Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite [PV Elizeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Mart
FP 2
Lou Mart


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: pas pris pour le moment...

Suite [PV Elizeth] Empty
MessageSujet: Suite [PV Elizeth]   Suite [PV Elizeth] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

Elizeth m'avait accompagné jusu'à ma chambre. Nous avions discuté tout le long du voyage. Nous avions beaucoup rigolé. Quand nous entrions dans la chambre, je sentis que le chauffage avait été allumé. Je demandais :

Comment est la chambre ?

Je regardais de tous les côtés mais je ne vis rien, juste le noir. Je n'attendis pas la réponse à ma première question que je demandais :

Est ce que j'ai une camarade de chambre ?

J'enchainais :

Si la couleur des murs ne nous plait pas, on a le droit de repeindre les murs ?


Que de question qui se bousculer dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

Suite [PV Elizeth] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Elizeth]   Suite [PV Elizeth] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:38

Eliseth posa les affaires de Lou sur le lit, la prit par les mains et la guida à travers la chambre.

Là, nous sommes devant ton lit, expliqua-t-elle. Il est à une place, avec une couette beige, et le côté droit ainsi que la tête de lit (Eliseth prit la main de la jeune aveugle et la passa sur le lit) sont contre le mur.

Elle poursuivit la découverte de la chambre.

Les murs sont blancs, c'est-à-dire que c'est très lumineux...Elle se mordit les lèvres. Eli ne savait pas si Lou avait toujours été aveugle ou pas. Ellle osa la question, gentiment. Tu connais, le blanc ? Tu ne m'as pas dit depuis combien de temps tu ne voyais pas.

Elle guida Lou jusqu'à la fenêtre.

Là, c'est la fenêtre, avec là (ellle lui posa la main sur l'interrupteur) le bouton pour baisser les volets. Ca donne sur le parc, et on peut entendre les oiseaux car il y a un arbre juste à côté.

Elles se décalèrent sur la droite.

Ici, c'est le lit de ta colocataire, d'après le nom sur la porte elle s'appelle Roxanne. Il est contre l'autre mur. Là, devant ton lit, tu as des étagères et une commode (Elle entoura la main de Lou sur la poignée des tiroirs). Et la porte est face à ton lit.

Elle recula, sans lâcher sa main, attendant sa réaction.

Pour la couleur des murs, en principe non, mais j'essayerais de m'arranger pour que tu en aie le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Lou Mart
FP 2
Lou Mart


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: pas pris pour le moment...

Suite [PV Elizeth] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Elizeth]   Suite [PV Elizeth] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:54

J'écoutais attentivement toutes les indications et descriptions d'Elizeth. Ma collocataire s'appelait Roxanne. Je ne connaissais pas encore cette jeune fille mais j'espérais faire bientôt sa connaissance. Elizeth me demanda alors si je connaissais le blanc. Je réfléchis et n'eus pas le temps de répondre qu'elle enchainait déjà sur la suite. Je finis de l'écouter et la remercia quand elle me proposa de s'arranger pour que je puisses repeindre les murs de la chambre. Aprés quelques instants, je demandais :

Est ce que le blanc est associé à un sentiment ?


Cela faisait tellement longtemps que je ne voyais plus que certaines couleurs ne signifiaient plus rien pour moi. Pourtant, avec des images, des représentations, j'arrivais à me rappeler de certaines couleurs que j'avais oublié. Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je demandais :


A ton avis, est ce que le blanc peut être quelque chose qui peut voler ?

Je me tus puis repris aprés avoir repris mes esprits (j'étais perdue dans mes pensées et avait perdu le fil de la conversation) :


Si le blanc était une chose qui pourrait voler, est ce que se serait quelque chose de léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite [PV Elizeth] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Elizeth]   Suite [PV Elizeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite [PV Elizeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leon dans les vappes! PV elizeth leon isabelle
» Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment D: les appartements :: Chambre 3F-
Sauter vers: