Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade avec Jeremy ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Balade avec Jeremy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jeremy ...   Balade avec Jeremy ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Jérémy se demanda s'il n'avait pas eu l'air trop insistant, il voulait juste lui faire plaisir.
Il monta dans la voiture en souriant.


"C'est vrai, je n'avais pas vu l'heure! Tu as déjà des devoirs? Et tu cours? Oui, si tu en as envie un jour..."

Jérémy se pencha vers l'autoradio pour lire le titre qui passait, il ne connaissait pas cette chanson mais elle avait l'air bien. Il tapotait plus ou moins en rythme avec ses doigts sur le rebord de la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Balade avec Jeremy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jeremy ...   Balade avec Jeremy ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

Alex sourit et dit ...

"Oui je suis harcelée par une envie irrépressible d'air frais!" conclut-elle en riant ... "J'aime beaucoup courir j'essais d'y aller tout les soirs ..." dit-elle en commencant à sortir du parking ...

"Et toi ? Tu fais du sport?" demanda t'elle alors qu'elle s'engagait vers l'Université ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Balade avec Jeremy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jeremy ...   Balade avec Jeremy ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Jérémy rit doucement.

"Je comprends... Moi aussi je cours régulièrement... Enfin ici je ne sais pas si je pourrais, je verrais... Oui je fais pas mal de sport, et j'en ai déjà pratiqué beaucoup de différents mais je ne sais pas ce que je ferais ici... Tu fais autre chose que de la course à pied comme sport?"

Jérémy jeta un coup d'oeil par la fenêtre. La nuit commençait déjà à tomber et il aimait beaucoup la nuit et se balader dehors durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Balade avec Jeremy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jeremy ...   Balade avec Jeremy ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:50

Alex reflechit un moment et dit ... "J'aime beaucoup de sport mais je fais souvent du Bad ... et j'aime beaucoup nager aussi ...!" ajouta t'elle ... elle se dit que faire la liste de tout les sports qu'elle pratiquait serait ennuyeux alors elle préfera ne rien dire de plus ... Elle vit Jeremy regarder dehors et reporta son attention sur le parking .. elle trouva une place et se gara ... "Arrivée!" dit-elle en souriant ... "Je t'ai vu regarder dehors ... tu veux aller faire un tour ?" demanda t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Balade avec Jeremy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jeremy ...   Balade avec Jeremy ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:58

"Le badminton, c'est un sport plutôt sympa même si je ne suis pas très doué... Moi j'aime beaucoup l'eau, mais nager pour nager, à force je trouve ça ennuyant..."

Ils arrivèrent alors sur le parking de l'université.

"Je ne dis jamais non à une balade mais... Si je regardais la fenêtre, c'était simplement pour profiter du paysage et voir un peu à quoi ça ressemble ici... Et... tu voulais faire tes devoirs, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Balade avec Jeremy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jeremy ...   Balade avec Jeremy ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:06

Alex fit une moue et dit ... "Je les ferais plus tard ... tant pis ... c'est une belle soirée et je veux en profiter!" dit-elle avec un grand sourire ... "Alors ça te dis ?" dit-elle en commencant à avancer à reculons ... "Decide toi vite car je pense que si je marche comme ça trop longtemps je vais finir par me casser la figure ..." dit-elle en riant ... même si cette perspective n'était pas très réjouissante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Balade avec Jeremy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jeremy ...   Balade avec Jeremy ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:19

Un sourire éclaira le visage de Jérémy.

"Bien sûr que ça me dit!"

Il leva les yeux vers le ciel avant d'ajouter:

"Oui, c'est une belle soirée..."

En riant, il répondit:

"C'est bon, je me suis décidé, je m'en voudrais que tu tombes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Jeremy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jeremy ...   Balade avec Jeremy ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Jeremy ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon frérot [PV Jérémy]
» Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]
» Balade de fin de journée ... [libre]
» Balade à trois...
» Jérémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: A l'extérieur de l'université! :: Centre commercial-
Sauter vers: