Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre [Judith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Mart
FP 2
Lou Mart


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: pas pris pour le moment...

Rencontre [Judith] Empty
MessageSujet: Rencontre [Judith]   Rencontre [Judith] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

J'écoutais de la musique, seule, dans ma chambre. Il ne me semblait pas que l'on m'avait attribué une camarade de dortoir. Ma tête se balançait de droite à gauche. Je ne disais rien Mes lèvres formaient en silence les paroles de la chanson qui se diffusait dans mon lecteur MP3. Je ne vis pas la jeune fille, une nouvelle je crois ou du moins que je n'avais jamais vu, entrer dans la pièce. Toujours au rythme de la musique, je commençais doucement à partir au pays des songes... Le chauffage avait été allumé et il faisait bon dans la chambre. Je baillais à m'en déccrocher la machoire; La jeune fille s'était rapproché de moi. Je ne l'entendis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bloom

Judith Bloom


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Rencontre [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Judith]   Rencontre [Judith] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:28

Judith venait d'arriver sur le campus. On lui avait attribué la chambre 3F. Elle ignorait si elle aurait des camarades de chambre et cette question lui trottait dans la tête. Elle traîna sa lourde valise le long des escaliers en haletant. Elle arriva enfin à l'étage et soupira en s'épongeant le front. Elle se mordit la lèvre, elle n'aurait jamais du emporter autant de choses ! Elle ouvrit la porte et traina sa valise à l'intérieur avant de la laisser lourdement tomber par terre. Elle se tourna et vit une jeune fille,perdue dans ses pensées, un baladeur sur les oreilles. Au début, elle ne voulut pas la déranger et commença à déballer ses affaires. Mais finalement, elle se dirigea vers elle, lui fit un signe et lorsqu'elle eut retiré son mp3, elle lui sourit en disant :

Bonjour, je suis Judith Bloom! Je crois que nous allons être camarades de chambre! Rassures-toi, je ne ronfle pas !

Elle avait dit cela sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mart
FP 2
Lou Mart


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: pas pris pour le moment...

Rencontre [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Judith]   Rencontre [Judith] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:00

Je sursautais quand je sentis deux mains enlevées mon balladeur de mes oreilles. Je ne savais pas qui était en face de moi et j'entendis une voix au milieu des ténèbres. C'était une jeune fille. Elle prit la parole :

Bonjour, je suis Judith Bloom! Je crois que nous allons être camarades de chambre! Rassures-toi, je ne ronfle pas !

Je souris à la fin de sa phrase. Je crois que j'allais bien m'entendre avec Judith. Je me levais et tourna ma tête dans la direction de la voix :

Salut ! Moi c'est Lou Mart ! Je suis en deuxième année de psycho ! Je suis ici que depuis cette année et je ne connais pas encore bien l'université ! J'ai un petit frère qui s'appelle Jérém qui est super simpas...et je ne ronfles pas non plus la nuit !


J'éclatais de rire. Puis, reprenant mon souffle, j'arrivais à articuler :


Beaucoup de personnes me demandent pourquoi je ne les regardes pas en face quand je leur parles. Pour éviter que tu me poses la question, je réponds à la question : je suis aveugle depuis maintenant 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Judith]   Rencontre [Judith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Judith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judith Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment D: les appartements :: Chambre 3F-
Sauter vers: