cardiaqueeee Empty
MessageSujet: Re: maladie cardiaqueeee   maladie cardiaqueeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie cardiaqueeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment A: l'administration :: L'infirmerie-
Sauter vers: