Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

Alex sourit et dit ..."Je suis en F1 ... c'est la première chambre!" dit-elle avec un sourire ... "Alors à tout de suite ..." dit-elle avec un sourire puis elle tourna les talons et partit en direction de sa chambre et enleva ses vêtements rapidement et enfila des vêtements sec ... elle avait laissé son gilet sur le radiateur et fut heureuse de le trouver bien chaud ... alors elle poussa des affaires qui trainaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

"Okay, à tout de suite!"

Jérémy monta dans sa chambre, retira tous ses habits, prit une très rapide douche bien chaude et mit quelques instants à choisir ses nouveaux vêtements. Il était parfois pire qu'une fille pour ce genre de choses. Il opta finalement pour un pantalon noir bien coupé et une chemise blanche. Il se sentait très bien, étant sec et propre, ayant chaud et prévoyant de passer une bonne soirée.
Il longea le couloir jusqu'aux chambres des filles et s'arrêta devant la F1, la première chambre, comme le lui avait indiquée Alex. Il frappa doucement à la porte et attendit qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:21

Alex laissa tomber ce qu'elle avait dans les mains lorsqu'elle entendit frapper ... elle ramassa les bouquins qu'elle avait laissé tomber, les mit sur l'étagère et se regarda dans la glace ... elle tira sur son T-Shirt des Sex Pistols ... elle se dirigea vers la porte et ouvrit ... "Salut!" dit-elle avec un sourire ... "Vas-y entre ..." ajouta t'elle en se pousant pour laisser Jeremy entrer ... "Je t'en pris assis toi, le canapé est plutôt confortable pour un truc qui date des années 80!" finit-elle avec un sourire ... "Alors on est mieux dans des fringues chauds, hein ?!" dit-elle en riant ... "Je dois avouer que je n'avais jamais autant apprécié une douche ..." finit-elle en souriant ... elle prit ses cheveux mouillés et les attacha en un chignon mais ... pas très structuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:28

Jérémy pénétra timidement dans la pièce. Il sourit en avisant le T-shirt d'Alex et en entendant son commentaire sur le canapé.
Il se laissa tomber sur le canapé et regarda autour de lui.


"Sympa le T-Shirt des Sex Pistols!"

Il fredonna le début de "God Save The Queen".

"J'aime beaucoup ton canap'! Et oui, ça fait du bien d'être enfin au sec et au chaud! Moi non plus je crois..."

Il aimait assez la façon dont la chambre était amenagée, il observa la tentative d'Alex de faire un chignon avant de demander:

"Tu es avec qui dans cette chambre? Eliseth?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:05

Alex referma la porte derrière Jeremy et se tourna vers lui lorsqu'il se laissa tomber sur le canapé ... elle fredonna la fin de la chanson et sourit ... " Merci, c'est un cadeau d'Eli justement ..." dit-elle en regardant son T-Shirt ... " Oui je suis avec Eli ... encore et toujours ..." ajouta t'elle avec un sourire en coin ... "Je crois que je m'embêterais vraiment sans mon Eli ..." finit-elle en s'asseyant à côté de Jeremy ... elle sasseya sur sa jambre gauche pour être face à lui ... "Alors qu'est ce que tu veux faire ? J'ai des films, de la musique ... qu'est ce que tu prefere ?" demanda t'elle en attrapant des CDs au dessus d'eux sur une étagère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:07

"Je comprends..." répondit Jérémy avec un sourire

Il écouta ses propositions et regarda les cds qu'elle tenait en réfléchissant. Il haussa les épaules.

"Je ne sais pas... Comme tu veux... Tout me va..."

Il regarda plus attentivement et demanda:

"Tu as quoi comme musique ou films?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:30

Alex se releva et alla jusqu'au meuble télé devant eux ... "Pour ce qui est des films les derniers que j'ai achetés sont Pirates des Caraibes 3, Zodiac, Kingdom of Heaven ... le mieux c'est peut être que tu regarde!" finit-elle par dire en se redressant et en souriant à Jeremy ... "Et sinon en musique j'ai du Rock, du Rock, et ... ah oui du Rock!" dit-elle avec un grand sourire ... elle atrappa une boite près de son lit et la mit sur la table ... "Tout les Cds que j'ai acheté ces derniers temps sont dans cette boite ... sinon la tour là bas en est pleine ..." ajouta t'elle en montrant une tour à CDs un peu plus loin ... "Prends ton temps ... reflechit!" dit-elle en se rasseyant dans le canapé ...

*Sorry j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine! X/*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:01

"Pirates de Caraïbes je l'ai déjà vu, et j'ai entendu parler des deux autres, ils ont l'air pas mal..."

Il sourit lorsqu'elle parla de Rock.

"Au moins on a à peu près les mêmes goûts pour la musique..."

Il regarda la boîte puis la tour à CDs avec admiration.

"Tu en as une jolie collection!"

Il se leva et observa le contenu de la tour, hochant de temps en temps la tête d'un air approbateur.

"On pourrait écouter un peu de musique..."

*Aucun problème*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:53

Alex se leva et alla se placer derrière Jeremy face à la tour ... "C'est vrai que c'est une jolie collection ..." dit-elle en le regardant puis lorsqu'il lui dit qu'ils pouvaient ecouter un peu de musique elle dit ... "Très bien dis moi ce que tu veux ecouter!" finit-elle en regardant Jeremy et en souriant ... Alex etait contente cette soirée s'annoncait bien et Jeremy était très craquant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:00

Jérémy tourna légèrement la tête en souriant sans rien dire avant de reporter son attention sur les CDs.

"C'est cruel de me faire un truc pareil, comment tu veux que je puisse choisir, il y a trop de bons morceaux..." plaisanta-t-il

Il se pencha et tira au hasard un album de la tour. Un sourire éclaira son visage quand il vit ce que c'était.

"On dirait que j'ai de la chance ce soir!" dit-il en tendant le CD à Alex pour lui montrer ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:36

Alex sourit et prit le CD qu'il lui tendait ... elle regarda la pochette et son sourire s'élargit ...
"Très bon choix!" dit-elle en se dirigeant vers la chaine qui se trouvait près de son lit ... elle mit le CD et revint s'assoir sur le sofa ...
"Alors parle moi un peu de toi ...!" finit-elle par lui dire en lui montrant le sofa à coté d'elle ...
Led Zeppelin retentissait à present dans la chambre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:40

Jérémy resta un instant debout puis rejoignit Alex sur le sofa, se laissant tomber à côté d'elle en réflechissant.

"Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je n'ai pas d'idées... Demande moi ce que tu veux savoir... N'importe quoi..."

En entendant la musique et en pensant à ce qu'il aimait, le bal de Noël lui revint tout à coup à l'esprit et il ajouta:

"Et pour le bal, tu as déjà un cavalier, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]   Soirée qui se poursuit ... [Jeremy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémy
» Arrivée de Jérémy (Libre)
» Balade avec Jeremy ...
» Rencontre avec mon frérot [PV Jérémy]
» Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment D: les appartements :: Chambre1F-
Sauter vers: